Enfin un tournoi Winamax en Live !

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 04 Juin 2010 00:34

GG christophilius qui gagne son pakage ce soir...

next time to me :!:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 04 Juin 2010 00:43

rocknr14 a écrit :GG christophilius qui gagne son pakage ce soir...

next time to me :!:


C'est mon second :roll:

Je chatte un coin flip TT VS AK contre Xav en début/milieu de tournoi, quelques jolie call sur mon voisin qui était d'humeur à bluffer

J'ai joué (jusque 4 joueur) sans Holdem Manager qui ne fonctionnait pas, (dur dur)
Lorsque j'ai réussis à le faire fonctionner, j'ai pu voir mes stats: à faire peur :lol:
38% de VPIP et 26% de relance préflop :roll:

Par contre, pourquoi tu call avec tes 3 ?
Vu le profil du gars, tu pouvais attendre une meilleure opportunité, non ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 04 Juin 2010 00:57

Christophilius a écrit :Par contre, pourquoi tu call avec tes 3 ?
Vu le profil du gars, tu pouvais attendre une meilleure opportunité, non ?


ouai je suis pas sur de mon coup, mais sur le moment je me dit que g moins de 10bb à 5 left, il y a 2 ticket à prendre et le 2éme en chips à presque 4x mon stack , je me dit que c'est le moment de gagné un coin flip... tu pense que je peut encore attendre mieux?
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 04 Juin 2010 00:58

Christophilius a écrit :
C'est mon second :roll:


gg ! tu en fais quoi ?
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Vendredi 04 Juin 2010 00:58

Christophilius a écrit :
rocknr14 a écrit :GG christophilius qui gagne son pakage ce soir...

next time to me :!:


C'est mon second :roll:

Je chatte un coin flip TT VS AK contre Xav en début/milieu de tournoi, quelques jolie call sur mon voisin qui était d'humeur à bluffer

J'ai joué (jusque 4 joueur) sans Holdem Manager qui ne fonctionnait pas, (dur dur)
Lorsque j'ai réussis à le faire fonctionner, j'ai pu voir mes stats: à faire peur :lol:
38% de VPIP et 26% de relance préflop :roll:

Par contre, pourquoi tu call avec tes 3 ?
Vu le profil du gars, tu pouvais attendre une meilleure opportunité, non ?


Tu fais la collec' ? :lol: :lol:
Sérieux t'en fais quoi, tu deales avec wnx ou tu peux le revendre ?
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 04 Juin 2010 01:03

rocknr14 a écrit :
Christophilius a écrit :Par contre, pourquoi tu call avec tes 3 ?
Vu le profil du gars, tu pouvais attendre une meilleure opportunité, non ?


ouai je suis pas sur de mon coup, mais sur le moment je me dit que g moins de 10bb à 5 left, il y a 2 ticket à prendre et le 2éme en chips à presque 4x mon stack , je me dit que c'est le moment de gagné un coin flip... tu pense que je peut encore attendre mieux?


Voui, il s'agit pas d'attendre une main hein mais une meilleur opportunité
Il vaux mieux a mon avis que tu fold ta BB là dessus et que tu décides (arbitrairement) de pusher la main d'après puisque tu as encore de la Fold Equity

La tu joue un flip, au mieux (bon, il avait 94o mais il a les 4, les 5, c'est pareil)
Alors que ton voisin de gauche (moi) est facilement arrachable (enfin, un temps seulement...)
Il boitait tellement souvent qu'il fallait à mon avis attendre un as, un roi bien accompagné pour jouer un 60/40 en ta faveur.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 04 Juin 2010 01:08

François, Christian -->

Heu ... j'en sais rien.

Ya une ou deux semaines, je me suis inscrit par erreur sur un sat Dublin (pensant que c'était pour un autre tournoi)
J'ai finis 4ème en jouant comme un barbare et j'ai donc récupérer un autre ticket à 108...valable uniquement pour Dublin :roll:

Aujourd'hui, je comptais pas jouer et puis j'ai vu Xav dans la liste, du coup, j'me suis inscrit à la dernière minute et j'ai chatté :D

J'sais pas s'il vont me l'échanger pour un tournoi de valeur équivalente ou s'il vont me faire des histoires, wait & see :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 04 Juin 2010 01:17

VGG aranud, décidement a chaque fois que tu veux pas jouer un tournoi tu le win , ben ne joue pas les sat pour les WSOP :lol:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 04 Juin 2010 01:19

corti59 a écrit :VGG aranud, décidement a chaque fois que tu veux pas jouer un tournoi tu le win , ben ne joue pas les sat pour les WSOP :lol:


C'est exactement ce que je me disais ya 2 minutes !

C'est n'importe quoi ! :lol:

Comme quoi, le fait de jouer libérer sans en avoir rien à foutre de gagner ou perdre, ça change tout

C'est quand même remplie de serrure, les sats !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 04 Juin 2010 01:21

:wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Vendredi 04 Juin 2010 01:25

Christophilius a écrit :
corti59 a écrit :VGG aranud, décidement a chaque fois que tu veux pas jouer un tournoi tu le win , ben ne joue pas les sat pour les WSOP :lol:


C'est exactement ce que je me disais ya 2 minutes !

C'est n'importe quoi ! :lol:

Comme quoi, le fait de jouer libérer sans en avoir rien à foutre de gagner ou perdre, ça change tout

C'est quand même remplie de serrure, les sats !


tu dis ça pour moi ! :lol:
Sinon, Stp, la prochaine fois que tu vois mon nom, passe ton chemin ou évite au moins de me sortir, ça m'évitera de tirer le portrait sur mon blog :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 07 Juin 2010 17:05

Avion réservé


Détails relatifs au vol aller
mer., sept. 15 Vol 43
Départ Bruxelles (Charleroi) (CRL) 07:00
Arrivée Dublin (DUB) 07:35



Détails relatifs au vol retour - Les horaires sont tous affichés en heure locale.
De : Dublin (DUB) à destination de Bruxelles (Charleroi) (CRL)Aucune Taxe
lun., sept. 20 Vol 42
Départ Dublin (DUB) 08:00
Arrivée Bruxelles (Charleroi) (CRL) 10:35



Montant total à payer
Y compris les frais de dossier 44,98 EUR


A priori, je risque de faire un side a 500 des croatian poker series en aout avec le second package.


D'autres PKL que Remi et moi sur ce tournoi là ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Lundi 07 Juin 2010 17:28

Et voilà quand on arrête pas de gagner, on est ennuyé à devoir jouer des tournois à travers le monde...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 07 Juin 2010 17:30

Princali a écrit :Et voilà quand on arrête pas de gagner, on est ennuyé à devoir jouer des tournois à travers le monde...


Ha ça, pour les packages, j'assure ! (jusqu'à présent)

Monte Carlo du premier coup et 2 fois Dublin en 3 tentatives !

Faut juste que j'apprenne à gagner les tournois où y'a des sous à la clé maintenant ... :roll:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 07 Juin 2010 17:35

je retente la qualif ce soir

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités