Meilleur moyen pour rendre accessible une vidéo.

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Meilleur moyen pour rendre accessible une vidéo.

Messagepar Christophilius » Samedi 12 Octobre 2013 12:06

Bonjour à tous

J'en appelle à la communauté PKL pour me donner un coup de main concernant le partage d'une vidéo.

J'ai téléchargé sur mon disque dur une émission d'Arrêt sur Image concernant la cigarette électronique.

J'aimerai que cette vidéo soit accessible le plus facilement possible pour les gens intéressés.
Suite à un message sur Facebook, Farlen m'a demandé comment Downloader l'émission et j'ai dans un premier temps tenté d'utiliser Winrar que je n'ai jamais utilisé dans ce sens là et qui m'a permis de réduire la taille de mon fichier de 613 Mo à 598 Mo. Ouais ouais, ça déconne pas Winrar.

J'ai ensuite essayer de passer par des plateformes tel que "yousendit" ou "Nextsend" qui a priori servent à faciliter l'envoie de gros fichier par mail mais les interfaces ne m'ont pas paru super intuitive.

Le plus simple me semble être une plateforme d'hébergement de vidéo ou bien comprendre comment compresser un fichier en .rar ou .zip et l'envoyer

D'où ma question, quel est le moyen le plus rapide / efficace / simple d'utilisation pour rendre cette vidéo accessible au plus grand nombre ?


Merci d'avance
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Samedi 12 Octobre 2013 13:43

ouvre un compte mega et donne le lien permettant de la telecharger.

la mettre en ligne nécessite des droits d'auteurs et autres problèmes.
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 14 Octobre 2013 17:11

N'importe quel client torrent permet de le faire, ça ne prend que 30 s.
Par exemple, 3 clics dans vuze pour créer le fichier torrent, puis le placer à disposition où tu veux (perso j'utilise le ftp gratos de free depuis... 2001).

En ce qui concerne le tien, il est là. :-)

En fait, on a tendance à oublier que les clients peer to peer sont foncièrement faits pour échanger des fichiers, y compris privés — pas seulement pour charger nos séries, nos films ou nos e-book préférés.

Reste effectivement l'histoire des droits d'auteur.

@+ Farlen

Edit : je précise qu'en l'occurrence, ton gros fichier n'est chargé nulle part sur Internet : il est sur mon ordi, de sorte qu'il faut qu'il soit allumé pour que tu puisse le charger.
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 15 Octobre 2013 09:57

Farlen et Djobi, merci de vos réponses

Djobi, par Mega, tu veux dire MEGA ou megaupload ?

Si c'est bien le premier dont tu parlais, je pense avoir uploader mon fichier mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire

Image


Farlen, Vuze, c'est un concurrent de uTorrent c'est ça ?
En effet, j'avais pas pensé à utilisé mon client torrent me disant que ça oblige la personne à utiliser elle même un client Torrent et je n'ai aucune idée de la proportion de personne utilisant torrent.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 15 Octobre 2013 10:12

Christophilius a écrit :Djobi, par Mega, tu veux dire MEGA ou megaupload ?


Il parle de Mega qui est le remplaçant de Megaupload (fermé) qui a été créé par la même personne.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités