1 ère manche freeroll - Lundi 11 octobre 21h

Règlement du championnat - annonce des parties - Résultats
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 14 Octobre 2010 17:42

Anti-top a écrit :
Princali a écrit :Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé pour les personnes n'ayant pas reçu de ticket.

Avec le passage au .fr, toutes les anciennes listes de pseudos ne sont plus prises en compte. Merci de bien vouloir envoyer votre pseudo aux responsables du club afin qu'ils me le communiquent pour les prochaines manches si vous n'avez pas reçu le ticket lors de la manche 1.

Une excellente journée,

Mathieu



Comment expliquer que pour Dublin ces mêmes pseudos étaient connus il y a 15 jours ??
Parce que c'était payant ???
C'était déjà en .fr
Une autre excuse un peu plus crédible svp merci


Les deux n'ont rien à voir en terme de méthodologie.
Et absolument rien à voir avec le fait que ça soit payant.

Dans nos championnats, j'envoie un mot de pass aux membres de la liste (qui est différentes selon que vous êtes adhérents ou non, ce qui explique que vous pouvez recevoir des fois les mots et pass, et des fois non).
La base de donnée est donc interne a pokeralille qui est, elle aussi au passage pleine de trou et d'inexactitude.

Lorsqu'il s'agit d'un système de Ticket, il s'agit du listing interne à WAM ou il faut rentrer une liste de pseudonyme WAM, avec les espaces, les accents et les majuscules aux bons endroits.
Avec le passage en .fr et le changement de pseudos pour beaucoup, il était prévisible qu'il y aurai beaucoup d'oubli.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Jeudi 14 Octobre 2010 18:07

Merci Arnaud pour ces explications :roll: :roll:

Je peux vous dire que MAthieu , alias Princali , et Jimmy , alias Deviate7 , font un travail de l'ombre tout à fait remarquable pour contenter le plus grand nombre d'entre nous et ce parmi 30 ou 40 clubs
Il m'est même arrivé lors de la petite finale PKL du dernier championnat de les déranger à 20h50 parce que 2 joueurs n'avaient pas reçu leur ticket ..
On essaie de les relayer au mieux Arnaud et moi sur le forum pour éviter ce genre de désagréments ..

Alors s'il vous plaît , un peu de compréhension , et évitez ce genre de remarques sur la crédibilité des réponses apportées pas vraiment agréables et qui ne feront pas plus avancer le schmilblick..

L'ensemble des pseudos seront normalement régularisés pour la prochaine manche ..
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 14 Octobre 2010 18:22

vbrygo a écrit :L'ensemble des pseudos seront normalement régularisés pour la prochaine manche ..


La, par contre, j'ai un gros doute :wink:


Ce qui serait appréciable, chez WAM, c'est que la manche soit créer suffisamment tot dans le soft de manière a ce que les joueurs qui ne sont pas dans leur listing et ne recevront donc pas leur petit ticket vert puisse venir s'exprimer ici 2-3 jours avant de manière a ce qu'on puisse lister les pseudos des joueurs manquant afin de permettre à Princali, le lundi après midi de rajouter ces "oubliés"
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Jeudi 14 Octobre 2010 19:03

vbrygo a écrit :Je peux vous dire que MAthieu , alias Princali , et Jimmy , alias Deviate7 , font un travail de l'ombre tout à fait remarquable pour contenter le plus grand nombre d'entre nous et ce parmi 30 ou 40 clubs


Je n'en ai jamais douté



Alors s'il vous plaît , un peu de compréhension , et évitez ce genre de remarques sur la crédibilité des réponses apportées pas vraiment agréables et qui ne feront pas plus avancer le schmilblick..


il faut reconnaitre que ça faisait gros le truc du .fr mais les explications de Christophilius sont claires et ma remarque aura eu au moins cet avantage de faire avancer le schmilblick quand même

Re question comment procéder pour avoir le mdp pour la prochaine (envoi pseudos à qui, les poster ici)

Merci




La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....

Revenir vers « Championnats Freeroll Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité