Faux nouveau

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Faux nouveau

Messagepar christophe » Mardi 29 Septembre 2009 00:58

Salut

Qu'est ce qui ce passe ici depuis le temps ?? Il y a plus de parties chez Bernard ????

Merde et moi qui voulait un jour apprendre le backgammon .....

Je vais faire un nouveau club alors ... les retraités du poker fermé ;-)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 29 Septembre 2009 01:52

Bonjour - Rebonjour - Rerebonjour

Avec tes arrivés et tes départs je ne sais plus à quel nombre de bonjour j'en suis arrivé...

:lol: :lol: :lol:

Alors quelles nouvelles Christophe?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mardi 29 Septembre 2009 14:49

Hello :wink: 8)

Je remarque que le point commun entre Pokeralille et la Chine , c'est une croissance à deux chiffres :D ( et le gout du jeu aussi )

Sinon ... oulaaaa ... Je n'ai jamais été très fortiche dans la maitrise de la technique du résumé de texte .

Pour résumé mes dernières années , faudrait que je fasse plus étoffé que le sujet du 11 septembre ( un vrai défouloir ... un vrai de vrai ) au prix d'une bonne séance d'ergothérapie pour récupérer du clavier ;-)

Une fois j 'ai du dire à Fred que je n'étais pas doué pour la synthèse non plus :? :wink:

Bref , j'ai fait pas mal de kilomètres , j'ai gagné du fric et parfois bcq perdu , je me suis fait des " amis " ... et aussi des "ennemis" , j'ai navigué de Pologne à la France , de communautés polonaises canadiennes en communautés de Polaks du New Jersey ou de Brooklyn .... aujourd'hui je parle 100 fois mieux polak qu'anglais .... J'ai vendu des souvenirs aux touristes québécois , j'ai vendu et transporté du matos pour les compagnies minières du labrador , j'ai fait guide pour touriste au bord du Saint Laurent , j'ai vendu des crêpes et des donuts sur les plages de Long Island , j'ai installé des systèmes d'alarmes dans les immeubles de Brooklyn et du Queens , j'ai épargné mes sous ou il ne fallait pas , j'ai acheté transporté et vendu des meubles de fabrications artisanales entre Zakopane , Krakow ( Polska ), l'Allemagne et la Belgique .... J'ai eu des pépins de santé .

Suis crevé , y a la machine qui déconne un peu , alors j'attend un peu pour repasser le contrôle technique histoire de pas finir à la casse avec une prime .

C'est repos là , après une petite surchauffe , je vais enfin pouvoir regarder les BaseBall World Series à la télé et lire Playboy tranquille .

Mon moral va donc tout va quoi :wink:
Dernière édition par christophe le Samedi 14 Mai 2016 18:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuBVerSa
Une paire
Une paire
Messages : 177
Inscription : Dimanche 05 Juillet 2009 23:14

Messagepar SuBVerSa » Mardi 29 Septembre 2009 20:13

Salut Christophe, je ne te connais pas mais quelle vie que tu as mené jusqu'ici ! :o
C'est hallucinant, tu as vu et fais plein de choses un peu partout, de très jolis souvenirs en tout cas !
~ Nul n'est vaincu sauf celui qui croit l'être. ~
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 29 Septembre 2009 20:16

Salut Christophe ! Content que tu reviennes !
Avatar de l’utilisateur
bobby_pok
Deux paires
Deux paires
Messages : 473
Inscription : Vendredi 08 Août 2008 01:42
Pseudo Winamax : bobby_pok

Messagepar bobby_pok » Mardi 29 Septembre 2009 21:58

christophe a écrit :Hello :wink: 8)

Je remarque que le point commun entre Pokeralille et la Chine , c'est une croissance à deux chiffres :D ( et le gout du jeu aussi )

Sinon ... oulaaaa ... Je n'ai jamais été très fortiche dans la maitrise de la technique du résumé de texte .

Pour résumé mes dernières années , faudrait que je fasse plus étoffé que le sujet du 11 septembre ( un vrai défouloir ... un vrai de vrai ) au prix d'une bonne séance d'ergothérapie pour récupérer du clavier ;-)

Une fois j 'ai du dire à Fred que je n'étais pas doué pour la synthèse non plus :? :wink:

Bref , j'ai fais pas mal de kilomètres , j'ai gagné du fric et parfois bcq perdu , je me suis fais des " amis " ... et aussi des "ennemis" , j'ai navigué de Pologne à la France , de communautés polonaises canadiennes en communautés de polaks du New Jersey ou de Brooklyn .... aujourd'hui je parle 100 fois mieux polak qu'anglais .... J'ai vendu des souvenir aux touristes québécois , j'ai vendu et transporté du matos pour les compagnies minières du labrador , j'ai fais guide pour touriste au bord du saint laurent , j'ai vendu des crêpes et des donuts sur les plages de Long Island , j'ai installé des systèmes d'alarmes dans les immeubles de Brooklyn et du queens , j'ai épargné mes sous ou y fallait pas , j'ai acheté transporté et vendu des meubles de fabrications artisanales entre Zakopane , Krakow ( polska ) et l'allemagne et la belgique .... J'ai eu des pépins de santé .

Suis crevé , y a la machine qui déconne un peu , alors j'attend un peu pour repasser le controle technique histoire de pas finir à la casse avec une prime .

C'est repos là , après une petite surchauffe , je vais enfin pouvoir regarder les BaseBall World Series à la télé et lire Playboy tranquille .

Mon moral va donc tout va quoi :wink:



bravo pour le parcours ;
alors que certains se demande quoi faire , y'en d'autres qui se demandent qu'est ce que j'ai pas encore fait .
je crois que t'es pas seul à avoir fait tant de de boulots dans la vie , rassure toi ; en tout cas tout ça me rassure aussi un peu ; comme quoi avoir un palmarès diversifié : on est pas le seul
en tout cas bon retour sur pkl
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mardi 29 Septembre 2009 22:01

Zebulon a écrit :Salut Christophe ! Content que tu reviennes !


ça fait plaisir d'être saluer par un membre de la cuvée 2004 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: ( wouaaaa y en a encore qui joue !! incroyable ! )
:D :wink:

Zeb tu fais partie des résistants :wink: :wink: :wink:


PS : Pour répondre de mes bons souvenirs , je dirais juste qu'ils ont pas été tous bons . Mes préférées restent les quelques week ends de pêche , tout seul , peinard à faire mes mouches au milieu de nulle part avec pas un gus et pas un char à 50 bornes à la ronde ....

Sinon pour le reste c'est plus pratique quand t'es pistonné.

Quand t'as passé ton enfance en Pologne , que tu connais machin ou bidule , sachant que la diaspora des polaks comptent près de 10 millions de gens aux Usa et un bon million au canada , c'est plus facile de loger , de bouffer et de trouver des jobs ... voilà quoi
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 22:05

Salut Christophe et j'espère à bientôt !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Mardi 29 Septembre 2009 22:13

Bon je vais résumé pour tout le monde 8) :wink: :wink:

" Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs les membres de PKL , je vous souhaite à tous de bonnes cartes " !!

A bientôt peut être car le monde est petit :wink:
Avatar de l’utilisateur
laosoupi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 59
Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 17:47

Messagepar laosoupi » Mercredi 30 Septembre 2009 09:03

Eh bé...salut à toi Christophe ^^
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Re: Faux nouveau

Messagepar christophe » Samedi 14 Mai 2016 18:42

RE Bonjour !

Je suis un "faux nouveau" qui vient de retrouver son mot de passe Pokeralille !

J'en profite pour saluer tous les membres actifs !

Je vais peut être créer le club des "retraités pokeralillois" :wink:

... Faudrait que je m'y remette un jour quand même hein 8) Mieux vaut tard que jamais :wink:

Au plaisir

Christophe
Champion de Nullot

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités