Série TV : Y a quoi à mater à la télévision?

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 08 Septembre 2011 15:35

et meme mieux !!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 08 Septembre 2011 16:17

J'ai vu aussi... j'ai préféré le Spartacus à Gods of the Arena, qui était quand même vachement sympa ;)
Bon, ça surfe sur le style de "300", mais c'est bien tourné.

Me suis revu les 2 premiers Band of Brothers en bluray (VO en 5:1) sur un plasma 127... Ouhhh la claque...

Rome en bluray, ça doit être pas mal aussi côté photo... J'vais zieuter si le coffret est pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Jeudi 08 Septembre 2011 18:20

foulse a écrit :je vais commencer skins, justified et nurse jackie. 8)


Pas mal du tout!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Vendredi 23 Septembre 2011 00:12

Shameless

Bien déjanté!
"Valerian_59" sur Everest

"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic

"valerianpkl" sur Partouche
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 23 Septembre 2011 00:39

Valerian a écrit :Shameless

Bien déjanté!


Oui, je viens de voir le deuxième épisode après The Event. Shameless est un peu touffue, sans doute à cause des (trop) nombreux personnages, mais très prometteur. Et pui voir William H. Macy dans un rôle aussi cradingue est limite jouissif. :D :D

Au fait, depuis mon dernier post, je me suis fait l'intégrale des 4 premières saisons de Skins, ben j'ai pris mon pied. Le programme « couple » (que je regarde avec ma femme après le film du soir) est Fringe, avec une saison 3 sympa.

Puis en solo, j'ai vu la première saison (10 épisodes) de Falling Skies, série post-invasion-des-aliens que j'ai trouvée, heu... fort mal jouée, tournée, scénarisée, et tout et tout. C'est dégoulinant de bons sentiments et de religion (comme dans Jericho, si vous connaissez) et ça pue l'américanisme primaire : drapeau à quasi chaque plan, on a pour mission de sauver l'humanité, sacrifices gratuits (par pour être efficace, mais pour l'honneur), etc. Le dernier épisode est si raté (avec ses cliffhangers à deux balles) que ça en devenait risible. Du coup, contrairement à certaines séries de qualité (comme dernièrement Rubicon), Falling Skies a mérité une seconde saison (!). Eh oui, c'est ça les séries américaines familiales ! Oups, j'oubliais de dire que ce chef d'oeuvre est produit par Spielberg, je dois donc forcément me tromper...

Bref, Falling Skies étant finie pour moi, je me suis reporté sur l'intégrale de True Blood. Là, je connais, et je ne risque pas d'être déçu. Pour les fans de Six Feet Under, c'est du même créateur, Alan Ball, sauf que les croc-morts sont remplacés par des vampires. :wink: :wink:

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Samedi 25 Février 2012 18:03

THE IT CROWD : (pour les geek à l'humour britannique)

Synopsis :
Chez Reynolds Industries, les hautes tours de l'entreprise sont remplies de beaux et heureux employés qui ne tarissent pas d'histoires de succès. Sauf ceux qui travaillent dans le sous-sol : le département du support informatique. Alors que leurs collègues évoluent dans un cadre magnifique, Jen, Roy et Moss doivent se contenter d'une cave sombre et horrible, et se battre pour en faire un environnement vivable... :lol:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 25 Février 2012 18:35

Pour les fans de Lost, faut look Alcatraz

Pour les fans de serie genre rubicon, flashforward, go look Touch
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 25 Février 2012 18:40

pas fan de lost , par contre j'aime bien alcatraz et toujours sur The big Bang theory :wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Samedi 25 Février 2012 18:50

corti59 a écrit :pas fan de lost , par contre j'aime bien alcatraz et toujours sur The big Bang theory :wink:


On atteint un enorme niveau de serie pour BBT, chaques saisons cela s'améliorent, ce qui est très rare pour une serie !!

Puis l'acteur qui joue Sheldon, il est unique !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Samedi 25 Février 2012 18:58

bazinga :lol:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
zark59120
Une paire
Une paire
Messages : 142
Inscription : Jeudi 16 Février 2012 11:59
Pseudo Winamax : zarkose59120

Messagepar zark59120 » Dimanche 26 Février 2012 12:15

moi je suis fan de "mon oncle charlie "
j'ai regarde les 8 saisons et j attend la 9 avec impatiente
L'amour, c'est comme un poker
Et c'est presque toujours le moins menteur qui perd.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Äkta Människor

Messagepar M.Rik » Vendredi 08 Février 2013 14:13

Äkta Människor
Saison 1 - 10 épisodes de 50min env.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10946.html

Une série suédoise, c'est pas courant.
Une série de SF suédoise, encore moins.
ça va passer en 2013 sur Arte, mais en cherchant bien, on peut déjà le trouver en VOSTFR (avec sous titrages plus ou moins corrects (ça a du bon de vivre avec une suédoise :) ))

C'est bien filmé et les acteurs qui jouent les hubbots sont excellents.
La fin m'a un peu déçu (genre OMG on n'a plus qu'un épisode pour tout expliquer), mais ça vaut le coup d'oeil.
D'autant que ce n'est pas que le SF.
Ça soulève pas mal de questions sur la société également...
Et puis, pour ceux qui ne connaissent pas, ça vous fera découvrir les forêts, les lacs et les jolies maisons suédoises.
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 08 Février 2013 15:48

- Äkta Människor est une série que j'ai pris pas mal de plaisir à regarder.

Il y a 2 ou 3 coquilles au niveau cohérence scénaristique à mon avis et au visionnage, ça m'a laissé pensé que les producteurs n'était pas complètement mature ou plus simplement que le budget relativement limité de la série (comparé aux grosses productions dîtes classique) n'explique cela.

Ça n'enlève pas la force de la série qui réside dans la réflexion globale de ce que c'est qu'être un être humain.
Le scénario est suffisamment intelligent pour que chacun puisse aller y trouver sa réponse, qui n'est pas bêtement imposé par la série.



- Pour rester dans les séries scandinaves, immédiatement après Äkta Människor, j'ai eu la chance de regarder Bron (The Bridge) qui est une série Dano-Suèdoise , un Thriller qui, s'il ne se démarque pas par son scénario confiant la résolution d'un crime à un duo de flic, l'une Suédoise, l'autre Danois pour résoudre un crime ayant lieu sur le pont entre la Suède et le Danemark, il brille en revanche par l'efficacité de ce duo.
L'une de mes très bonnes découvertes de cette année.


- Une série ancienne dont je n'ai encore jamais parlé ici et que j'ai découverte cette année:
Deadwood.
C'est du grand, c'est du beau, c'est du HBO !
Epoque de la ruée vers l'or, ambiance spéciale et scénari intelligents.
A voir par tout ceux qui se considère amateur de séries.
De mon côté, je le met au niveau de Carnivale, Six Feet Under et Oz, en dessous de The Wire peut-être uniquement parce que la série a été arrêté à la fin de la saison 3 (bah ouais, ça coute cher les séries en costume d'époque ^^)

- Je conseille également fortement Black Mirror qui est une "série" en 3 épisodes qui sauf erreur de ma part a gagné un Emmy Awards de la meilleur mini-série 2012.
Wikipédia a écrit :Black Mirror est une série télévisée britannique en trois parties (ou Anthologie), créé par Charlie Brooker et produite par Zeppotron pour Endemol. En ce qui concerne le contenu du programme et sa structure, Brooker note que « chaque épisode a un casting différent, un décor différent, même une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits » 1.

Un communiqué de presse Endemol décrit la série comme « Un hybride de The Twilight Zone et Tales of the Unexpected, qui puise dans notre malaise contemporain sur notre monde moderne », avec des histoires ayant un sentiment de « techno-paranoïa ». Channel 4 décrit le premier épisode comme « une parabole tordue pour l'ère Twitter » 2. Une deuxième saison de Black Mirror a été tournée et débutera le 11 Février 2013 sur Channel 4.

Ça peut donc se regarder comme 3 mini-films.
Bien fait et intéressant.



- Pour conclure et pour sortir des formats 50mn ci dessus, j'ai eu l'occasion de découvrir Modern Family que j'ai trouvé très sympathique (alors que HIMYM n'arrive même plus à me faire sourire) mais très très vite supplanté par "Community" qui a redémarré hier soir pour sa 4ème saison après une coupure de je-ne-sais-combien de temps.
Série sitcom en format court (20mn) pratiquant le méta humour... cool cool cool !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Vendredi 08 Février 2013 15:54

Christophilius a écrit :- Pour rester dans les séries scandinaves, immédiatement après Äkta Människor, j'ai eu la chance de regarder Bron (The Bridge) qui est une série Dano-Suèdoise , un Thriller qui, s'il ne se démarque pas par son scénario confiant la résolution d'un crime à un duo de flic, l'une Suédoise, l'autre Danois pour résoudre un crime ayant lieu sur le pont entre la Suède et le Danemark, il brille en revanche par l'efficacité de ce duo.
L'une de mes très bonnes découvertes de cette année.

On m'en a dit beaucoup de bien
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Vendredi 08 Février 2013 16:01

On reste dans la serie scandinave BORGEN (gouvernement), excellente serie politique sur la 1ere femme premier ministre du danemark.
Par contre pour les fans de vo c'est chaud a trouver les sous titres, j'ai donc opté pour des sous titres anglais
Version danoise sous titree anglais 8) :lol:

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités