[NL100 5j] JJ 3bet pot vs c/r baby flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 14 Juin 2011 18:53

easy fold pour moi la seule main que tu bats c'est TT et t'as 50% d'équity contre JJ AsQs AsKs, les autres mains de sa range te crush.

Tu n'as que 85 mains sur lui donc ce n'est pas un sample énorme mais ça restreint quand même beaucoup sa range, surtout qu'il raise UTG.

avec JJ contre top 5% tu es en gros à 50% d'equity, si il fold 33% sur 3bet tu te retrouves avec 42/43% d'equity contre sa range. après il faut voir ce qu'il 4bet et ce qu'il call dans sa range.

En gros tu es en train de transformer ta main en bluff alors qu'elle a une bonne equity et qu'elle se joue relativement bien postflop en position.

Vu le profil de l'adversaire et sans plus d'infos je ne saisi pas trop l’intérêt de le 3bet preflop ici.

Au flop tu te retrouves dans une situation de merde à cause de ta décision preflop qui n'était pas optimale à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Mardi 14 Juin 2011 20:07

Pareil, je vois pas bien l'intérêt de 3bet un mec qui open top5 avec une main qui est en flip contre sa range d'open, derrière sa range de 3bet call et probablement crush par sa range de 4bet.
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités