COVERAGE FPT officiel

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
brduke
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Vendredi 07 Janvier 2011 19:30

Messagepar brduke » Samedi 12 Février 2011 23:55

lecorback a écrit :Out vers les 200 pour moi.

Sick card day, heureusement que Maverick était à ma table. :wink:

Je shove 5BB UTG+1 les 8, payé par le hijack avec KJ.

TURN: K

Orga et accueil o top, bonne journée malgré tous entre PKL.

GG et GL aux restants !!!

++

Heureux de t'avoir rencontré, ainsi que DJfred !

Out 93ème (short avec 13k), blinds 2/4k, AK vs JJ...

GL aux rescapés

:wink:
FullMetal
Brelan
Brelan
Messages : 1461
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 19:00

Messagepar FullMetal » Dimanche 13 Février 2011 00:06

Merci à nos reporter :wink:

J'ai passée un bonaprès midi avec pleins de rebondissements et un skack en yoyo.
Ambiance sympa

A demain
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Dimanche 13 Février 2011 00:15

FullMetal a écrit :Merci à nos reporter :wink:


A demain


+1 merci à eux,bon sinon demain va falloir chatter...encore.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 13 Février 2011 00:30

Merci pour le coverage.
Demain, ce sera le carnage, mais j'espère continuer à chatter :lol:
Nikita
Secrétaire de Pokeralille
Messages : 952
Inscription : Samedi 22 Septembre 2007 16:56
Pseudo Winamax : Nickie59
Adhérent assocation

Messagepar Nikita » Dimanche 13 Février 2011 00:44

FullMetal a écrit :Merci à nos reporter :wink:

J'ai passée un bonaprès midi avec pleins de rebondissements et un skack en yoyo.
Ambiance sympa

A demain



Allez Imane, je compte sur toi :D

Bonne chance à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
cbinou
Une paire
Une paire
Messages : 211
Inscription : Mercredi 12 Mai 2010 11:07
Pseudo Winamax : cbinou

Messagepar cbinou » Dimanche 13 Février 2011 09:54

Tres bonne journee pour moi, qui m'a permis de faire un peu plus ample connaissance avec certains pilier du forum :)
Un tapis vers les 10 k pendant toute la journée puis je "grimpe " à 18 grace a un shove A9 qui touche full avant a pause de 19 heures (avg a 24 je crois)
A la reprise je chatte KQ contre AQ qui touche KK me permettant de remonter à 35, les QQ je monte a 45, la je suis plutot pas mal (avg a 35 je crois)
et la un coup qui fait mal
blind 1000 2000
Je touche les 10, ouvre a 6000 milieu de parole, suivi par le bouton.
flop xxJ rainbow.
J'ouvre au pot 15 relancé par bouton a tapis pour 3000 que je paie. Il retourn JJ ... aie !
Je retombe a 30. quelques coups que j'oublie puis les 2 derniers:
blind 2000 4000 et donc un M de 5
je shove les 9 qui gagnent les blinds je remonte à 36 et la main fatale (celle d'apres)
je retourne les 5, je shove apres un instant d'hesitation
Relancé à tapis par mon voisin le chipleader (qui a le double de mon stack)
La je me dis ca sent pas bon !
Il retourne AK suité à coeur
FLOP : QJx dont 2 coeurs
Donc : pas d'as pas de roi pas 10 pas de coeur, pas gagné... :lol:

la turn 8 de trefles YES et puis un coeur river
:(
et je sors genre 15 minutes avant la fin
Aucun regrets je pense pas avoir fait de grosse erreur, il fallait doubler de toutes facons.
GL au pkl encore en piste!
Avatar de l’utilisateur
stefal
Deux paires
Deux paires
Messages : 502
Inscription : Dimanche 29 Octobre 2006 07:53

Messagepar stefal » Dimanche 13 Février 2011 10:08

Tous les espoirs sont permis.
Merci pour le coverage.
Que le flop soit avec moi ...
Que le board soit avec moi ...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 13 Février 2011 10:34

Les amateurs grisés par les cartes du France Poker tour

dimanche 13.02.2011, 05:19 - PAR BERNARD VIREL

Cinq cents joueurs, le cliquetis des jetons, et la passion au rendez-vous. Comme pour Alice, 21 ans, qui a découvert le poker il y a quelques mois et déjà en lice à Lille pour le championnat de France. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE Cinq cents joueurs, le cliquetis des jetons, et la passion au rendez-vous. Comme pour Alice, 21 ans, qui a découvert le poker il y a quelques mois et déjà en lice à Lille pour le championnat de France. PHOTO CHRISTOPHE LEFEBVRE
| JEU |

Une vraie folie ! Il fallait être costaud pour faire partie du dernier cercle - 500 places à prendre - de l'étape lilloise du championnat de France de poker. En espérant décrocher le titre et le jackpot à Paris.

Oublions les clichés... Ces parties de poker disputées dans des arrière-salles enfumées, beaucoup vues dans de vieux films noirs. Avec des joueurs aux mines plutôt patibulaires. Fausse route... Le poker, aujourd'hui, se joue dans des lieux lumineux, comme ce week-end à Lille Grand Palais où se retrouvent les candidats au championnat de France. Prêts à en découdre autour des cinquante tables sagement rangées sous les toits, avec l'espoir de décrocher le titre et la timbale (1) en mai à Paris. Des joueurs de tous horizons, plutôt jeunes, à la passion souvent récente - quelques années tout au plus - et assez raisonnable.
« S'imposer des limites »

À l'image d'Alice, vingt et un ans, étudiante en droit (3e année) qui s'est mise au poker depuis septembre seulement. « C'est mon copain, lui aussi joueur, qui m'a incitée à m'y mettre, explique-t-elle, mais pour moi, il faut que ça reste un loisir. Avec tout ce que j'apprécie : l'adrénaline, le jeu, la patience qu'on doit s'imposer. » Une dizaine d'heures de pratique par semaine et c'est tout : « Il faut savoir s'imposer des limites, ça peut devenir une drogue. » Elle sait de quoi elle parle... Son ami, justement, Valentin, vingt-deux ans (et cinq de poker), venu la soutenir - faute d'avoir pu se qualifier - confie avoir « loupé ses études à cause de ça ». « Avant c'était huit heures par jour, sur Internet, j'ai dû arrêter... », confie-t-il. Totalement accro, grisé par l'argent facile (« une fois un gain de 2 500 dollars pour 5 de mise »), il ne joue plus que des parties entre amis, pour le plaisir... Il est vrai qu'il repart pour des études de kiné. Raisonnable, Sébastien, informaticien de trente-sept ans, le premier éliminé de l'étape lilloise - à 14 h 21 sous une standing ovation, comme le veut la coutume - assure l'être. « Je ne joue pas avec mes économies, je participe à quelques parties privées grâce à ce que je gagne sur Internet (2) », dit-il. Une passion qu'il a découverte en 2006, « à l'occasion d'une partie entre amis », avec en guise d'accélérateurs le film Rounders et Patrick Bruel (la plupart des joueurs le citent). Il a depuis intégré le club de poker de Lille, et participé deux fois aux championnats du monde à Las Vegas. « J'aime aussi ce côté-là du poker : voyager et rencontrer du monde, ça permet de se faire des amis. C'est une communauté. »
« Se dire qu'on est les meilleurs »

Au point de regarder le spectacle de loin, en spectateur, comme Vincent, 50 ans, de Liévin, joueur depuis deux ans : « J'essaie de retrouver des amis avec qui je joue sur Internet mais je ne connais que... leur pseudo. » Pas facile. Comme d'autres, il aime l'adrénaline, mais aussi ce côté « vicieux mais exaltant... de toujours se dire qu'on est les meilleurs ». Une passion qui lui coûte 50 E par mois : « Je ne dépasse pas ce budget... De toute façon, je sais que je ne vivrai jamais du poker. » Un rêve que de nombreux joueurs entrevoient pourtant et une réalité pour une des stars du France Poker tour, Davidi Kitai, trente et un ans, pro belge déjà qualifié mais venu se mesurer à de purs amateurs. Ce qui attire tant de gens vers le poker ? « C'est tout simplement un jeu accessible à tout le monde, explique-t-il, avec un facteur chance qui peut permettre à chacun de gagner au moins une fois. Car c'est sur le long terme que l'on juge la qualité d'un joueur. Sachant que la perfection absolue n'est pas possible. » Ce qui relativise... Et puis, outre l'argent facile, il y a aussi une vie de rêve, comme en parle Davidi Kitai, avec « cinq mois de voyages par an », des tours du monde à répétition... Pas de quoi lui faire regretter « la start-up montée après les études ». D'ailleurs, mercredi, il sera dans un avion pour Los Angeles. « C'est la vie que je voulais. » À table et un peu hors du monde... Comme beaucoup de joueurs amateurs, même si pour eux, l'évasion dure souvent beaucoup moins longtemps. •

1. Un « prize pool » d'un million d'euros (qui représente l'ensemble des gains) sera redistribué aux vainqueurs.

2. Où les règles sont identiques mais la manière de jouer différente, en raison de parties plus rapides et d'adversaires qu'on ne voit pas.


http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... u-fr.shtml
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 13 Février 2011 10:59

Sorti dans les 220 aux blindes 600/1200 , je pense avoir la palme de la sortie la plus atroce.
Ames sensibles s'abstenir.

Au début du coup je possede donc 29K , mon début de tournoi fut agréable sortant 3 joueurs dont 2 Pkl(Clem et c 22m)
J'ouvre :As :Ah Utg je decide de relancer à 2500 je suis payé 3 fois dont Stefal.

Flop :Ad :Jd :9d J'ouvre à 7300 Stefal Fold seul un joueur paye


Turn :Jh Je mets mon adversaire à tapis je le couvre d'une blinde
Il va hésiter 45 secondes avant de payer.
J'annonce mon full de suite me voyant gagnant surtout après son hésitation.
Il retourne :Js :Jc avec un slowroll des plus nauséabonds.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 13 Février 2011 11:47

luigi a écrit :Sorti dans les 220 aux blindes 600/1200 , je pense avoir la palme de la sortie la plus atroce.
Ames sensibles s'abstenir.

Au début du coup je possede donc 29K , mon début de tournoi fut agréable sortant 3 joueurs dont 2 Pkl(Clem et c 22m)
J'ouvre :As :Ah Utg je decide de relancer à 2500 je suis payé 3 fois dont Stefal.

Flop :Ad :Jd :9d J'ouvre à 7300 Stefal Fold seul un joueur paye


Turn :Jh Je mets mon adversaire à tapis je le couvre d'une blinde
Il va hésiter 45 secondes avant de payer.
J'annonce mon full de suite me voyant gagnant surtout après son hésitation.
Il retourne :Js :Jc avec un slowroll des plus nauséabonds.


C'est pas un slowroll, il te met sur :Kd :Qd ou :Qd :Td ou :Td :8d
et il a peur de se faire tringler son carré par une quinte flush :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Dimanche 13 Février 2011 11:58

luigi a écrit :Sorti dans les 220 aux blindes 600/1200 , je pense avoir la palme de la sortie la plus atroce.
Ames sensibles s'abstenir.

Au début du coup je possede donc 29K , mon début de tournoi fut agréable sortant 3 joueurs dont 2 Pkl(Clem et c 22m)
J'ouvre :As :Ah Utg je decide de relancer à 2500 je suis payé 3 fois dont Stefal.

Flop :Ad :Jd :9d J'ouvre à 7300 Stefal Fold seul un joueur paye


Turn :Jh Je mets mon adversaire à tapis je le couvre d'une blinde
Il va hésiter 45 secondes avant de payer.
J'annonce mon full de suite me voyant gagnant surtout après son hésitation.
Il retourne :Js :Jc avec un slowroll des plus nauséabonds.


dire que j'ai raté ça :(

gg luigi :)
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Dimanche 13 Février 2011 11:59

c22m a écrit :
luigi a écrit :Sorti dans les 220 aux blindes 600/1200 , je pense avoir la palme de la sortie la plus atroce.
Ames sensibles s'abstenir.

Au début du coup je possede donc 29K , mon début de tournoi fut agréable sortant 3 joueurs dont 2 Pkl(Clem et c 22m)
J'ouvre :As :Ah Utg je decide de relancer à 2500 je suis payé 3 fois dont Stefal.

Flop :Ad :Jd :9d J'ouvre à 7300 Stefal Fold seul un joueur paye


Turn :Jh Je mets mon adversaire à tapis je le couvre d'une blinde
Il va hésiter 45 secondes avant de payer.
J'annonce mon full de suite me voyant gagnant surtout après son hésitation.
Il retourne :Js :Jc avec un slowroll des plus nauséabonds.


C'est pas un slowroll, il te met sur :Kd :Qd ou :Qd :Td ou :Td :8d
et il a peur de se faire tringler son carré par une quinte flush :lol: :lol:



Ct ton voisin de droite^^
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Dimanche 13 Février 2011 12:02

Go pkl !! que la chatte soit avec vous :wink: :wink:
rrobbert2
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Mercredi 11 Juin 2008 03:16

Messagepar rrobbert2 » Dimanche 13 Février 2011 13:18

Salut,
Je bust juste avant la dernière pause au bouton avec K4o sur les blinds 800/1600, tout le monde passe j'ai 4600, je push.
SB paye avec 77, BB push par au-dessus avec Ac2c???? (n'importe quoi), SB paye.
K turn :D , A river :cry:

Tout ça à la table de djobi-djoba où j'avais pourtant commencé fort en sortant un short stack sur ma première main AQ Vs AJ.

GL aux restants.
Je suis pas très fort, mais un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Dimanche 13 Février 2011 13:25

BONNE CHANCE A TOUS !
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités