2ème manche du championnat SH - 21h - (28/09)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 02:04

duvel a écrit :reviens vite christophe on t'attend


M'appelle Arnaud !

Mais merci à vous deux, c'est cool :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 29 Septembre 2009 02:12

je t'ai piqué une BB sans faire gaff :roll:

du coup Duvel a eu le droit de m'en piquer une :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 02:27

Pfiiou mais quel combat avec Duvel et Hobbes !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 29 Septembre 2009 02:33

et meeeeerde 3e bordel, je suis ddeeeggg !!

bravo les gars en out cas :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Mardi 29 Septembre 2009 02:35

7e , sorti en bataille de blind, ATs vs AQ ...

GL aux restants ...
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 02:41

Image
Dernière édition par Christophilius le Mardi 29 Septembre 2009 18:40, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 02:45

Bravo Duvel et Hobbes, ça restera certainement l'un de mes meilleurs souvenir pour tout le temps qu'on a passé à 3

Un peu déçu et chonchon d'avoir viander totalement mon HU mais une victoire mérité pour Duvel qui a fait une jolie partie.

Très jolie démonstration de pugnacité de Xav qui écoue à la 4ème place mais se place également dans le peloton de tête pour le championnat !
ça promet

J'prend la tête du championnat et j'compte bien la garder jusqu'au bout ! :twisted: :wink:
Dernière édition par Christophilius le Mardi 29 Septembre 2009 02:48, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 29 Septembre 2009 02:46

Christophilius a écrit :
M'appelle Arnaud !


oups désolé!

très dure cette bataille, pas mécontant de l'avoir win, vous étiez féroce!

GG a vous deux
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 29 Septembre 2009 02:53

J'ai fait le con la semaine dernière. Je m'en suis voulu. Ce ne se reproduira plus :wink:

Je vais aller le chercher ce package Dublin ! 8)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 29 Septembre 2009 02:59

C'est vrai que c'était vraiment sympa :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 29 Septembre 2009 03:12

brioitxavier a écrit :J'ai fait le con la semaine dernière. Je m'en suis voulu. Ce ne se reproduira plus :wink:

Je vais aller le chercher ce package Dublin ! 8)

J ai envie de dire la meme chose, mais je sais pas pourquoi, je crois qu on va moins me prendre au serieux :roll:
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 29 Septembre 2009 09:28

xxxxx a écrit :2ème participation, 2ème fois out avec les KK... La 1ère contre les As, et la seconde contre brelan de dames... Jeu de merde !


:oops: :oops:
kazire59
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Mardi 17 Avril 2007 21:34
Pseudo Winamax : jacky-tuning

Messagepar kazire59 » Mardi 29 Septembre 2009 09:33

Moi je voulais rendre hommage à la sportivité de Le testeur .. je ne sais pas qui c'est ,je suis presque certain que je ne serai jamais invité chez lui s'il fait une partie tant je lui ai fait mal hier , et pourtant pas un mot .. je me suis dit il va se lacher sur le forum ..et non toujours pas un mot .
ALors Monsieur bravo pour votre fair play meme si j'ai eu les oreilles qui ont bourdonné ..( je pourrai dire la meme chose de M GRimash mais lui je le connais et je sais qu'il est fair play et puis lui hier il a 2 vies !! rebatissant un stack à partir d'1 ANTE !! )
Si un jour me Farlen met en place un prix du fair play !
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Mardi 29 Septembre 2009 10:54

Bon, juste une question.

En ayant raté les 2 premiers tournois, ai-je encore une chance de jouer la gagne pour un package :?:

Histoire "d'objectiver" vos réponses, merci de ne pas prendre en compte mon ELO tout pourri et de faire comme si j'étais un joueur... disons... correct :roll:
Avatar de l’utilisateur
K4T4N4
Deux paires
Deux paires
Messages : 329
Inscription : Samedi 24 Février 2007 23:48

Messagepar K4T4N4 » Mardi 29 Septembre 2009 11:14

Oui c'est le principe, il suffit de faire une perf. la première place te permet de faire un bon énorme.

Ce qui explique qu'Arnaud (ZsK9) qui fait 2e et 3e ce qui est un résultat énorme n'est pas si loin devant ceux ayant fait 1er + place quelconque

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité