Las Vegas Mai 2014

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Las Vegas Mai 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 04 Juillet 2013 19:45

Bon j ai un pote qui a des possibilités pour avoir des residences inclus dans un genre de forfait de vacance donc ca ne coutera rien.

Il y a le choix entre :
-Jockey Club
3700 S Las Vegas Blvd, Las Vegas,
-Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort
-Tahiti Village
7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas

Concretement d apres ce qu il ma dit ca ma du moins loin au plus loin du strip mais egalement du moins bien au meilleur.

Est ce que les pros de Vegas ont deja entendu parler de ces residences.

Ensuite à titre d infos meme si on n en est pas là, les bons plans pour les vols pas cher, c est quoi ?
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Jeudi 04 Juillet 2013 20:00

via Londres avec Virgin
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Jeudi 04 Juillet 2013 20:31

sans aucune comparaison pour le vol :
vol direct depuis paris CDG XL airways, pour 600€ . places à prendre début janvier/ fin février
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Jeudi 04 Juillet 2013 20:37

Jamais entendu parler de ces résidences.
Pas sûr que, si c'est pas sur le strip, ça vaut le coup (par rapport aux prix d'une chambre pas trop chère sur le strip)
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Jeudi 04 Juillet 2013 20:38

Cascarino a écrit :via Londres avec Virgin


Testé en 2010, vraiment bien le vol direct
note : pas de version fr ou sous titrée des films, par contre
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 04 Juillet 2013 23:14

Je sais que les hotels ne sont pas chers mais là c est 0€.

Pour faire simple mon pote a achete 25 ans de vacances pour une quainzaine de milliers d euros, et tous les ans, il a un budget de points pour partir aux 4 coins du monde, et la il fait profiter la bande de potes qu on est en prenant sur son capital point pour une semaine entre mecs à Végas.

Donc je sais tres bien que les hotels sont d un super rapport qualité prix quand on doit payer l hebergement mais là, l hebergement est gratis, il a juste a choisir parmis c est 3 residences.

Concretement le Jockey est sur le strip avec vu sur le Bellagio.
L Holiday In est a à 10 minutes a pieds du Cesar
Le Tahiti est a4-5km mais il y a plein de piscine, spa ...
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 05 Juillet 2013 01:22

Les loc de bagnole sont vraiment pas chères, les parkings sont gratuits et comme ça t'es autonome et tu peux prendre le truc le mieux.

Moi j'ai fait Virgin via Londres en 2008 pour environ 600€. Mais je crois qu'il n'y avait pas de vol direct depuis Paris à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 11 Juillet 2013 11:40

On reflechit egalement a completer le voyage par 2 nuits dans un bel hotel.

A Chaque fois j entends parler de chambre de malades avec "pleins" de lits et coin salon.

Concretement pour 5 mecs avec un budget global de 500€ pour 2 nuits, vous me conseillez quoi comme hotel d un tres bon standing, si c est possible bien sur.
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Jeudi 11 Juillet 2013 21:54

maverick30 a écrit :On reflechit egalement a completer le voyage par 2 nuits dans un bel hotel.

A Chaque fois j entends parler de chambre de malades avec "pleins" de lits et coin salon.

Concretement pour 5 mecs avec un budget global de 500€ pour 2 nuits, vous me conseillez quoi comme hotel d un tres bon standing, si c est possible bien sur.


le dernier né est le cosmopolitain, seul hotel avec des balcon de Vegas.
Dans le classique et bon trip, tu as le bellagio. Sinon dans le standing, tu as le wynn ou le encore
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Vendredi 12 Juillet 2013 10:35

François a écrit :Les loc de bagnole sont vraiment pas chères, les parkings sont gratuits et comme ça t'es autonome et tu peux prendre le truc le mieux.
.

+1. La proximité du strip n'est pas tout. Apres, louer une bagnole a 5 veut dire de rester un peu scotché a 5. Peut etre embetant si l'un d'entre vous se réveille en sueur a 5 h du mat avec une grosse envie de cash game. (spéciale dédicace à la patate :-) )
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Dimanche 22 Septembre 2013 03:55

didier a écrit :
François a écrit :Les loc de bagnole sont vraiment pas chères, les parkings sont gratuits et comme ça t'es autonome et tu peux prendre le truc le mieux.
.

+1. La proximité du strip n'est pas tout. Apres, louer une bagnole a 5 veut dire de rester un peu scotché a 5. Peut etre embetant si l'un d'entre vous se réveille en sueur a 5 h du mat avec une grosse envie de cash game. (spéciale dédicace à la patate :-) )


Ah il t'a fait le coup aussi :D
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Las Vegas Mai 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 19 Février 2014 18:37

Donc ce sera celui là :
Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort

Pour ceux qui connaisse, c est le bloc derriere le Venitian en dessous de Wynn Golf.

Là, je suis en prospection pour les vols.

D ailleurs il y a de super tarifs sur US Airways mais ils ont pas l air d avoir une tres bonne reputation (610€ sur opodo allez retour LV avec une escale). Si on change pour une meilleure compagnie ca passe direct à 830€ donc ca fait une petite difference quand meme.

De Paris, c est un peu pareil : US Airways 630€ mais un peu moins cher dans les meilleurs compagnies avec Air France+ Delta a 770€

Sachant qu il n y a aucune difference de cout pour moi entre Paris et bruxelles :
-Bruxelles Aller retour + Parking 80€
-Paris Juste aller car je passe le weekend là bas apres et vero me rejoint donc 60€

Vous me conseilleriez Us Airways ou pas, et d apres vous jusqu a quand je peux attendre en esperant que ca baisse encore, car là ca a pas mal baisser depuis janvier et ca continue gentillement, mais je voudrais pas attendre la semaine de trop.

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité