ça c'est ballot !

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

ça c'est ballot !

Messagepar serein5 » Vendredi 03 Décembre 2010 00:46

Tout en m'occupant de l'orga du freeroll et du DSO en ce mois de novembre (et décembre), j'avais pris l'habitude de jouer la Ligue Winamax le lundi soir.
Avec un certain bonheur puisque j'ai fini 4ème de la D3 pour le mois de novembre.(j'en conclus que je vais monter en D2)
La manche de lundi ayant été reportée à mercredi, cela s'est terminé hier et avec le DSO demain, je m'étais dit "jeudi c'est repos".
La neige m'ayant retardé, je vais vérifier les incriptions DSO etc...puis repas tardif et consultation des mails perso...il y a quelques minutes :P

Ligue Winamax
Bonjour Franck,

Bravo, vous êtes qualifié pour la Ligue des Champions ! Vous avez reçu votre ticket pour ce freeroll doté de 5 000€ de prix regroupant les 10 premiers de chaque division. Le tournoi a lieu jeudi 2 décembre à 21h.

N'oubliez pas de vous inscrire.

Plus d'infos sur la Ligue des champions

Bonne chance pour clôturer cette saison en beauté !

Patricia


Je suis allé consulter le prize.

1er : un package pour la finale du France Poker Tour d'une valeur de 1 800€
2ème : 900€ cash
3ème : 650€ cash
4ème : 450€ cash
5ème : 300€ cash
6ème : 200€ cash
7ème : 150€ cash
8ème : 110€ cash
9ème : 80€ cash
Du 10ème au 18ème : 40€ cash
:P :P

Quel fish ! :( 18 payés sur 50 joueurs et un prize pareil pour un ticket, c'est pas tous les jours.

Je me suis fendu d'un petit mail à la sans nul doute charmante Patricia. On verra bien si elle sera assez bonne pour reconduire mon ticket pour le mois prochain ou me proposer un geste commercial.
On peut toujours rêver :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Re: ça c'est ballot !

Messagepar Stebec » Vendredi 03 Décembre 2010 02:16

serein5 a écrit :Tout en m'occupant de l'orga du freeroll et du DSO en ce mois de novembre (et décembre), j'avais pris l'habitude de jouer la Ligue Winamax le lundi soir.
Avec un certain bonheur puisque j'ai fini 4ème de la D3 pour le mois de novembre.(j'en conclus que je vais monter en D2)
La manche de lundi ayant été reportée à mercredi, cela s'est terminé hier et avec le DSO demain, je m'étais dit "jeudi c'est repos".
La neige m'ayant retardé, je vais vérifier les incriptions DSO etc...puis repas tardif et consultation des mails perso...il y a quelques minutes :P

Ligue Winamax
Bonjour Franck,

Bravo, vous êtes qualifié pour la Ligue des Champions ! Vous avez reçu votre ticket pour ce freeroll doté de 5 000€ de prix regroupant les 10 premiers de chaque division. Le tournoi a lieu jeudi 2 décembre à 21h.

N'oubliez pas de vous inscrire.

Plus d'infos sur la Ligue des champions

Bonne chance pour clôturer cette saison en beauté !

Patricia


Je suis allé consulter le prize.

1er : un package pour la finale du France Poker Tour d'une valeur de 1 800€
2ème : 900€ cash
3ème : 650€ cash
4ème : 450€ cash
5ème : 300€ cash
6ème : 200€ cash
7ème : 150€ cash
8ème : 110€ cash
9ème : 80€ cash
Du 10ème au 18ème : 40€ cash
:P :P

Quel fish ! :( 18 payés sur 50 joueurs et un prize pareil pour un ticket, c'est pas tous les jours.

Je me suis fendu d'un petit mail à la sans nul doute charmante Patricia. On verra bien si elle sera assez bonne pour reconduire mon ticket pour le mois prochain ou me proposer un geste commercial.
On peut toujours rêver :wink:


Dommage effectivement beau prize pool .....

Allez Wina un effort, surtout pour Franck , il s'est démené comme un diable pour le freeroll eet le DSO et bientôt le WSOPKL .....un petit geste pour lui laisser une chance Merci pour lui !!!! :wink:

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités