[NL100 5j] KT board 8T2TJ

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

[NL100 5j] KT board 8T2TJ

Messagepar hobbes » Lundi 13 Juin 2011 15:54

***** Hand History for Game 1438596703 ***** (Winamax)
$100.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, June 13, 03:10:42 ET 2011
Table Dunkerque (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: PLSDonkCall ( $112.68 USD )
Seat 2: Sashimi2112 ( $85.50 USD )
Seat 3: diomede_x ( $49.53 USD )
Seat 4: 5eme As ( $95.00 USD )
Seat 5: hobbes59 ( $151.49 USD )
diomede_x posts small blind [$0.50 USD].
5eme As posts big blind [$1.00 USD].
Dealt to hobbes59 [ :Kc :Td ]
** Dealing down cards **
hobbes59 raises [$3.00 USD]
PLSDonkCall calls [$3.00 USD]
Sashimi2112 calls [$3.00 USD]
diomede_x calls [$2.50 USD]
5eme As folds
** Dealing Flop ** [ :8s, :Th, :2c ]
diomede_x checks
hobbes59 bets [$7.00 USD]
PLSDonkCall calls [$7.00 USD]
Sashimi2112 calls [$7.00 USD]
diomede_x folds
** Dealing Turn ** [ :Tc ]
hobbes59 bets [$18.00 USD]
PLSDonkCall calls [$18.00 USD]
Sashimi2112 folds
** Dealing River ** [ :Jh ]

vous betez le flop ?
petit value bet river ? all in ou c/c ?
pas d'info sur pls qui est là depuis 3 mains
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 13 Juin 2011 16:23

Pour moi:

Je bet le flop dans 95prcent des cas car pas envie de laisser venir une carte horrible au turn gratuitement mais je vais contrôler un minimum le pot dans ma relance pour pas faire trop monter non plus. (et rien ne dit que tu es devant non plus à ce moment).
Cela permet d'avoir une petite info également sur la valeur des mains de CO et Bottom.

De plus si jamais on te revient dessus au flop (par exemple une over qui limp PF), vu ton bet pas trop fort, tu as encore possibilité de call pour voir le turn.

AU turn par contre tu bet premier de parole 18, j'avoue que je suis pas fan de ça. Je préfère me faire un bon C/R ou car avec le nombre de joueurs dans le coup et tu check après un CB, ca représente souvent faiblesse donc tu induiras plus facilement un bluf ou un squeeze en face de toi qui te verra faible.

Après vu ton coup et ton bet 18 au turn just call par le CO, plusieures possibilités à la rivière.

Au vu de sa position et du flop, vilain peut avoir 7 9 de trefle et justifier son call par le flush draw au turn en plus du straight draw des le flop. Après n'ayant aucun renseignements sur vilain, il peut etre sur 7 9 off aussi mais c'est pour moi la seule main à tirage qui te battrait suite à l'arrivée du J.

Après un brelan floppé ou 10 8 floppé possible. Son just call au turn te donne quand même des infos.
Il te just call alors qu'un tirage couleur entre et qu'un autre joueur a encore la parole, donc soit il est énorme soit il a pas grand chose.
Le problème pour moi dans ce spot, c'est que je ne vois pas avec quoi vilain pourrait être venu dans ce coup sans avoir grand chose.

A part venir vraiment faire un move total dans le coup car il te croit faible, mais aucune raison que ce soit le cas, pour moi,

vilain est devant toi à la rivière (je mise bien sur un beau 7 9 ou un 10 8 au flop) ce qui fait que bcp de mal à value rivière cette main, surtout qu'il lachera pas son jeu s'il a vraiment c'est mains là.

Et s'il est sur brelan ou A10, tu le feras pas sortir du coup....

La seule main que tu bat pour moi sur ce spot que vilain peut avoir serait KK ou QQ qui aurait été joué en trap au flop mais en control au turn suite à la doublette du dix.

Et s'il a les JJ, sick.

EN gros pour finir je pense que je check la rivière si je suis dans ta situation (même si tu risque de te faire bet la rivière et que tu ne pourras pas déterminer si il joue le fait de ton check ou non...). Si il check j'aurais mon info sur le jeu que vilain avait et avec quoi il call tes deux barrels.

S'il bet je me casse la tête pour savoir si je call, surtout s'il bet très cher la rivière.......

Mais encore une fois je pense vraiment que j'aurais C/R le turn plutot que bet en premier de parole sur la doublette du 10, ce qui je pense aurait enlevé cette décision finale à prendre.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 13 Juin 2011 16:33

désolé je galère viens de me lever suis mort...
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 13 Juin 2011 16:46

superoni59 a écrit :Le problème pour moi dans ce spot, c'est que je ne vois pas avec quoi vilain pourrait être venu dans ce coup sans avoir grand chose.


je pense qu'il y à quand même quelque de paire+fd, gustshot+2 over+fd, PP type 77 ou 99 qui peuvent payer 2 barrel.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 13 Juin 2011 16:54

rocknr14 a écrit :
superoni59 a écrit :Le problème pour moi dans ce spot, c'est que je ne vois pas avec quoi vilain pourrait être venu dans ce coup sans avoir grand chose.


je pense qu'il y à quand même quelque de paire+fd, gustshot+2 over+fd, PP type 77 ou 99 qui peuvent payer 2 barrel.


tu fais quoi sur l'apparition du J alors? Tu mets ton troisième barrel?
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 13 Juin 2011 17:13

superoni59 a écrit :
rocknr14 a écrit :
superoni59 a écrit :Le problème pour moi dans ce spot, c'est que je ne vois pas avec quoi vilain pourrait être venu dans ce coup sans avoir grand chose.


je pense qu'il y à quand même quelque de paire+fd, gustshot+2 over+fd, PP type 77 ou 99 qui peuvent payer 2 barrel.


tu fais quoi sur l'apparition du J alors? Tu mets ton troisième barrel?


ouai, je fait une value entre 1/3 et 1/2 pot et je fold si vilain raise, le board est relativement connecter et avec une doublette, du coup je pense que c'est compliqué pour vilain de raise river avec autre chose qu'un full, ça me permet de perdre moins si vilain à straight ou AT et surtout de prendre de la value sur pas mal de mains qui aurait déja payé 2 barrel type 77,99, QJ,9J,A8c,AJc ect...
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 13 Juin 2011 18:04

rocknr14 a écrit :
superoni59 a écrit :
rocknr14 a écrit :
superoni59 a écrit :Le problème pour moi dans ce spot, c'est que je ne vois pas avec quoi vilain pourrait être venu dans ce coup sans avoir grand chose.


je pense qu'il y à quand même quelque de paire+fd, gustshot+2 over+fd, PP type 77 ou 99 qui peuvent payer 2 barrel.


tu fais quoi sur l'apparition du J alors? Tu mets ton troisième barrel?


ouai, je fait une value entre 1/3 et 1/2 pot et je fold si vilain raise, le board est relativement connecter et avec une doublette, du coup je pense que c'est compliqué pour vilain de raise river avec autre chose qu'un full, ça me permet de perdre moins si vilain à straight ou AT et surtout de prendre de la value sur pas mal de mains qui aurait déja payé 2 barrel type 77,99, QJ,9J,A8c,AJc ect...


Donc tu 2 barel turn aussi toi nico ?
Image
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 13 Juin 2011 18:08

oui.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 14 Juin 2011 20:19

J'aime bien le value à ~30/fold.

Mais j'aurais également check la turn, ta main est un peu trop faceup à mon goût quand tu 2barrel cette turn.

C'est assez compliqué de mettre une range à vilain sans infos. En gros s'il est assez loose et que y'a des 8x et quelques pockets dans sa range, tu la crush (~80/20). Si c'est pas le cas et que sa range est seulement constituée de T7o+,T7s+,88,22 t'es derrière (~45/55)
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités