Offre mobile Free

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 11 Janvier 2012 11:03

Popov a écrit :Le forfait à 2€ c'est pour ceux qui ont le RSA c'est ça ?


pas forcement et dans la conférence il a dit "et encore on se fait même un bénéfice"
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 11 Janvier 2012 11:04

Je viens de convertir un abonnement NRJ mobile 15 minutes de comm à 7€ en un abonnement free mobile 60 minutes à 0€.
Cela a pris 30 secondes, mais j'ai du le faire de chez moi (ligne free), ailleurs pas moyen d'avoir la page.
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 11 Janvier 2012 11:05

jeremdu a écrit :
franck59f a écrit :Pratiquement , à l'inscription , du 2 € (0 pour moi) énorme bug :
leur contrôle de clé RIB n'accepte pas la mienne, qui est pourtant enregistrée chez eux, idem si je veux contourner en disant que que c'est un nouveau rib :evil:

Quant à y aller par tél c'est comme un deepstack :P
Bon j'y vais


Meme probleme de clé RIB et je suis clien free


Trop de monde, je pense que le serveur a du etre un peu full vu l'anonce ^_^
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 11 Janvier 2012 11:06

PS : un ami a moi a dit

"Free a fait plus pour le pouvoir d'achat des français en 20minutes que Nicolas Sarkozy en 5ans."

hihi
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 11 Janvier 2012 11:13

C'est sympa tout ça mais quand est-ce que Free va nous vendre des Golf 6 à 5000€ et des appartements 100m² sur lille à 50 000€ ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 11 Janvier 2012 11:17

Popov a écrit :C'est sympa tout ça mais quand est-ce que Free va nous vendre des Golf 6 à 5000€ et des appartements 100m² sur lille à 50 000€ ?


HIHI on sera mort d'ici là :p
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 11 Janvier 2012 11:28

tiben a écrit :
Popov a écrit :C'est sympa tout ça mais quand est-ce que Free va nous vendre des Golf 6 à 5000€ et des appartements 100m² sur lille à 50 000€ ?


HIHI on sera mort d'ici là :p


Quoi ??? On est pas immortel ???
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Mercredi 11 Janvier 2012 12:59

Je viens de migrer mon abonnement SFR vers l'abonnement illimité de FREE, j'ai enfin réussi à me connecter sur leur site ce matin!

Bientôt la liberté! :lol:
-Ton vrai nom c'est Johnny ou Christian ?
-J'ai une tête à m'appeler Johnny ou Christian ?!
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 11 Janvier 2012 15:06

Free Mobile : Xavier Niel s'explique sur la limite des 3 millions d'inscrits

Lors de son passage hier dans l'émission de France 5 C à vous, Xavier Niel a levé le voile sur les raisons qui limitent actuellement l'offre Free Mobile à 3 millions d'inscrits. Le PDG de Free a expliqué que l'objectif est de vérifier la viabilité des forfaits.

Voilà qui risque de ne pas calmer les foules, alors que le site de Free Mobile accuse toujours de sévères difficultés : dans une interview enregistrée pour l'émission C à vous, Xavier Niel a expliqué que la limite de 3 millions d'inscrits avait été instaurée pour vérifier la viabilité du modèle économique choisi par l'opérateur.

« On a mis une limite théorique à 3 millions pour ensuite se poser la question : est-ce qu'on s'est trompé dans nos calculs économiques d'une façon ou d'une autre ? On pense que non, et donc ce prix aura une pérennité, mais si on s'est trompé, on s'engage à ne pas changer le prix pour les 3 premiers millions. Mais dans l'autre sens, si on choisit de baisser les prix, on les baissera pour tout le monde. » En somme, les forfaits présentés mardi sonnent bel et bien comme un tarif de lancement dans la mesure où les 3 millions de premiers abonnés en bénéficieront de toute façon, mais pour les abonnés suivants, rien n'est aujourd'hui certain. Une situation qui n'empêche pas Niel de déclarer viser les 25% de part de marché sur le mobile, à l'image de la part détenue par ses offres Internet.

Malgré cela, Xavier Niel donne quelques informations plutôt rassurantes sur les marges réalisées par les opérateurs… et par Free Mobile. Le PDG de l'entreprise réitère ses déclarations de mardi en assurant que « vendre un SMS à 1 centime, c'est déjà bien le vendre », et en attaquant à nouveau la concurrence : « vendre un SMS 10 centimes, c'est presque faire 10 centimes de profit, c'est une marge injuste. » Lorsqu'est évoqué la possibilité pour la concurrence de rattraper Free Mobile sur ses tarifs, Niel répond « Dieu vous entende, c'est tout ce que je souhaite, sincèrement ». Le trublion du Net revendique son indépendance, clamant que Free n'a de compte à rendre à personne et n'est pas tenu par les dividendes, à l'inverse de la concurrence : « Ils ont des obligations de verser des dividendes colossaux, qu'ils oublient cette obligation et ils pourront rendre un peu de la survaleur qu'ils prennent aux consommateurs depuis des années. »

Source: http://www.clubic.com/telephone-portabl ... crits.html
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mercredi 11 Janvier 2012 17:10

La réponse de Virgin mobile avec un forfait qui va faire plaisir à Regis :

Forfait à 9,99 € / mois : 4h d'appels, SMS illimités, Web illimité (3 Go).

http://www.fredzone.org/virgin-mobile-bientot-un-forfait-illimite-a-1999-e-par-mois-783
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mercredi 11 Janvier 2012 17:16

http://freemobile.nyro.com/

Est ce que ca vaut le coup ? Réponse
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 11 Janvier 2012 18:12

Ca me fait marrer, ceux qui au fond de la classe se plaignent...(genre : pas moyen d'accéder à leurs sites... leurs nouveaux forfaits ne me conviennent pas.... et j'en passe.....)

Free vient juste de donner un gros coup de pied dans la fourmilière! Grâce a eux, nous allons payer beaucoup moins cher nos forfaits téléphoniques! ( D'ailleurs, l'effet Free c'était déjà fait ressentir avant... Sosh de FT par exemple)

Moi je dis juste : Merci Free!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 517
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Mercredi 11 Janvier 2012 20:28

Pour le moment seul les abonnés freebox peuvent souscrire sur le site :roll:
Un peu deg , mais bon si le 9,99€ de virgin mobile se confirme avec 3Go de date en fair use , c'est un mal pour un bien vu que 4h d'appel me suffisent amplement...
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Janvier 2012 21:09

duvel a écrit :Ca me fait marrer, ceux qui au fond de la classe se plaignent...(genre : pas moyen d'accéder à leurs sites... leurs nouveaux forfaits ne me conviennent pas.... et j'en passe.....)

Free vient juste de donner un gros coup de pied dans la fourmilière! Grâce a eux, nous allons payer beaucoup moins cher nos forfaits téléphoniques! ( D'ailleurs, l'effet Free c'était déjà fait ressentir avant... Sosh de FT par exemple)

Moi je dis juste : Merci Free!


Désolé mais un site aussi pourri c'est limite du foutage de gueule. C'est équivalent pour moi à Francois qui organiserait un 180 joueurs PKL dans son garage en ce disant que bon on va trop rien dire, c'est un freeroll.
Aujourd'hui c'était les soldes et pas mal de site web c'était préparé à supporté plusieurs millions de connexion simultanée. Là il ont clairement rien fait.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 11 Janvier 2012 21:47

Pour info ils viennent d'ouvrir pour les clients non free. J'ai pu souscrire un forfait 2 euros (enfin je pense vu que l'espace abonné et dans les choux et que j'ai reçu aucun mail de confirmation).
J'ai réessayé de me réinscrire et j'arrive sur la page sans problème maintenant à chaque essaie.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité