Cinéma : tous les films dont vous avez envie de parler

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 03 Février 2008 12:17

Rv a écrit :tout à fait d'accord avec vous 2

dans le même genre de contre emploi pour JC, il y a "Man on the Moon", film sur la vie d'un acteur comique ayant existé aux US.

et puis, si vous aimez Michel Gondry (réal. de Eternal...) il faut voir "La Science des Rêves". C'est plus autobiographique, et c'est un régal visuel.


Man on the moon !! excellent ! la perf la plus hallucinante de Carey à ce jour

sinon, pour en revenir à eternal sunshine, si vous avez aimé, sautez sur tous les autres films scénarisés par Charlie Kaufman, le scénariste le plus original du moment : Human nature (Gondry), being John Malkovich et adaptation (Spike Jonze) et confessions of a dangerous mind (Clooney)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Dimanche 03 Février 2008 12:19

Blanche fesse et les sept mains...

Harry plotter et la prisonière de l'escabau...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 03 Février 2008 16:53

up
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 04 Février 2008 06:20

grut

Petit film auquel je pense en rentrant du boulot : Thirteen

Avec Holly Hunter (nominée aux oscars pour ce film d'ailleurs) et deux petites djeunz (dont une qui a coécrit, mais dont j'ai oublié le nom, la honte)

C'est l'histoire de deux ado américaines qui partent en couille(oué je suis pas douée pour faire un joli post, mais j'ai peur de trop en dire et que le film perde son interet)





ps: Hey Nodread! ce serait pas mal de faire un post-it avec les séries aussi!!!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 04 Février 2008 08:53

:D :D j ai deja du batailler pour que cinema et musique soit en post it... j attends donc un peu pour batailler pour un post it sur les series :lol: :lol:

:idea: mais pourquoi pas :idea:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Lundi 04 Février 2008 22:29

Apres qq h de repos, envie de vous parler de Neverland, avec johnny Depp, kate winslet, Dustin Hoffman
c'est l'histoire vraie de James Barry, l'auteur de Peter Pan, et c'est beau, c'est touchant, ca fait pleurer!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mercredi 06 Février 2008 21:18

en ce moment je suis dans ma période cinéma asiatique et j'ai rematé un Kitano à savoir Hana Bi et j'ai halluciné , j'avais un peu oublié ce film que je trouve vraiment trs bien fait. Aprés on aime ou pas, c'est vrai que c'est un style vraiment à part.
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 06 Février 2008 21:22

iki a écrit :en ce moment je suis dans ma période cinéma asiatique et j'ai rematé un Kitano à savoir Hana Bi et j'ai halluciné , j'avais un peu oublié ce film que je trouve vraiment trs bien fait. Aprés on aime ou pas, c'est vrai que c'est un style vraiment à part.


Par contre, à ne voir qu'en VO, vraiment.

j'ai eu l'occasion de voir Aniki mon frère ( du même Kitano ) en VF ( après l'avoir vu au cinéma en VO ) et c'était vraiment affligeant ....

Et je ne suis pas un puriste extrémiste de la VO
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 06 Février 2008 21:25, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 06 Février 2008 21:22

iki a écrit :en ce moment je suis dans ma période cinéma asiatique et j'ai rematé un Kitano à savoir Hana Bi et j'ai halluciné , j'avais un peu oublié ce film que je trouve vraiment trs bien fait. Aprés on aime ou pas, c'est vrai que c'est un style vraiment à part.


tu peux faire un post pour nous en parler?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mercredi 06 Février 2008 22:01

Hana bi date de 1997 il recoit le lion d'or de Venise et permet à son réalisateur d'exploser sur la scéne internationale

résumé d'Hana Bi

Au cours d'une mission le détective Nishi abandonne son coéquipier pour aller au chevet de sa femme qui souffre d'une grave maladie.
Il apprend par la suite que son coéquipier est touché lors d'une fusillade est restera paralysé a vie.
Nishi quittera la police et empruntera de l'argent à une bande de yakuzas pour aider financierement son coéquipier.
Nishi ira chercher sa femme à l'hopital afin quellle passe auprès de lui les derniers jours qu'il lui reste à vivre , cette douce sérénité sera brisée quand les yakuzas arrivent pour récupérer leur argent
le film alterne avec les séquences droles, poétique , burlesques aux scènes très violentes.
On passe du mélo au polar sans que cela pose problème.
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.



http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 06 Février 2008 23:16

iki a écrit :en ce moment je suis dans ma période cinéma asiatique et j'ai rematé un Kitano à savoir Hana Bi et j'ai halluciné , j'avais un peu oublié ce film que je trouve vraiment trs bien fait. Aprés on aime ou pas, c'est vrai que c'est un style vraiment à part.


+1

dans mon souvenir, le meilleur Kitano mais faudrait que je le revois, ça fait longtemps
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
La Poz
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 20
Inscription : Jeudi 07 Février 2008 20:52

Messagepar La Poz » Mardi 12 Février 2008 19:18

Dans le style "cinéma asiatique" j'ai découvert Casshern je le conseil vivement ,bien que trés, comment dire....mmmh "spécial"
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Mardi 12 Février 2008 19:33

pour les fan de science fictions et de films a la con,

Hey mec elle est ou ma caisse


et l'énorme Galaxy Quest

je pense qu'un de mes frères a les dvd chez lui

si caa botte quelqu'un nj'peux essayer de les retrouver :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 12 Février 2008 19:43

shootagain a écrit :pour les fan de science fictions et de films a la con,

Hey mec elle est ou ma caisse


et l'énorme Galaxy Quest

je pense qu'un de mes frères a les dvd chez lui

si caa botte quelqu'un nj'peux essayer de les retrouver :wink:


yes énorme !! je dois encore avoir une vielle VHS qui traine dans un coin

dans un autre genre, Mistery men avec Ben Stiller, avec des super héros loosers (le lanceur de fourchette, la boule, celui qui peut devenir invisible seulement si on le regarde pas...)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
vargie59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 3
Inscription : Samedi 09 Février 2008 04:11

Messagepar vargie59 » Dimanche 17 Février 2008 03:59

merci arte d'avoir diffusé à nouveau Arizona Dream, qu'est ce qu'il est talentueux ce Kusturica...
un peu déçu par son nouveau opus promets moi mais toujours aussi charmé par cette inventivité...

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités