MTT live: KK reraise sur un flop a tirage

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

MTT live: KK reraise sur un flop a tirage

Messagepar maverick30 » Dimanche 12 Juin 2011 02:28

Donc la situation : 11e heure du day 1 du PPD.

Vilain : Un joueur chiplead plutôt fantasque (héros call d un tapis a 23k avec 44 sur un board AJ9, call d un autre tapis a 32k après avoir mise 5k dans un pot a 7k sur un flop 89T avec J8 ). Il trie un minimum ses mais mais il est capable de raise hors position avec des suitedco.

Il a 180k au début du coup.

Moi : je suis arrive a cette table trois heures plutôt. Je suis passe de 15k a 100k avec un seul double up et j ai montre des grosses mains mais j ai été aussi assez aggro dans toutes les mains que j ai joue (100% de cbet presq et pas mal de 2barrel qui ont gagne sans showdown).

La main tout juste avant celle la, je suis passe a 100k en sortant un joueur avec KK.

L average est a 72k. Et nous sommes aux blind 500/1000 ante 100.

Donc vilain raise utg a 2500, je le 3bet a 6500 avec encore KK (donc deux fois d affilée pour ceux qui ont suivi). Il call.

Flop : J56 avec deux piques.

J ouvre a 7500, il raise a 27500.

Questions :
Sur quels mains peut être vilain?
Que faites vous? Il me reste un peu plus de 80k derrière mon ouverture a 7,5k.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 12 Juin 2011 02:36

Insta fold :oops:
F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Messages : 387
Inscription : Dimanche 02 Mai 2010 20:33
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Dimanche 12 Juin 2011 03:05

rhonnyn a écrit :Insta fold :oops:

:lol: :lol: :lol:
moi personnellement je comprends cette réponse de ta part, ou encore mieux si flop contiens 5 et 3 :lol: :lol: :lol:
cette phrase est fausse.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 12 Juin 2011 03:10

F.F.I. a écrit :
rhonnyn a écrit :Insta fold :oops:

:lol: :lol: :lol:
moi personnellement je comprends cette réponse de ta part, ou encore mieux si flop contiens 5 et 3 :lol: :lol: :lol:


N'empêches que ma hauteur 5 a win le coup :lol:
F.F.I.
Deux paires
Deux paires
Messages : 387
Inscription : Dimanche 02 Mai 2010 20:33
Pseudo Winamax : F.F.I.

Messagepar F.F.I. » Dimanche 12 Juin 2011 03:12

rhonnyn a écrit :
F.F.I. a écrit :
rhonnyn a écrit :Insta fold :oops:

:lol: :lol: :lol:
moi personnellement je comprends cette réponse de ta part, ou encore mieux si flop contiens 5 et 3 :lol: :lol: :lol:


N'empêches que ma hauteur 5 a win le coup :lol:


magnifiquement :lol: :lol: :lol:
cette phrase est fausse.
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Dimanche 12 Juin 2011 03:35

Vu que tu n'as pas mis les couleurs des cartes en précisions je suppose que c'est rainbow et je m'envoie en l'air
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Dimanche 12 Juin 2011 04:27

Je mets 9K PF et il fold.

Plus sérieusement je posterai demain trop tard trop naze.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Dimanche 12 Juin 2011 10:53

maverick30 a écrit :Flop : J56 avec deux piques.


BartvaL a écrit :Vu que tu n'as pas mis les couleurs des cartes en précisions je suppose que c'est rainbow et je m'envoie en l'air


Fatigué Bart :wink:


Le problème (arrêtez moi si je me trompe) c'est que si tu push et qu'il a par exemple 78 à pique il se retrouve à avoir la cote pour payer (Il doit ajouter un peu plus de 60K pour en gagner 200K).

Sachant que tu peux déjà être battu par quelque chose qui ressemble fortement à JJ (qui aurait check un flop à tirage mais contre un joueur qui cbet 100% :wink: )

Moi je dis bon fold :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Re: MTT live: KK reraise sur un flop a tirage

Messagepar rocknr14 » Dimanche 12 Juin 2011 11:26

maverick30 a écrit :Donc la situation : 11e heure du day 1 du PPD.

Vilain : Un joueur chiplead plutôt fantasque (héros call d un tapis a 23k avec 44 sur un board AJ9, call d un autre tapis a 32k après avoir mise 5k dans un pot a 7k sur un flop 89T avec J8 ). Il trie un minimum ses mais mais il est capable de raise hors position avec des suitedco.

Il a 180k au début du coup.

Moi : je suis arrive a cette table trois heures plutôt. Je suis passe de 15k a 100k avec un seul double up et j ai montre des grosses mains mais j ai été aussi assez aggro dans toutes les mains que j ai joue (100% de cbet presq et pas mal de 2barrel qui ont gagne sans showdown).

La main tout juste avant celle la, je suis passe a 100k en sortant un joueur avec KK.

L average est a 72k. Et nous sommes aux blind 500/1000 ante 100.

Donc vilain raise utg a 2500, je le 3bet a 6500 avec encore KK (donc deux fois d affilée pour ceux qui ont suivi). Il call.

Flop : J56 avec deux piques.

J ouvre a 7500, il raise a 27500.

Questions :
Sur quels mains peut être vilain?
Que faites vous? Il me reste un peu plus de 80k derrière mon ouverture a 7,5k.


Ce qui est bien c'est que c'est pas orientée comme question.... :wink:

sinon perso je reste, à tort peu être, sur ce que je t'est dit vendredi overpair dans un pot 3bet à 100BB deep, sur ce genre de board je go broke quasi 100% du temp.
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Re: MTT live: KK reraise sur un flop a tirage

Messagepar XXxClem59xXX » Dimanche 12 Juin 2011 11:32

maverick30 a écrit :Questions :
Sur quels mains peut être vilain?
Que faites vous? Il me reste un peu plus de 80k derrière mon ouverture a 7,5k.



Au vu de l'action préflop et au flop, ça sent la PP qui a touché et dont les piques l'embête, ou joueur fantasque qui pense pouvoir te faire folder

Brelan de 55/66/JJ ? QQ ?

KK et AA je pense qu'il 4bet preflop.

Ca sent la protection de la main ça. Si le mec et à tirage pique avec AQs par exemple, il aurait call tes 7,5K.

Et même si tu call les 20K supplémentaires en laissant 60k derrière , après au turn si brique tombe ça push chez vilain.

Moi je push sur sa sur relance.

Après tu peux toujours fold, si ton read est sûr, le mec a brelan et t'es toujours en course avec 80K, ou push sur sa surelance car dans tout les cas c'est ce qui va arrivé turn, s'il a QQ c'est tout bon et s'il a touché son 20% bah that's life .
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Dimanche 12 Juin 2011 12:47

Push. Un joueur classique aurait ici brelan ou tirage. Plus souvent le brelan sur ce gros raise. Mais c'est un joueur fantasque il faut donc rajouter des J dans sa range (voire des paires moyennes). Le probleme de call dans l'idee de push turn pour eviter de bust vs le tirage qui rentre river) c'est qu'il y a trop de cartes qui vont nous faire peur a la turn (ex: il push sur 1 pique -> fold ? Pourtant il a peut etre QJ ou 78 dans une autre couleur).
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 12 Juin 2011 13:43

Je suis d accord avec vous sur le call. Il ne m a pas traverse l esprit une seconde.

Après je me dis que j aurai du fold car son raise et gros tout de même. Mais est ce que je suis pas résult oriented vu qu il a au final brelan de 5.

Au final je pense que l enchainement de deux fois d affilée KK avec une Premiere fois qui gagne m a fait manque de lucidité mais bon, c est peut être le fait d avoir bust sur ce coup qui me fait dire ça.
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Dimanche 12 Juin 2011 16:11

Bah c'est une situation qui ne se présente pas TRES souvent, donc qui a pu te perturber effectivement.

Note pour plus tard: "Oublier ma précédente main quand je joue un coup." :o :o
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mercredi 15 Juin 2011 09:49

Push.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Gusgus
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 14 Juin 2011 16:00

Messagepar Gusgus » Mercredi 15 Juin 2011 18:31

C'est pas facile au vu des exemples de mains que tu nous donne sur le vilain. Parceque vu le profil l'action preflop ne retire que peut de main de sa range...
L'info est dans son raise UTG je pense, ça peut eventuellement te permettre de le poser sur une PP, AKs voir AQs...

Au mieux, il a QQ ou AKs / AQs
Au pire il a touché son set.

Tu viens de poser 14% de ton stack, pas glop, mais t'es encore au dessus de l'average, donc rien ne t'oblige à jeter le reste. Si il a son brelan, ce qui est quand même fort probable, ben ca craint. Si il tir les piques, t'es pas mal, mais il te couvre et garde 35% de chance de te sortir...en gros t'as juste envi de voir une paire de dame...

Je pense que je fold, enfin, là maintenant je fold. A table evidemment c'est tres different ;)

edit : j'avais zappé le check raise flop, mais ca me conforte dans l'idée qu'il a touché son set, et ca rend du meme coup beaucoup moins probable les dames, vu que si t'as AK il a surement pas envi de te laisser tirer le turn a l'oeil...

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités