(¯`·._) DuCkDuCkY fAiT sOn CiNéMa (¯`·._)

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: (¯`·._) DuCkDuCkY fAiT sOn CiNéMa (¯`·._)

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Décembre 2013 21:29

Je suis vraiement pas d accord avec toi sur les films de Tom Hanks, autant la ligne verte (que j ai pas vu) et forrest gump, peut etre , mais mettre seul au monde ou le terminal devant philadelphia, desole mais pour moi c est comparer du divertissement a un chef d oeuvre d interpretation :P

Sinoon pour les acteurs, j ai egalement oublié G. Clooney qui est exeptionnel dans beaucoup de ses films et dans des roles TRES TRES variés.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: (¯`·._) DuCkDuCkY fAiT sOn CiNéMa (¯`·._)

Messagepar hobbes » Mercredi 04 Décembre 2013 23:24

maverick30 a écrit :Je suis vraiement pas d accord avec toi sur les films de Tom Hanks, autant la ligne verte (que j ai pas vu) et forrest gump, peut etre , mais mettre seul au monde ou le terminal devant philadelphia, desole mais pour moi c est comparer du divertissement a un chef d oeuvre d interpretation :P

Sinoon pour les acteurs, j ai egalement oublié G. Clooney qui est exeptionnel dans beaucoup de ses films et dans des roles TRES TRES variés.


Spielberg et Zemeckis > Demme
Le terminal et Seul au monde > Philadelphia

Enfin à mon avis :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités