Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone

Messagepar Princali » Vendredi 22 Octobre 2010 18:18

Appli Winamax, le Poker est désormais disponible sur iPhone !

Image

Winamax est fier d’annoncer le lancement de sa plate-forme sur l’iPhone ! L’opérateur de poker en ligne le plus populaire en France a rendu disponible dès aujourd’hui sa plate-forme dans la bibliothèque d’applications d’Apple, l’ « App Store » : c’est une première sur le territoire.

Il est désormais possible d’installer et de jouer sur le logiciel de poker Winamax depuis le téléphone portable, où les utilisateurs pourront retrouver toutes les fonctionnalités de l’interface MAC et PC : tournois, « Sit-N-Go », tables de cash-games, en No Limit Texas Hold’em et Omaha.

- Vous jouez réellement sur le site Winamax ! De vraies parties, contre de vrais joueurs connectés (et non contre des robots, comme dans les autres applications de poker).
- Cash Game, Tournois MTT et SNG.
- Le logiciel offre toutes les dernières fonctionnalités et même un graphisme HD.
- L'application n'est pour l'instant disponible qu'en argent fictif.

« En tant que marque digitale, Winamax se devait de proposer à ses utilisateurs une expérience mobile du poker en ligne, quand ils le souhaitent, dans des conditions de jeu confortables » explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax.

« L’expérience de jeu est la même que sur PC, c’est incroyable » raconte Aurélien Guiglini alias _guignol_ , joueur pro au sein du team Winamax… « Et l’avantage c’est que j’ai pu jouer pour la première fois au poker dans des endroits assez inattendus… »

L’application aspire à reproduire sur iPhone tout ce qui a fait le succès de Winamax sur Mac et PC. « Le logiciel a été programmé par des passionnés de poker, et permet des parties fluides et rythmées », ajoute Canel Frichet.

À ce jour, seules les tables en argent fictif de Winamax sont disponibles sur l’iPhone. « Winamax dispose de l’agrément ARJEL [Autorité de Régulation des Jeux en Ligne] lui permettant d’offrir légalement des parties en argent réel sur le territoire français », explique Canel Frichet. « Pourtant, Apple n’autorise pas notre version de l’appli en argent réel. Nous espérons qu’ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter».

Image

Nous vous invitons à tester l'application dès maintenant. Vous pouvez la voir sur iTunes ici

N'hésitez pas à poster vos remarques, nous en tiendrons compte pour continuer à améliorer l'application!
Dernière édition par Princali le Mercredi 10 Novembre 2010 18:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Vendredi 22 Octobre 2010 19:17

Je t'ai devancé sur un autre topic :wink:

J'ai testé des parties head's up et cash. Le design est sympa, il y a une bonne jouabilité!
Seul point noir: jai mis 2 parties pour trouver comment faire All in :oops: ( le principe du curseur n'a pas été intuitif pour moi, je l'avais même pas vu pour dire )
Manque peut être donc un mode d'emploi pour les gens comme moi :wink:
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Messagepar deviate7 » Jeudi 04 Novembre 2010 11:48

C'est noté, j'ai fait remonter l'information.
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Jeudi 04 Novembre 2010 12:58

nicowar a écrit :
Seul point noir: jai mis 2 parties pour trouver comment faire All in :oops: ( le principe du curseur n'a pas été intuitif pour moi, je l'avais même pas vu pour dire )
Manque peut être donc un mode d'emploi pour les gens comme moi :wink:


+1
Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Jeudi 04 Novembre 2010 15:18

apple ne veut pas mettre l'appli en payant... bizarre...

winamax ne veut il pas partager le gateau avec apple comme je me doute que Steve jobs a du le demander...
Avatar de l’utilisateur
Marcus-Titus
Une paire
Une paire
Messages : 231
Inscription : Vendredi 03 Avril 2009 19:08
Pseudo Winamax : Marcus-Titus

Messagepar Marcus-Titus » Jeudi 04 Novembre 2010 16:21

la solution est toute trouvée : versement d'une redevance à Steve

c'est ça le business Apple
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Mardi 01 Février 2011 18:48

Appli dispo en argent réel, vais tester ce soir
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 01 Février 2011 19:10

ok sur ipad en réel !!!!petit bug parfois utg : pas de cartes visibles tant que l'on ne colle pas ....., pas facile a jouer .....
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 01 Février 2011 20:12

Stebec a écrit :ok sur ipad en réel !!!!petit bug parfois utg : pas de cartes visibles tant que l'on ne colle pas ....., pas facile a jouer .....



il faut jouer le joueur dans ce cas ....
dermi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 22
Inscription : Mercredi 14 Octobre 2009 20:45

Messagepar dermi » Vendredi 04 Février 2011 17:07

Je viens de tester cette appli en argent réelle.
Je suis content du rendus, proche de la version sur ordinateur. En revanche je suis assez déçus par le temps d'encaissement généralement long et les relances où l'on est obligé de doser à la molette au lieu de rentrer la somme voulus.

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités