Str8 Flush

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Str8 Flush

Messagepar COil » Dimanche 26 Février 2006 17:55

Comment auriez vous joué cette main ?


** Game ID 700620313 starting - 2006-02-26 16:19:10

** Bromley [Hold 'em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money

- SatThu sitting in seat 1 with $3.30 [Dealer]
- COil007 sitting in seat 2 with $9.85
- vebhauet sitting in seat 3 with $1.53
- PokerJesse sitting in seat 4 with $3.79
- MrLib sitting in seat 5 with $4.32

COil007 posted the small blind - $0.05
vebhauet posted the big blind - $0.10

** Dealing card to COil007: [ :Jd, :Jh ]

PokerJesse raised - $0.20

Ce joueur est tres agressif et vole pas mal de blinds

MrLib called - $0.20
SatThu folded
COil007 called - $0.20
vebhauet called - $0.20

** Dealing the flop: [ :6h, :4h, :7c ]

COil007 checked
vebhauet checked
PokerJesse bet - $0.30
MrLib folded
COil007 called - $0.30
vebhauet folded

** Dealing the turn: [ :7h ]

COil007 checked
PokerJesse bet - $0.60
COil007 called - $0.60

** Dealing the river: [ :3h ]

:roll: :roll: :roll:

COil007 checked
PokerJesse bet - $0.90
COil007 called - $0.90

PokerJesse shows: [ :5h, :6c ]

COil007 mucks: Jack of Diamonds, Jack of Hearts

PokerJesse wins $4.15 from the main pot


C'est abuser quand même, il choppe sa suite, puis la suite couleur !!! la river est assez mortelle pour moi puisqu'elle me donne une belle couleur au valet, je me vois clairement devant, car je l'ai mis sur la suite ... simple... d'ailleurs je n'ai meme pas capté qu'il y avait possibilité de str8 flush... tiens c marrant j'ai checké a la river, je sais pas pourquoi un feeling de coup foireux et j'avais raison... mais bon c'etait pas foldable a mon sens dans la mesure ou il a joué clairement sa suite et j'ai donc un meilleur kicker pour la flush

:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
FrenchBullet
Deux paires
Deux paires
Messages : 579
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 11:56

Messagepar FrenchBullet » Dimanche 26 Février 2006 19:02

à mon avis, je le relance préflop de manière à ce kil n'ait ke 2 solutions : fold ou allin.
s'il fold tu gagnes certainement derrière
s'il t'envoies son tapis, bah là je te laisse réfléchir (perso je call mais bon moi ça compte pas, je c po jouer)

mais s'il est super aggressif comme tu dis, s'il te suit c k'il a probablement du jeu mais c la seule manière (à mon avis... ça n'engage ke moi) de savoir si pour une fois il raise avec une vraie main.
Qui tente n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 26 Février 2006 19:27

moi je crois que je fais un gros bet au flop et je me contente de ramasser le pot, ca fait pas grand chose (0.70 je crois) mais j'ai une mauvaise expérience des valets...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Perso je raise preflop et surtout je bet au flop

Messagepar Yahn » Dimanche 26 Février 2006 22:17

Salut, personnellement je ne comprends pas pourquoi tu raise pas preflop.
Et pourquoi pas un gros bet apres le flop 6.4.7. qui t'avantage, et pour chasser des idées de flush.
Tu lui permets tranquilou pour pas cher de faire son flush.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Lundi 27 Février 2006 02:28

Bonjour je suis nouveau sur le site (j'en ai entendu parlé ce week end, je suis donc venu m'inscrire).

Je pense que j'aurait reraise préflop à 0.60 ,ca évite de se retrouver avec trop d'adversaires premièrement ce qui est une bonne chose avec une paire comme ca.

à priori ca devrait éviter qu'il vienne avec une main comme ca.

Après ca se comprend que tu ne penses pas au 5h étant donné qu'il a raisé préflop ca semble bizarre qu'il ai ca en paluche.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 27 Février 2006 11:03

- Je ne raise pas car il a deja raisé et je pars dans l'idée de le slowpayer vu son comportement aggro, je joue en micro limite et ca ne m'interesse pas de ramasser le pot ou moins de 1$, j'essaie de faire des "gros coups" mais bon la pas de bol ca a pas passé !!

- Je ne raise pas car en micro les mecs te suivent avec K2o , A5o !! Et forcement dans le tas yen a un qui touche sa top paire

- Sinon en tournoi j'y serai allé problement All-in apres son raise ou au flop mais la mon but etait clairement de ramasser un bon pot.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 27 Février 2006 11:17

pour ma part, je pense que tu es trop passif sur ce coup là. Tu n'as pas vraiment un jeu pour slowplayer comme ça. Tu n'as qu'une paire de valet, c'est vite battable. Les relance préflop et post flop sont pour moi indispensables sur ce coup. Il aurait très bien pour avoir l'as de coeur, et tu aurais perdu le pot de la même façon. Personnellement je ne slowplay jamais les valets. trop risqué
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Oops

Messagepar Yahn » Lundi 27 Février 2006 14:11

"Et pourquoi pas un gros bet apres le flop 6.4.7. qui t'avantage, et pour chasser des idées de flush.
Tu lui permets tranquilou pour pas cher de faire son flush."

J'ai dit une bêtise, tu es dejà battu là, de toute façon un gros bet s'impose, s'il raise tu fold.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 27 Février 2006 15:21

Euh non Yahn je suis pas deja battu :o

Quelques stats :

Pre-flop, je suis favori à 82%

Post-flop, je ne suis plus favori qu'a 54%

Turn je suis favori a 77% et oui, a cause de mon kicker pour la flush

Donc finallement un all-in a la turn aurait pu etre bien, mais bon quoi que je fasse il aurait callé car il avait deja investi pas mal.

Par contre lui joue mal a la river j'y serais allé all-in a sa place en esperant que j'avais un gros coeur et c'est exactement la situation. J'aurai aussi callé et perdu encore plus.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Lundi 27 Février 2006 16:50

COil a écrit :Par contre lui joue mal a la river j'y serais allé all-in a sa place en esperant que j'avais un gros coeur et c'est exactement la situation. J'aurai aussi callé et perdu encore plus.


pas d accord!! la il vient de te taper 90 cents de plus, il a bien joué le coup

si tu as un gros coeur tu va lui renvoyer dans la tete apres sa relance et la il mettra all in et te tapera encore plus

il fait boite t as de grande chance de folder sauf si tu a l as...

donc je trouve qu il le joue vraiment bien sur la riviere. tu te sens pas fort avec ton valet de coeur sinon t aurais relancé non?
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Yahn
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 01:42

Messagepar Yahn » Lundi 27 Février 2006 17:18

Oops en effet tu 'es pas battu à la turn, désolé me suis trompé.
Au fait, avez vous un programme sympa pour calculer toutes ces stats ?
Et j'ai crié, criéé All-in (pour qu'elle revienne)...
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 27 Février 2006 17:24

La j'utilisais le calculateur en ligne de http://www.cardplayer.com , sinon en local tu as celui de http://www.clubpoker.net
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Lundi 27 Février 2006 17:37

nodread a écrit :
COil a écrit :Par contre lui joue mal a la river j'y serais allé all-in a sa place en esperant que j'avais un gros coeur et c'est exactement la situation. J'aurai aussi callé et perdu encore plus.


pas d accord!! la il vient de te taper 90 cents de plus, il a bien joué le coup

si tu as un gros coeur tu va lui renvoyer dans la tete apres sa relance et la il mettra all in et te tapera encore plus

il fait boite t as de grande chance de folder sauf si tu a l as...

donc je trouve qu il le joue vraiment bien sur la riviere. tu te sens pas fort avec ton valet de coeur sinon t aurais relancé non?


Oui ca se defend effectivement. Sur le coup j'ai vraiment pris ca pour un continuation bet vu qu'il a l'initiative depuis le debut donc ca me choque pas... Effectivement ca aurait du provoquer un raise de ma part, dommage pour lui !!!! Regarde aussi son stack il a pas beaucoups donc le all-in n'aurait pas été monstueux

Je n'arrive pas a le mettre sur Ax touchant sa paire en et Ax en coeur encore moins...

Oui comme j'ai dis malgré ma flush au valet, j'ai un mauvais pressentiment mais je peux plus folder a ce stade. Finallement je m'en tire bien et perd que 2$

En tout cas, comme quoi il faut toujours bien regarder le board car je n'avais pas vu la possibilité de str8 flush... C'est pas parce que c'est rare qu'il faut l'oublier. :)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités