HELP Inquest gratuit

Forum dédié à l'organisation de parties de bowling, karting, paintball, etc

Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration

Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

HELP Inquest gratuit

Messagepar Robelisk » Mardi 06 Mars 2012 11:57

Bonjour à tous, je vous fais part aujourd'hui du projet de mon association, Be sport. J'ai besoin de professionnels pour ces évènements ! Voici en quoi ils consistent :

be sport est une association ayant pour but de favoriser l'insertion professionnel par le sport. Depuis trois ans, l'association travaille en partenariat avec les E2C, écoles de la deuxième chance, de la région. Ces écoles apprennent aux élèves comment se comporter en entreprise, au sein d'un groupe, apprendre à communiquer efficacement, rédiger correctement un rapport etc... a des élèves n'ayant pas eu la chance de pouvoir effectuer des études.

Dans ce cadre, Be Sport se charge d'effectuer des rencontres entre ces jeunes et des professionnels, autour du sport. Ces rencontres auront lieu le 22 et 28 mars après-midi (debut 14h fin 16h) à inquest, en petit commité : 25etudiants pour 15/20 professionnels, ainsi que le 26avril a decathlon campus, ou prs de 150 etudiants seront presents pour 75 professionnels attendus !

Je vous ecris donc dans le but que vous participiez à mes évènements. Un impact fort de la presse qui nous a repondu qu'elle sera presente sur nos évènements fait que vous pouvez en ressortir avec une image encore plus positive, pour vous et vos entrepriss respectives. Et puis cela vous fait egalement une sortie Inquest entre amis pour un coût zéro puisque notre association se charge de tout niveau Inquest et raffraichissements.

a titre d'information, Des entreprises comme coca-cola,Auchan, on déja repondu présents, ainsi que des groupes comme l'andrh, ou encore l'ecole nationale de police. Cela peut toujours etre benefique pour votre propre reseau


Si vous souhaitez participer, merci de le mettre ici par écrit et de me mp pour plus d'informations. (Laissez moi votre numéro)

N'hesitez pas à en parler autour de vous !

Merci d'avance,

Cordialement,

Robin VAN ELVEN
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Messagepar Robelisk » Dimanche 11 Mars 2012 23:06

Petit UP de ce topic ! Ca peut en interesser certains !

Revenir vers « Activités diverses extérieures... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités