Bienle bonjour d un nouveau lillois : Benoit

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
laosoupi
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 59
Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 17:47

Messagepar laosoupi » Mercredi 01 Juillet 2009 10:43

Bienvenue à toi maverick30!

A une prochaine!
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Bienle bonjour d un nouveau lillois : Benoit

Messagepar maverick30 » Lundi 12 Décembre 2016 22:55

Que dire pour cette derniere...

D abord merci à Francois, car si il n avait pas creer PKL, ce qu on a vecu samedi soir comme de nombreux soirs par le passé n aurait pas eu lieu.

Ensuite merci a vous tous de m avoir permis de revoir, de ressentir pourquoi PKL a été aussi important pour moi toutes ces années. Cette soirée etait extra, les presences de dernieres minutes etaient la cerise sur le superbe gateau que vous m avez fait avec votre presence.
Donc pour le gateau, merci a tout ceux presents aux calendrier. Pour la cerise, une dedicace particuliere a Peauclaire, Silverion et ChristoK9 ;)

Merci au President d etre venu meme a 1h30 du mat avec 2 grammes ... avant de commencer :D

Merci a Stefder d avoir ete la pour ma derniere apres avoir ete l un des premier a m accueillir chez lui il y a presque 10 ans.

Merci a Maryse d avoir supporter mon blabla une derniere fois...

Je pourrai tous vous remercier, d ailleurs je remercie aussi PetitNuage, Francois, Job, Bruce, Shoot et Sandra d etre là pour mon demenagement de la semaine prochaine, vous ne serez pas de trop ;)

Maintenant, je peux vous le dire, ca n a pas ete tout le temps facile samedi soir, je suis un emotif, j assume, mais je pense que peu d entre vous se rendait reellement compte de ce que PKL a representé pour moi durant toutes ces années. Je n aurai peut etre pas la famille que j ai aujourd hui sans PKL...

Je me souvient d un moment samedi ou Arnaud est passé a cote de moi en me demandant si ca allait ... en fait j etais debout au milieu des tables à VOUS regarder, à profiter une derniere fois de cette ambiance unique... c etait dur de se dire que ce serait la derniere. :|
Mais je pars le coeur un peu moins gros en me disant que cette epoque est finie de toute facon (juste un constat, en rien un reproche a qui que ce soit), les temps ont changé l esprit PKL tel que nous l avons connu au debut a egalement changé pour autre chose.

Donc je suis heureux d avoir pu vivre cela une derniere fois. C etait encore mieux que j esperai pour ma derniere, alors encore merci a vous tous!

J espere que vous avez pris autant de plaisir que moi pendant cette soirée. J ai passé 10 ans ici et ce qui me manquera le plus en partant c est vous !!!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Bienle bonjour d un nouveau lillois : Benoit

Messagepar labulle » Mercredi 21 Décembre 2016 00:49

Chapeau Maryse...
Image

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités