FAQ Winamax.fr

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

FAQ Winamax.fr

Messagepar deviate7 » Mardi 06 Juillet 2010 13:44

Comment migrer son compte :

Si vous disposez déjà d'un compte Winamax.com ou Wam-Poker.com, dès maintenant vous pouvez créer votre compte sur la nouvelle version de Winamax.fr.

Pour cela, vous devez entrer vos identifiants sur la page suivante :

http://www.winamax.fr/account/migrate.php

Assurez-vous de bien saisir votre adresse email d'enregistrement.

Comment transférer sa bankroll :

Pour pouvoir transférer votre bankroll vers winamax.fr, vous pouvez utiliser l'option "TICKET PREMIUM" depuis winamax.com afin d'effectuer le transfert.

Pour cela vous devez vous rendre dans votre Espace personnel > Mon Compte > Retirer mes gains, puis cliquez sur "Ticket Premium".

Vous recevrez un email contenant un code et pourrez alors utiliser ce code sur winamax.fr. Cela créditera votre compte en argent réel sur WINAMAX.FR du solde indiqué avec un bonus de 10%.

Comment utiliser le ticket premium reçu par email :

Vous pouvez créditer votre Ticket Premium dès maintenant, pour cela connectez-vous sur votre compte winamax.fr :

- Cliquez sur « DÉPOSER », en haut à droite,

- Puis « Dépôt avec carte prépayée Ticket Premium »,

- Saisissez le montant puis le code Ticket Premium que vous avez reçu par email.

Comment récupérer mes miles et statut sur http://www.winamax.fr :

Pour récupérer votre code pour transférer vos miles et votre statut connectez-vous sur le site http://www.winamax.com avec vos identifiants.

Vous trouverez celui-ci dans l'espace personnel de votre compte via : "Mon compte > Transfert vers winamax.fr"

Une fois que vous aurez récupéré ce code, connectez-vous sur http://www.winamax.fr avec vos identifiants
Dans votre espace personnel via "Mes avantages > Transfert de mes avantages de winamax.com », entrez alors le code que vous venez de récupérer.

Comment activer mon compte en argent réel :

Connectez-vous sur notre site avec vos identifiants, puis cliquez sur « ACCEDER AUX FREEROLLS ». Vous serez alors renvoyé vers la page d'activation de compte en argent réel.

Comment modifier ces limites de dépôts :

Conformément aux exigences de l'ARJEL, des limites de dépôt vous sont proposées lors de votre 1er dépôt.

Vous êtes en mesure de modifier votre limite de dépôt dès maintenant cependant elle ne sera effective que 48h après que celle-ci ait été mise en place.

Vous devez alors vous connecter sur votre espace personnel pour le faire.

Comment faire un retrait sur http://www.winamax.fr:

Pour effectuer un retrait, vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB.

Vous recevrez ensuite un code de vérification par voie postale nous permettant de valider votre adresse et donc de certifier votre compte.

Dès cet instant, vous serez en mesure d'effectuer des retraits.

Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe.

Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».

Enfin, complétez le montant du retrait désiré.

Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l'une des manières suivantes :

Par email à support@winamax.fr
Par fax au : +33 1 45 50 19 89
Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07
Dernière édition par deviate7 le Lundi 23 Août 2010 11:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mardi 06 Juillet 2010 14:08

Merci beaucoup pour ces précisions.

J'aurais 2 questions :

1) J'ai transféré mon solde avec ticket premium et j'ai eu un bonus de 100% ... Cela signifie que si je dépose par CB, je n'aurai plus ces 100%, malgré ce qui avait été annoncé ?

2) Quand pensez vous pouvoir proposer le dépot par Moneybookers ou Neteller, comme c'est le cas déja chez Bwin, Partypoker ou Pokerstars.fr ?

Cordialement ;)
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Mercredi 07 Juillet 2010 12:12

1) J'ai transféré mon solde avec ticket premium et j'ai eu un bonus de 100% ... Cela signifie que si je dépose par CB, je n'aurai plus ces 100%, malgré ce qui avait été annoncé ?

Bonjour Julopoker,

Pour ce qui est de ton premier dépôt par carte bancaire et le bonus en plus de ton bonus ticket surf, merci de me tenir informé si tu fais un dépôt par carte et souhaite un bonus par rapport à ce dépôt. Je pourrai effectuer la manipulation pour t'octroyer un bonus du montant du dépôt par carte.

2) Quand pensez vous pouvoir proposer le dépot par Moneybookers ou Neteller, comme c'est le cas déja chez Bwin, Partypoker ou Pokerstars.fr ?


Les différents moyens de dépôt ci-dessus vont être mis en place très prochainement. Je n'ai pas encore la date exacte.
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

winamax.fr

Messagepar chimere59 » Jeudi 29 Juillet 2010 09:49

Tout d'abord merci de mettre à notre disposition ce lieu d'expression afin d'échanger sur l'offre du site Winamax.

Winamax c'est avant tout pour moi une référence pour le poker de tournoi. Après des débuts que je qualifierai de... poussif l'offre s'étoffe est commence à devenir intéressante.


Joueur de MTT 10 euros, 20 euros et 50 euros j'apprécie de plus en plus l'offre que Winamax propose.


J'aurai une petite remarque sur les tournois qualifs. Vous aviez sur le .com une offre pour les qualifs 50$ et 100$ en classique, rebuy et turbo beaucoup plus large.

Particulièrement sur les qualif 50$ ou vous proposiez des qualifs à 8$ donnant un ticket tous les 7 joueurs, ratio intéressant permettant des fields conséquents et un nombre de tickets plus important et par conséquent un nombre de joueurs sur vos 50$ plus grand.

Aujourd'hui les qualifs pour les 50€ sont des tournois à 5€ ne donnant qu'un ticket tous les 10 joueurs ce qui limitent beaucoup les fields sur ses tournois de qualif et par conséquent sur vos tournois 50€.


Pourquoi ne pas reproposer des qualifs à 8€ assurant plus de tickets et des fields plus larges, 50€ étant souvent une barrière pour les joueurs de MTT jouant au buy in 10 et 20 euros.


Vous remerciant pour votre réponse.


A bientôt à une table

8) 8) 8)
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Jeudi 29 Juillet 2010 11:30

Pourquoi ne pas reproposer des qualifs à 8€ assurant plus de tickets et des fields plus larges, 50€ étant souvent une barrière pour les joueurs de MTT jouant au buy in 10 et 20 euros.


Bonjour Chimere,

Nous avons pris en compte ta demande. Le nombre de joueurs est en constante croissance sur le site et l'offre est en pleine expansion. Les satellites vont donc croître et l'offre se développer dans les semaines à venir.
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

winamax.fr

Messagepar chimere59 » Jeudi 29 Juillet 2010 13:48

Très bonne nouvelle merci, les qualifications 50€ vont repasser à 8€ à quel moment?

Cordialement


8) 8) 8)
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Vendredi 30 Juillet 2010 16:33

Dans les 2 semaines à venir devraient apparaître des satellites à 10€ pour des tickets à 50€.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 28 Août 2010 18:10

Bonjour,

C'est normal que winamax n'accepte pas mes tunes?
Je me suis enfin décider à déposer 1k pour essayer un peu le site malgré tous les bug (car c'est un des seul qui propose des DON).

Je dépose via mastercard par mon compte neteller (avec un numéro unique pour les transaction online) et winamax ne veut visiblement pas de mon argent car ca ne fonctionne pas.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Samedi 28 Août 2010 18:10

Bonjour,

C'est normal que winamax n'accepte pas mes tunes?
Je me suis enfin décider à déposer 1k pour essayer un peu le site malgré tous les bug (car c'est un des seul qui propose des DON).

Je dépose via mastercard par mon compte neteller (avec un numéro unique pour les transaction online) et winamax ne veut visiblement pas de mon argent car ca ne fonctionne pas.
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Lundi 30 Août 2010 13:50

Bonjour Wylke,

Tu devrais essayer de déposer direct via ta carte car les comptes ne sont normalement pas encore compatibles.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 30 Août 2010 16:51

moi j'ai le meme probleme, je ne peux plus jouer sur winamax car votre site n'accepte pas ma carte mastercard de neteller et ni ma carte mastercard belge

je n'ai pas de visa ou mastercard francaise car je travaille en belgique donc mon compte est en belgique mais j'habite bien en france

j'ai contacté le support et ils m'ont dit de passer par ticket premium, c'est une connerie, ils n'accepte pas mes cartes non plus
alors que pokerstar accepte mes cartes sans aucun souci, veuillez essayer au moins de regler le probleme avec neteller comme les autres sites

Pourquoi etes vous toujours les dernier pour tout (tracker, depot.....) ?
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Lundi 30 Août 2010 17:49

tu peux acheter des tickets premium dans pas mal de tabacs, je pense que c la solution la plus simple pour linstant.
Pour les trackers c'est parce que wina à lancer son propre logiciel et de + c'est au tracker de faire la mise a jour , wina peut rien faire.
good call - bad beat
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Mardi 31 Août 2010 12:50

Bonjour Franck,

Concernant le tracker, effectivement, ce sont les créateurs et développeurs du tracker qui devaient l'adapter à notre logiciel, ce qui a pris un peu de temps.

Pour ce qui est du dépôt, puis-je te suggérer un dépôt via virement bancaire dans ce cas?
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 01 Septembre 2010 01:50

non le virment bancaire ne m'interesse pas, je ne veux pas que ma banque francaise voit que je joue au poker

est il possible de virer l'argent de mon compte belge ?
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Messagepar Guiltykid » Vendredi 03 Septembre 2010 18:43

franck cart a écrit :non le virment bancaire ne m'interesse pas, je ne veux pas que ma banque francaise voit que je joue au poker

est il possible de virer l'argent de mon compte belge ?


Oui tu peux effectuer le virement via ton compte belge.

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités