NL30 5max AA face à raise flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Vendredi 25 Février 2011 17:37

perso au flop quand il raise j'envoie tout car c'est du K Q ,K J ou K 10 qui en NL30 ne lache pas. et ca t'evite le mal de tronche river contre un eventuel AS 5 qui te chate dessus avec ce 4 de merde.
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 25 Février 2011 17:41

mon interrogation portait plus sur la turn, et j'ai bien noté la remarque de Seb


Bikoum a écrit :
NaturalBornKiller a écrit :A la turn, ta range de call est plus petite que ta range de raise, donc raise pour pas jouer face up. En plus le raise peut te permettre d'induce alors qu'en callant tu paralyses


finalement sur mon value river, il a foldé
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 25 Février 2011 18:36

jeremdu a écrit :
rocknr14 a écrit :
J'ai toujour pas compris l'idée de vouloir faire folder vilain au turn, tu pense pouvoir lui faire passer une main qui nous bat?


Tant qu'a mettre des sous dans le pot autant les mettre au turn pour le faire folder un main moyenne.

Si tu le raise à la turn il risque de folder avec KX et ca evite de perdre contre K4 ou A5 ...


oui, en fait j'avais compris un peu l'idée, je voulais juste mettre en avant le fait que a mon avis ça n'a rien de "profitable", si ont suit ton raisonemment tapis préflop sur le limp de vilain serait "profitable" comme ça il ne paye pas et donc ne va pas chatter...
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Vendredi 25 Février 2011 18:50

rocknr14 a écrit :
jeremdu a écrit :
rocknr14 a écrit :
J'ai toujour pas compris l'idée de vouloir faire folder vilain au turn, tu pense pouvoir lui faire passer une main qui nous bat?


Tant qu'a mettre des sous dans le pot autant les mettre au turn pour le faire folder un main moyenne.

Si tu le raise à la turn il risque de folder avec KX et ca evite de perdre contre K4 ou A5 ...


oui, en fait j'avais compris un peu l'idée, je voulais juste mettre en avant le fait que a mon avis ça n'a rien de "profitable", si ont suit ton raisonemment tapis préflop sur le limp de vilain serait "profitable" comme ça il ne paye pas et donc ne va pas chatter...


Non c'est pas du tout ce que j'ai dit .... juste qu'avec une paire tu es loin davoir les nuts et qu'il faut se mefier
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Vendredi 25 Février 2011 19:26

Avec son Check river je pense que je suis devant il aurait déjà bouge avec Dp ou brelan donc je value a 35%-40% du pot.

Après je me pose des questions sur la remarque de Seb sur le raise turn. Car oui tu bloque le bluff river en just call le turn. Mais si tu raise et qu il te 4 bet au turn, je trouve que c est dur de call car pour différencier le set du bluff, bon courage.

Donc dans ce genre de cas je call le turn et sûrement la river dans un esprit de control car si il a KQ en NL 30 il est capable de vouloir value river (surtout contre moi et mon image de merde LOL )

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités