(¯`·._) DuCkDuCkY fAiT sOn CiNéMa (¯`·._)

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 25 Août 2007 18:03

Enorme il était une fois America!!
Mais à voir en v.o ou avec le doublage original qui était excellent.

Pour la sortie en dvd, ils l'ont redoublé avec la voix officielle de deniro, jacques Frantz. luic'est bon, mais ladoublure voix de James Wood est horrible!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 25 Août 2007 18:29

backtattoo a écrit :Enorme il était une fois America!!
Mais à voir en v.o ou avec le doublage original qui était excellent.

Pour la sortie en dvd, ils l'ont redoublé avec la voix officielle de deniro, jacques Frantz. luic'est bon, mais ladoublure voix de James Wood est horrible!!

T'aurais pas ça en dividi toi ? Dans ce cas on pourrait envisager un échange de bon procédés :lol: .
Answer by MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 25 Août 2007 20:15

hellboychess a écrit :
backtattoo a écrit :Enorme il était une fois America!!
Mais à voir en v.o ou avec le doublage original qui était excellent.

Pour la sortie en dvd, ils l'ont redoublé avec la voix officielle de deniro, jacques Frantz. luic'est bon, mais ladoublure voix de James Wood est horrible!!

T'aurais pas ça en dividi toi ? Dans ce cas on pourrait envisager un échange de bon procédés :lol: .
Answer by MP :wink:


énorme film !! il fait parti de mon top five de tous les temps !!

j'ai le dvd si tu veux (mais on se voit pas très spouvent...)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Samedi 25 Août 2007 20:15

et à voir en VO bien sur !! comme tous les films quels qu'ils soient !!!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 01 Décembre 2007 00:15

Je vais ranimer momentanément cette rubrique du duck en parlant du film que je viens d'aller voir :

Across the Universe, sorti un peu trop discrètement à mon goût cette semaine.

Comme son titre ne l'indique peut être pas pour les plus jeunes, il y est beaucoup questions des Beatles au travers de leurs chansons, le tout replacé dans le contexte de l'époque (le viet nam, le flower power) sur fond d'une histoire d'amour entre un pauv gars de liverpool et une fille issue de la bourgeoisie américaine.

Les critiques ont tendance à comparer ce film avec Grease en moins mièvre.
Je dirais que oui mais pas que : il y a aussi du On connait la chanson, du Podium pour les performances lyriques des acteurs, du West side Story ou du Fame pour les chorégraphies....

Mais surtout, surtout, surtout : de superbes chansons de mon groupe favori, superbement ré-interprétées (prenant la scène où Sadie la logeuse chanteuse interprète "Sexy Sadie") , l'évocation d'une époque magique à mes yeux, film bourré de clins d'oeil (intéressant les débuts évoqués de Janis Joplin et de Jimi Hendrix), des effets spéciaux qui rendent service au film (cf la scène psychédélique du bus sur fond de "I'm the Walrus")
Bref un film comme je les aime : j'y suis allé dans le but de passer un bon moment et au final je suis tombé sur une pépite....


La BA (ici) en parle comme du film le plus original, le plus exaltant, le plus spectaculaire de l'année.
Je suis 1000% d'accord, je rajouterais aussi que c'est le film le plus beau et le plus émouvant que j'ai vu en 2007.


A conseiller à ceux qui aiment la musique, les sixties (les Fab Four of course), les beaux films qui vous prennent par les sentiments, les ovni cinématographiques.

Voilà, c'était mon coup de coeur et j'avais envie de le partager.
A noter que le film, sorti mercredi, ne comptait que 5 spectateurs jeudi soir au Kiné. C'était certes la séance de 22h45, mais qquechose me dit qu'il ne va pas rester longtemps à l'affiche.

hobbes a écrit :et à voir en VO bien sur !! comme tous les films quels qu'ils soient !!!

et celui là en fait parti (VOSTF)
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 01 Décembre 2007 00:39

ca a l'air super interessant , merci RV :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Samedi 01 Décembre 2007 01:30

+1 pour little miss sunshine

et +100 pour gardent states : une pépite
réalisé par Zach Braff (aussi role principal) et une nathalie Portman enfantine et attachante. une Bo qui vous fout les larmes aux yeux.
(il joue aussi dans une série délirante, "Scrubs" énormissime)

Dans le genre ultra glauque, j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin, il y a Kenpark, (un peu ds la foulée de Baise moi, sur le concept, pas sur l'histoire)

et Thirteen aussi, avec Holy Hunter, tout simplement géniale


dans un registre plus léger (Enfin quoique, j'ai chialé comme une madeleine), Neverland, avec Depp et Winslet, sur l'histoire vraie de James Barry, le créateur de Peter Pan
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 01 Décembre 2007 01:37

ApocalypsNao a écrit :+1 pour little miss sunshine

et +100 pour gardent states : une pépite
réalisé par Zach Braff (aussi role principal) et une nathalie Portman enfantine et attachante. une Bo qui vous fout les larmes aux yeux.
(il joue aussi dans une série délirante, "Scrubs" énormissime)

Dans le genre ultra glauque, j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin, il y a Kenpark, (un peu ds la foulée de Baise moi, sur le concept, pas sur l'histoire)

et Thirteen aussi, avec Holy Hunter, tout simplement géniale


dans un registre plus léger (Enfin quoique, j'ai chialé comme une madeleine), Neverland, avec Depp et Winslet, sur l'histoire vraie de James Barry, le créateur de Peter Pan


avant ou apres t'etre fait racompagné par ph? :D :D :D :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Samedi 01 Décembre 2007 01:58

Rv a écrit :Je vais ranimer momentanément cette rubrique du duck en parlant du film que je viens d'aller voir :

Across the Universe, sorti un peu trop discrètement à mon goût cette semaine.

Comme son titre ne l'indique peut être pas pour les plus jeunes, il y est beaucoup questions des Beatles au travers de leurs chansons, le tout replacé dans le contexte de l'époque (le viet nam, le flower power) sur fond d'une histoire d'amour entre un pauv gars de liverpool et une fille issue de la bourgeoisie américaine.

Les critiques ont tendance à comparer ce film avec Grease en moins mièvre.
Je dirais que oui mais pas que : il y a aussi du On connait la chanson, du Podium pour les performances lyriques des acteurs, du West side Story ou du Fame pour les chorégraphies....

Mais surtout, surtout, surtout : de superbes chansons de mon groupe favori, superbement ré-interprétées (prenant la scène où Sadie la logeuse chanteuse interprète "Sexy Sadie") , l'évocation d'une époque magique à mes yeux, film bourré de clins d'oeil (intéressant les débuts évoqués de Janis Joplin et de Jimi Hendrix), des effets spéciaux qui rendent service au film (cf la scène psychédélique du bus sur fond de "I'm the Walrus")
Bref un film comme je les aime : j'y suis allé dans le but de passer un bon moment et au final je suis tombé sur une pépite....


La BA (ici) en parle comme du film le plus original, le plus exaltant, le plus spectaculaire de l'année.
Je suis 1000% d'accord, je rajouterais aussi que c'est le film le plus beau et le plus émouvant que j'ai vu en 2007.


A conseiller à ceux qui aiment la musique, les sixties (les Fab Four of course), les beaux films qui vous prennent par les sentiments, les ovni cinématographiques.

Voilà, c'était mon coup de coeur et j'avais envie de le partager.
A noter que le film, sorti mercredi, ne comptait que 5 spectateurs jeudi soir au Kiné. C'était certes la séance de 22h45, mais qquechose me dit qu'il ne va pas rester longtemps à l'affiche.

hobbes a écrit :et à voir en VO bien sur !! comme tous les films quels qu'ils soient !!!

et celui là en fait parti (VOSTF)


Je ne sait pas si tu te souvient, mais nous avons cette passion en copain pour les Beatles, merci de m'avoir parler de ce Film, je vais faire en sorte d'aller le voir dimanche :)

Merci Merci :!:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 01 Décembre 2007 10:47

hubertoz a écrit :Je ne sait pas si tu te souvient, mais nous avons cette passion en copain pour les Beatles, merci de m'avoir parler de ce Film, je vais faire en sorte d'aller le voir dimanche :)

Merci Merci :!:

bien sûr que je me souviens, je dirais même que j'aurais été étonné que tu n'y ailles pas :wink:
j'attend ton retour sur tes impressions...
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Samedi 01 Décembre 2007 13:44

Rv a écrit :
hubertoz a écrit :Je ne sait pas si tu te souvient, mais nous avons cette passion en copain pour les Beatles, merci de m'avoir parler de ce Film, je vais faire en sorte d'aller le voir dimanche :)

Merci Merci :!:

bien sûr que je me souviens, je dirais même que j'aurais été étonné que tu n'y ailles pas :wink:
j'attend ton retour sur tes impressions...


Ca passe ou hervé?( j'ai le DSO; et j'ai al flegme de chercher :oops: )
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Samedi 01 Décembre 2007 16:00

hubertoz a écrit :nous avons cette passion en copain


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 01 Décembre 2007 19:14

hubertoz a écrit :
Rv a écrit :
hubertoz a écrit :Je ne sait pas si tu te souvient, mais nous avons cette passion en copain pour les Beatles, merci de m'avoir parler de ce Film, je vais faire en sorte d'aller le voir dimanche :)

Merci Merci :!:

bien sûr que je me souviens, je dirais même que j'aurais été étonné que tu n'y ailles pas :wink:
j'attend ton retour sur tes impressions...


Ca passe ou hervé?( j'ai le DSO; et j'ai al flegme de chercher :oops: )

Kinépolis seulement :?
C'est pire que ce que je pensais : ce film ne sort que dans 9 salles en France... :shock:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Vendredi 06 Septembre 2013 01:14

Me tapper 14 pages sans voir un spielberg (a part un vague rappel d Indiana Jones en parlant de trilogie)

Donc pour moi le meilleur et l un de mes films preferés (si ce n est le preferé : LA LISTE DE SCHINDLER, de plus c est LE film que Spielberg a toujours voulu faire. Il a d ailleurs du attendre d etre connu pour reussir a le faire.

Puis Forrest Gump a été cité a de nombreuses reprises, mais pour moi le meilleur Tom Hanks reste Philadelphia et cette BO maintenant legendaire de B. Springsteen.

J a jouterai le talent immense su Real Danny Boyle (dont certains de ses films ont été nommé) qui, pour moi, est l un des rare (si ce n est le seul) qui est capable de passer d'un film hyper realiste des drogués british des années 80 à une comedie indienne en passant par un film de Zombies ou un huis clos a destination du Soleil avec un talent immense.

Sinon je vais en choquer plus d un mais, avant que ca devienne trop commercial, Leathal Weapon 1 et 2, tous comme les Die Hard 1 et 2 qui symbolisaient le divertissement polar action avec une touche d humour de la fin des années 80 et debut 90.

Un autre film pas nommé qui est enorme et que je conseille a tout le monde de voir c est Collision de Paul Haggis, un portait sans concession de Los Angeles a travers les destins entremelés de plusieurs personnages (dont un jeu plus qu impressionnant d un Matt Dilon ou d une Sandra Bullock plus habitués aux blockbuster de m****)


A part ca , plus que des films ca va tre le 5 top en personnes liés au Cinema sans ordre particulier. Ce sont mes preferences et qui ont sortis ou joué dans des films qui me sont comptemporains pour la quasi totalité.

Realisateur :
Steven Spielperg
Georges Lucas
Danny Boyle
Ben Affleck (que des bombes quand il est derriere la camera)
Oliver Stone

Acteur :
Al Pacino
Edward Norton
Leo Di Caprio
Denzel Washington
Morgan Freeman

Actrice :
Jodie Foster
Julia Roberts
Nathalie Portman
Glenn Close
Kristin Scott Thomas



Voila c est tout pour l instant ... ou comment remonté un topic qui a plus de 5 ans :lol:
Caenflo
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 29
Inscription : Samedi 20 Avril 2013 15:07
Pseudo Winamax : Caenflo

Messagepar Caenflo » Samedi 07 Septembre 2013 22:07

Perso pour moi les meilleurs de Tom Hanks c'est plus :

- La ligne verte
- Forest gump
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Seul au monde
- Le Terminal

Mon top 10 :

- Gladiator
- La ligne verte
- Million dollar Baby
- Inglorious Basterds
- Le discours d'un roi
- Le pianiste
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Sept vies
- Forest Gump
- Le diner de cons (indémodable, avec un Vileret au sommet de son art)

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités