REGLEMENT CHAMPIONNAT

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

REGLEMENT CHAMPIONNAT

Messagepar vbrygo » Jeudi 10 Septembre 2009 13:57

REGLEMENT CHAMPIONNAT POKERALILLE A DUBLIN


Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeur, avoir un compte en argent réel sur WINAMAX et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement. Les gagnants du package European Deepstack à 500$ NLHE s’engagent à porter les vêtements WINAMAX si possible (raisons légales).

Ce championnat se jouera en Short-Handed ( tables de 6 joueurs)

1) Les tournois seront organisés en partenariat avec WINAMAX, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

2) Les épreuves sont ouvertes à tous les membres ayant un compte sur www.pokeralille.com et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de Pokeralille.com.

3) Les lots seront distribués de la manière suivante :

- 1 pack European Deepstack Dublin à 500$ NLHE (d’une valeur de 1200$ ) aux 6 premiers du championnat Short-Handed Pokeralille.com.

- 1 pack European Deepstack Dublin à 500$ NLHE (d’une valeur de 1200$ ) aux 4 premiers de la grande finale regroupant les joueurs classés de la 7ème à la 16ème place du classement général ainsi que les 2 vainqueurs de la petite finale regroupant les joueurs classés de la 17ème à la 31ème place et les 3 gagnants du challenge cash-game de septembre 2009 à Novembre 2009

-1 entrée pour un tournoi winamax d'une valeur de 150$ + 12$ au 5è de la grande finale
-1 entrée pour un tournoi winamax d'une valeur de 100$+8$ au 6è de la grande finale
-1 entrée pour un tournoi winamax d'une valeur de 50$+4$ au 7è de la grande finale
-1 entrée pour un tournoi winamax d'une valeur de 30$+3$ aux 8è et 9è
-1 entrée pour un tournoi winamax d'une valeur de 20$+2$ aux 10è , 11è et 12è de la grande finale

4) Il y aura 7 tournois et 2 finales. Chaque tournoi sera annoncé sur le forum de www.pokeralille.com et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide.

Le prix d’entrée de ces 7 tournois a été fixé à 5$+0,5$.
Les 2 finales se joueront en freeroll

La petite finale (première finale) réunira les joueurs classés de la 17ème à la 31ème place du classement général et les 3 gagnants du challenge cash-game de septembre 2009 à novembre 2009.
Les 2 premiers seront qualifiés pour la grande finale.

La grande finale réunira les joueurs classés de la 7ème à la 16ème place du classement général ainsi que les 2 vainqueurs de la petite finale ...
4 packs sera mis en jeu


Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 15 jours au moins avant la date du tournoi. Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque tournoi aura un mot de passe différent. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur WINAMAX dans sa section dédié. Dates non définitives :


- 21 Septembre 2009 à 20h30 (heure française)
- 28 septembre 2009
- 12 Octobre 2009
- 26 octobre 2009
- 9 Novembre 2009
- 23 Novembre 2009
- 7 Décembre 2009

- 8 Décembre 2009 (petite finale)
- 9 Décembre 2009 (grande finale)

Dans la mesure du possible les tournois qui n’auraient pu avoir lieu pour des raisons techniques seront remis à une date ultérieure après accord entre les parties.
En cas de problèmes techniques entrainant l’arrêt d’une manche de championnat, les points de tous les joueurs ne seront comptabilisés que si l'on atteint la table finale.
Avant la table finale, tout arrêt supérieur à 30 minutes entraîne l’annulation de la manche. Si l’arrêt est inférieur à 30 minutes, la manche n’est pas annulée.
Si la coupure intervient lors de la table finale, les points seront répartis selon la formule de deal suivante :

Nombre de points du joueur = points garantis du dernier joueur en course + [(points restants en jeu – points garantis du dernier joueur en course * Nombre de joueurs restants) * (Nombre de jetons du joueur/Nombre de jetons total)]

Enfin si une manche doit être rejouée , tout joueur pourra se réinscrire à la manche reprogrammée.

5) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule du grand prix winamax : https://www.winamax.com/grand-prix-wina ... -de-points

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.

Les inscriptions au tournoi final seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.

6) Structure des tournois

Les tournois se jouent en texas hold'em no limit Short-Handed
Le stack de départ et de 2500 jetons
Les rounds durent 15 min
L'évolution des blinds est celle proposée par winamax

7) Pour les gagnants d'un Pack European Deepstack Side Event

Les Inscriptions au Tournoi se feront directement par Winamax ( Tournoi prévu en Février 2010 )

Les 700$ environ pour les 10 gagnants seront versés sur leur compte winamax, il leur appartiendra de procéder directement aux réservations adéquates (Hôtel, Avion, etc ...)

ATTENTION 2 PRECISIONS IMPORTANTES

-Les packages sont échangeables contre tout autre tournoi de même valeur ..
-En aucun cas , Winamax ne versera de cash aux vainqueurs
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Samedi 19 Septembre 2009 14:35

Tu as indiqué 20h30 heure française, mais c'est bien 21h?
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 19 Septembre 2009 14:39

C'est bien à 21h que le tournoi est programmé :wink:
eli76
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 6
Inscription : Mardi 23 Décembre 2008 12:52

Messagepar eli76 » Jeudi 22 Octobre 2009 10:01

je suis nouveau ici comment recevoir le mdp pour ce championnat????????
that's poker
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 22 Octobre 2009 10:19

tu envoies un mp à christophilius en donnant ton pseudo forum, ton pseudo winamax et une adresse mail valide (car c'est par elle que tu auras le mdp).
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 04 Novembre 2009 21:01

si je commence maintenant la grande finale est morte pour moi :?
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 04 Novembre 2009 21:07

Non, pas du tout

Regarde le classement: http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic

Une victoire a 100 joueurs rapporte plus de 1700 pt et te placerai déjà dans le top 20 et donc dans les qualifiés de la grande finale.

Il reste 3 manches, c'est sur qu'il va falloir perfer si tu veux espérer décrocher quelque chose mais c'est encore jouable.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 04 Novembre 2009 21:16

Perfer contre les joueurs de PKL, piouff dure tâche qui m'attend :wink:

toute façon je compte faire celui de lundi (je suis un compétiteur) puis espérer être dans les 6 et vivre au jour le jour tout en m'amusant à jouer avec vous :D
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mercredi 04 Novembre 2009 21:59

tiben a écrit :Perfer contre les joueurs de PKL, piouff dure tâche qui m'attend :wink:

toute façon je compte faire celui de lundi (je suis un compétiteur) puis espérer être dans les 6 et vivre au jour le jour tout en m'amusant à jouer avec vous :D


Et puis, l'espoir fait vivre :wink: Good Luck ! :o
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Mercredi 04 Novembre 2009 23:43

Ouais d'ailleurs comme j'aime la vie je suis déjà inscrit pour garder plein d'espoir :wink:
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités