[MTT LIVE] Occasion de NY back raise ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Gusgus
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 14 Juin 2011 16:00

Messagepar Gusgus » Mercredi 15 Juin 2011 19:49

Le push me parait pas genial pour value ton brelan, je pense que je check raise, voir check call si le flop est rbw. C'est surement un peu classique comme approche mais l'originalité paye pas toujours au poker ^^
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 15 Juin 2011 20:32

Faut bien comprendre que sur ce flop c'est EV+ pour vilain de push toute sa range.

Et push ses bluffs et slowplay ses mains faites ça résulte à une range non-balancée et de ce fait exploitable. Alors c'est peut-être pas un problème aujourd'hui sur un tournoi comme le PPD mais il est important de comprendre le concept de range balancing ;)

S'il veut pouvoir push ses bluffs ici, il doit push tout le reste de sa range sinon celle-ci sera pas assez forte et il va commencer à se faire hero call par une main comme celle de François.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Gusgus
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 14 Juin 2011 16:00

Messagepar Gusgus » Mercredi 15 Juin 2011 23:55

Là je sais pas trop quoi te répondre...
t'as sans doute raison mais je me vois pas envoyer la boite si j'ai l'as la dessus, qu'est ce qui va me payer ? Y'a plus qu'un joueur en face, genre serieux, il semble avoir un truc même si il a plus l'air trop à l'aise avec ... je me dis que si je veux lui prendre quelques jetons de plus j'ai pluto interet à le laisser reprendre l'initiative sur le flop.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Jeudi 16 Juin 2011 02:23

Tu t'en tapes un peu de balancer tes ranges contre des joueurs que tu n'as jamais joué et que tu ne rejoueras surement jamais en mtt sur un échantillon de main très faible.


superoni59 a écrit :En fonction du joueur en face. Le push value de l A est pas degeu.


Mais pas contre François dans ce spot imo.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Jeudi 16 Juin 2011 05:43

wylke a écrit :Tu t'en tapes un peu de balancer tes ranges contre des joueurs que tu n'as jamais joué et que tu ne rejoueras surement jamais en mtt sur un échantillon de main très faible.


superoni59 a écrit :En fonction du joueur en face. Le push value de l A est pas degeu.


Mais pas contre François dans ce spot imo.


Oui wylke d'accord.
Je prenais un cas pas forcément contre François :wink:
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités