Comment intégrer la communauté Pokeralille ?

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Comment intégrer la communauté Pokeralille ?

Messagepar François » Jeudi 25 Septembre 2008 11:44

> Se présenter : Les recommandations !

Bonjour à toi, nouveau membre !

Tu as maintenant un compte et il est validé. Bravo, tu as franchi les deux premières étapes.

Tu viens ici prendre le soin de te présenter et c'est très bien ...

Mais attention, comme tu peux le lire un peu partout, Pokeralille (en dehors des freerolls adhérents) n'a pas vocation à organiser des tournois mais juste à mettre en relation des personnes qui souhaitent le faire et sous certaines conditions... que l'on t'expliquera au besoin.

Quelques rappels importants:

- Évite donc les présentations du style :
> "Bonjour je m'appelle Machin j'ai super envie de jouer au Poker où faut-il s'inscrire ?"
> "Slt moa c Truc on jou quan ?"
> "OU Y A T IL DES PARTIES DISPO !!!"

- Ne laisse jamais ton adresse ou ton numéro de téléphone sur un post. Ce forum est ouvert et donc, par définition, lisible par absolument tout le monde.

- Lorsque tu désires organiser un tournoi, ne laisse pas non plus d'adresse précise ni d'indication sur le lieu (du genre "le kebab à coté du tabac derrière l’église de Sainte Gourgoule les Bresse")

- En bref, pour toute demande ou communication de renseignements personnels (adresses, téléphones, etc), utilise les MP (messages privés).

- Reste correct en tout point dans tes réponses. Des membres qui se connaissent bien et se chambrent entre eux, c'est régulier et souvent apprécié, car ça fait marrer tout le monde. Mais un membre qui n'apprécie pas une réponse inattendue (voire lourde) et qui se permet de donner un nom d'oiseau au posteur alors qu'il ne l'a jamais rencontré, ce sera désormais modéré directement.


> Rappel sur les parrainages !

On accède aux parties privées de "la communauté de joueurs pokeralille" par parrainage.

Si tu connais un joueur qui en fait partie et que celui-ci est prêt à te "parrainer" (c'est à dire à garantir que tu es une personne courtoise et respectueuse des lieux et des joueurs) alors demande lui de poster une demande sur le forum "Tournois du Nord" ou d'envoyer un mp au responsable.
Dire : "Je connais machin, ouvrez moi un accès ...", ça ne sert à rien !

crapulo est actuellement le responsable/modérateur de "Tournois du Nord".
Il étudiera alors ta demande et, si il y donne une suite favorable, tu auras accès aux parties.

Merci de ton attention et bienvenue à Pokeralille.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités