4ème manche du championnat PKL SH - 21h - (26/10)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 27 Octobre 2009 15:58

didier a écrit :Mais qu'est donc devenu le concept de "cote de chatte sur Nodread" ?


aux oubliettes, comme le temps désormais révolu, où l'on pouvait jouer dans une ambiance fraternelle... Les cotes de chatte, un concept trop subtil pour une communauté trop vaste


**mode Frederic Miterrand OFF**


et sinon, comme le dis (trop?) bien christophilius, si vous ne prenez pas de plaisir, ne jouez pas, vous lui ferez des vacances (à dublin)
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 16:17

Comme a dit le sage "serein" une petite discussion constructive par MP vaut mieux que 10 pages de posts sur le forum.
Même si nous n'avons pas exactement le même vision sur certaines choses (encore heureux :wink: ) Arnaud et moi nous apprécions (enfin j'espère :oops: ) et il n'est pas question de donner une fausse image de nos pensées respectives sur ce forum.
Je lui ai donc demandé de supprimer dans le mesure du possible les posts qui pourraient laisser penser le contraire.
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 16:22

Bibice1 a écrit :Comme a dit le sage "serein" une petite discussion constructive par MP vaut mieux que 10 pages de posts sur le forum.
Même si nous n'avons pas exactement le même vision sur certaines choses (encore heureux :wink: ) Arnaud et moi nous apprécions (enfin j'espère :oops: ) et il n'est pas question de donner une fausse image de nos pensées respectives sur ce forum.
Je lui ai donc demandé de supprimer dans le mesure du possible les posts qui pourraient laisser penser le contraire.


Bah, c'pas parcequ'on est pas d'accord sur un sujet précis qu'on ne s'apprécie pas, c'est sur.
Au contraire même, être avec des gens qui pensent toujours comme nous, c'est pas très interessant non plus.

Je suis toujours prêt à discuter et débattre et je ne prétends pas détenir une quelconque sacro-sainte vérité.
J'ai mes opinions, je les défends et je ne demande qu'à ce qu'on me montre que j'ai tord.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 16:24

Florian a écrit :
didier a écrit :Mais qu'est donc devenu le concept de "cote de chatte sur Nodread" ?


aux oubliettes, comme le temps désormais révolu, où l'on pouvait jouer dans une ambiance fraternelle... Les cotes de chatte, un concept trop subtil pour une communauté trop vaste


**mode Frederic Miterrand OFF**


et sinon, comme le dis (trop?) bien christophilius, si vous ne prenez pas de plaisir, ne jouez pas, vous lui ferez des vacances (à dublin)



Absolument pas ! Je continue à baser mon jeu sur les côtes de chatte. A chaque table, j'arrive à me trouver un joueur à chatter. C'est la base du poker pour moi. Donc Flo, je suis toujours là ! Et je ne suis pas le dernier.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 27 Octobre 2009 16:31

Florian a écrit :
didier a écrit :Mais qu'est donc devenu le concept de "cote de chatte sur Nodread" ?


aux oubliettes, comme le temps désormais révolu, où l'on pouvait jouer dans une ambiance fraternelle... Les cotes de chatte, un concept trop subtil pour une communauté trop vaste


**mode Frederic Miterrand OFF**


et sinon, comme le dis (trop?) bien christophilius, si vous ne prenez pas de plaisir, ne jouez pas, vous lui ferez des vacances (à dublin)


Le Captain a parlé et pis c'est tout!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Mardi 27 Octobre 2009 17:41

GG à serein et aux payés.

Pour le reste, j'espère que toutes ces tensions vont s'apaiser, l'ambiance est de + en + éléctrique dans ce championnat :twisted:

En tout cas, je prends toujours du plaisir à jouer les tournois PKL et je tiens à remercier les gens qui permettent à ces tournois d'exister... :wink:
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 17:57

Howard135 a écrit :GG à serein et aux payés.

Pour le reste, j'espère que toutes ces tensions vont s'apaiser, l'ambiance est de + en + éléctrique dans ce championnat :twisted:

En tout cas, je prends toujours du plaisir à jouer les tournois PKL et je tiens à remercier les gens qui permettent à ces tournois d'exister... :wink:


Bah non, et à la limite, c'est normal.

Il ne reste que 3 manches, chaque bad beat subit par ceux qui jouent une places va être vécu comme une injustice, une attaque personnel !

C'est humain
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 27 Octobre 2009 18:09

Zebulon a écrit :
Florian a écrit :
didier a écrit :Mais qu'est donc devenu le concept de "cote de chatte sur Nodread" ?


aux oubliettes, comme le temps désormais révolu, où l'on pouvait jouer dans une ambiance fraternelle... Les cotes de chatte, un concept trop subtil pour une communauté trop vaste


**mode Frederic Miterrand OFF**


et sinon, comme le dis (trop?) bien christophilius, si vous ne prenez pas de plaisir, ne jouez pas, vous lui ferez des vacances (à dublin)



Absolument pas ! Je continue à baser mon jeu sur les côtes de chatte. A chaque table, j'arrive à me trouver un joueur à chatter. C'est la base du poker pour moi. Donc Flo, je suis toujours là ! Et je ne suis pas le dernier.



Ouf, il esrtent des joueurs de la vieille ecole, Zeb, mon bourreau, quelle sera ta cible, jeudi 13/11 ?
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 18:31

didier a écrit :
Zebulon a écrit :
Florian a écrit :
didier a écrit :Mais qu'est donc devenu le concept de "cote de chatte sur Nodread" ?


aux oubliettes, comme le temps désormais révolu, où l'on pouvait jouer dans une ambiance fraternelle... Les cotes de chatte, un concept trop subtil pour une communauté trop vaste


**mode Frederic Miterrand OFF**


et sinon, comme le dis (trop?) bien christophilius, si vous ne prenez pas de plaisir, ne jouez pas, vous lui ferez des vacances (à dublin)



Absolument pas ! Je continue à baser mon jeu sur les côtes de chatte. A chaque table, j'arrive à me trouver un joueur à chatter. C'est la base du poker pour moi. Donc Flo, je suis toujours là ! Et je ne suis pas le dernier.



Ouf, il esrtent des joueurs de la vieille ecole, Zeb, mon bourreau, quelle sera ta cible, jeudi 13/11 ?


Touf et Bamako. Un peu Greg aussi.
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Mardi 27 Octobre 2009 18:33

Christophilius a écrit :
Howard135 a écrit :GG à serein et aux payés.

Pour le reste, j'espère que toutes ces tensions vont s'apaiser, l'ambiance est de + en + éléctrique dans ce championnat :twisted:

En tout cas, je prends toujours du plaisir à jouer les tournois PKL et je tiens à remercier les gens qui permettent à ces tournois d'exister... :wink:


Bah non, et à la limite, c'est normal.

Il ne reste que 3 manches, chaque bad beat subit par ceux qui jouent une places va être vécu comme une injustice, une attaque personnel !

C'est humain


"Blamez le jeu, pas le joueur" :wink:
Tu bluffes, Martoni !!!



Pokerstars: Guizz59

Winamax: Howard135

Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 18:48

Farlen a écrit :
Stebec a écrit : :)


Je crois que, mainte fois répété, on a compris le message.

Personnellement, je trouve à la limite du supportable les gens qui, au moindre prétexte, s'écoutent parler ou se lisent écrire, parce que ça leur donne le sentiment d'appartenir à une communauté. Pire, j'ai métaphoriquement envie de vomir sous le guano des leçons données, des comités proposés et des caméras de surveillances de la bonne vertu installées.

Bref, tes messages réitérés, larmoyants et dégoulinant de pseudo-bonnes intentions à caractère auto-moussant sont une insulte à mon intelligence. Je te demanderai donc de bien vouloir cesser de m'agresser ainsi.

Qu'il n'y ait pas deux poids, deux mesures.

@+ Farlen


Ha ce qu'on est bien quand on est dans son bain , il y a des grosses bubulles, on y voit des sourds marrants !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Octobre 2009 19:15

ChumaDe, gros fish de mes deux !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 19:31

N'importe quoi ce post. :lol:
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

Messagepar Ti MâLE » Mardi 27 Octobre 2009 19:50

Zebulon a écrit :N'importe quoi ce post. :lol:


:roll: :shock: :lol: :wink:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 27 Octobre 2009 21:41

Zebulon a écrit :Touf et Bamako. Un peu Greg aussi.


Bamako ce n'est pas dur!!! C'est une serrure donc il ne peut que déchatter...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités