Freebox v6

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Freebox v6

Messagepar hellboychess » Mercredi 15 Décembre 2010 00:37

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais elle semble déchirer tout ce qui se fait pour le moment... :shock:

- lecteur bluray
- serveur NAS
- magnetoscope numérique de 250 go (disque dur incorporé).
- prête pour la fibre optique
- compatible HD 1080p et 3D
- livrée avec gamepad (une plateforme de jeux va ouvrir)
- télécommande radio (pas IR) avec
- Wifi 802.11 N à 450 mbit/s (Le plus rapide du marché)
- La Freebox est capable de télécharger automatiquement des fichiers et de les échanger avec vos amis (La fonction Fuck Hadopi quoi…) (dixit korben info) :lol:
Et encore beaucoup...

http://www.korben.info/freebox-revoluti ... autes.html

Ah oui, j'oubliais... Téléphonie vers mobile gratos illimitée (ouch ça ça va piquer...)
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 15 Décembre 2010 00:40

effectivement je pense que je vais pas tarder à rendre la v5
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Re: Freebox v6

Messagepar Pokosaure » Mercredi 15 Décembre 2010 09:57

hellboychess a écrit :Ah oui, j'oubliais... Téléphonie vers mobile gratos illimitée (ouch ça ça va piquer...)


Alors ça, c'est terrible!

Conditions Générales de Vente à compter du 14 décembre 2010:

https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_tarifaire_Freebox_20101214.pdf?0.6268210564118843
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Re: Freebox v6

Messagepar Rv » Mercredi 15 Décembre 2010 10:01

hellboychess a écrit :Ah oui, j'oubliais... Téléphonie vers mobile gratos illimitée (ouch ça ça va piquer...)

Oui, mais ne pas oublier le surcout de 6€ pour le dégroupage total

En tout les cas je viens de demander la migration 8)
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 15 Décembre 2010 10:04

j'ai entendu appel illimitée sur les portables aussi pour 6€ par mois !!!
quelqu'un peut confirmer ....
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Mercredi 15 Décembre 2010 10:05

Sinon en terme de débit et tout et tout la Freebox est fiable?

Je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 2 ans 1/2 maintenant.

Vous me conseillez de basculer quand même? La téléphonie illimitée c'est bien mais la fiabilité et la rapidité du réseau adsl?
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Re: Freebox v6

Messagepar Pokosaure » Mercredi 15 Décembre 2010 10:06

Rv a écrit :
hellboychess a écrit :Ah oui, j'oubliais... Téléphonie vers mobile gratos illimitée (ouch ça ça va piquer...)

Oui, mais ne pas oublier le surcout de 6€ pour le dégroupage total

En tout les cas je viens de demander la migration 8)


C'est à dire???
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Décembre 2010 10:24

Pokosaure, aucun fournisseur d'accès ne te garantira que ça marche bien. Dans un forfait internet pour particulier il n'y a pas de garanti de qualité de service donc si ça marche tant mieux, sinon tant pis.
Renseigne toi si dans ton coin y a des gens qui ont free et qui n'ont pas de problème... sinon ben tente le coup mais bon free n'est pas plus mal qu'un autre fournisseur d'accès donc pas de raison d'avoir plus de problème qu'avec un autre.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 15 Décembre 2010 10:25

Pokosaure a écrit :Sinon en terme de débit et tout et tout la Freebox est fiable?

Je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 2 ans 1/2 maintenant.

Vous me conseillez de basculer quand même? La téléphonie illimitée c'est bien mais la fiabilité et la rapidité du réseau adsl?


Avec Free c'est tout ou rien, perso j'ai jamais eu un soucis. là j'ai un free plug qui est mort je les ai appelé, ils ont fait passé un technicien et me le change gratos.

Ca peut des fois être beaucoup plus chiant si tu cherches un peu sur les forums au moment de la connection de départ (cad que tu peux te retrouver sans internet 15j car il faut que tout se transfère entre numéricable et free)

Perso, je trouve que rapport qualité prix c'est le meillleur (surtout avec cette version là si tu appelle des portables)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Décembre 2010 10:26

Pokosaure a écrit :Sinon en terme de débit et tout et tout la Freebox est fiable?

Je suis chez Numéricable et je n'ai jamais eu à m'en plaindre depuis 2 ans 1/2 maintenant.

Vous me conseillez de basculer quand même? La téléphonie illimitée c'est bien mais la fiabilité et la rapidité du réseau adsl?


Pour le moment t as rien de mieux que numericable...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 15 Décembre 2010 10:52

fredasterre a écrit :j'ai entendu appel illimitée sur les portables aussi pour 6€ par mois !!!
quelqu'un peut confirmer ....
:lol: :lol:

Bah c'est marqué en gras dans les posts juste au dessus du tien ^^
Oui, appel illimité vers mobile.

A priori, j'ai cru comprendre aussi que si vous avez un logiciel de Voip sur votre iPhone, alors vous pourrez vers les mobiles gratos avec (à confirmer)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Décembre 2010 10:59

VIBER sur i-phone vous permet de telephoner gratos.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Mercredi 15 Décembre 2010 11:00

hellboychess a écrit :
fredasterre a écrit :j'ai entendu appel illimitée sur les portables aussi pour 6€ par mois !!!
quelqu'un peut confirmer ....
:lol: :lol:

Bah c'est marqué en gras dans les posts juste au dessus du tien ^^
Oui, appel illimité vers mobile.

A priori, j'ai cru comprendre aussi que si vous avez un logiciel de Voip sur votre iPhone, alors vous pourrez vers les mobiles gratos avec (à confirmer)



:lol: :lol: :lol:
oui je sais mais c'est hallucinant quand tu pense que des que d'appel 15 minutes sur un portable sa coute 10 € :wink:
Dernière édition par fredasterre le Mercredi 15 Décembre 2010 11:06, édité 1 fois.
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 15 Décembre 2010 11:02

SEBSEB a écrit :Pour le moment t as rien de mieux que numericable...
:lol:

Ca sent le troll à plein nez ;) :lol:

Sérieux, Numericable est sans doute un bon opérateur, mais de là à dire qu'il n'y a rien de mieux en terme de débit et de fiabilité, je ne suis pas certain.
Cela dépendra de ton emplacement géographique je pense.

Et puis j'ai entendu dire aussi que Numericable souffrait de "surcharge" de son réseau depuis quelques temps, provoquant ici et là des baisses importantes de débit inexpliquées.
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3513

;)

Free, c'est un très bon FAI, mais là aussi selon ton emplacement géographique, selon ta proximité du central téléphonique, selon que tu habites dans une grande agglomération ou dans un petit village, etc.
Et comme le soulignait quelqu'un plus haut, tant que tout marche bien, ou si tu as de bonnes connaissances en réseau/informatique, alors ça va.
Par contre, si au moindre problème tu paniques et tu te précipites sur le numéro du SAV, alors bien entendu, tu peux connaitre quelques difficultés.


Je suis chez Free depuis très longtemps (7 ans peut-être), et je n'ai jamais connu de pannes sévères. Mais j'ai déjà eu des problèmes de variations de débit sur ma ligne. C'est très très rare, mais ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 15 Décembre 2010 11:04

fredasterre a écrit : :lol: :lol: :lol:
oui je sais mais c'est hallucinant quand tu pense que tes que d'appel 15 minutes sur un portable sa coute 10 € :wink:

En fait, je pense que c'est une manoeuvre pour attirer les nouveaux abonnés et surtout en prévision de l'arrivée de Free dans le marché de la téléphonie mobile.
Les tarifs, sur lesquels s'entendent les 3 opérateurs historiques depuis des années, risquent d'être revus rapidement à la baisse.

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités