[MTT] Tirage et position

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Gripsous59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 18
Inscription : Samedi 23 Août 2008 20:48
Adhérent assocation

amitié poker

Messagepar Gripsous59 » Vendredi 05 Août 2011 18:51

un pilon de poulet mdr! non j'ai pas peur d'envoyer tout mon tapis si il le faut sur une main , moi je m'en fous de perdre, je joue pour le plaisir!et je m'en fous carrément de perdre, mais j'aime pas qu'on me vole ou qu'on m'arrache un coup , celui qui me fait ca tanpis pour lui,au poker j'ai pas peur de prendre des risques , et c'est pour cela que je suis souvent dans les places payer, et comme je joue sur plusieurs tables , plusieurs heures par jour , voir des nuits entières , j'ai l'habitude , et je sais quand on me bleuf ou pas , maintenant celui qui joue un poker normal, qui vole pas tout les coups comme certains le font, la ok ! ces joueurs la je les respectent à font, parce que je sais qu'ils ne font pas n'importent quoi, donc je les croient et je les respectent, par contre les joueurs qui ne respectent pas les relancent des autres joueurs, et qui essayent de faire coucher en misant plus fort pour arracher, ces joueurs la je leurs fait pas de cadeaux et je leur fait tapis quitte à perdre je m'en fous , moi si je perd, c'est pas grave , j'arrive chez moi et je joue tout les tournois , donc c'est pas un problème , perdre ca fait partie du jeux , tu perd , tu perd, c'est le jeux , tu gagne tant mieux pour toi.Mais moi en ce qui me concerne celui qui me vole et qui essaye de m'arracher, il vas me le faire 1 fois , mais ca seras la seule , parce que je peux avoir 10000 jetons , 50000, ou plus j'enverrais tapis quelque soit mon stack quitte à perdre , je m'en fous complètement de perdre, mais si je gagne , crois moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Vendredi 05 Août 2011 19:05

Merci djobi :)
Je vais essayer d'expliquer ma lecture et la raison de mes choix

djobi_djoba a écrit :tu le vois sur un C-bet au flop (90% de chance que ce flop ne l'aide pas).

Alors pourquoi tu ne le raise pas? si tu le fais et qu'il te call, tu peux le mettre à tapis au turn.


Car si jamais il call, derrière il y a plus de chances pour que lui soit au dessus que moi. En théorie.. Car a part une carte proche de JT, ou JT, je fold.

Hors clairement la turn m'arrange, je prend une carte qui m'aide pour pas grand chose. En plus vu que j'ai la position, ca me permet de voir que le double barrel est vraiment léger, donc là je pense que le call préflop est pas mauvais.

Après ensuite la relance n'est probablement pas a la hauteur sur le check raise..
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Re: amitié poker

Messagepar fredasterre » Samedi 06 Août 2011 10:01

Gripsous59 a écrit :un pilon de poulet mdr! non j'ai pas peur d'envoyer tout mon tapis si il le faut sur une main , moi je m'en fous de perdre, je joue pour le plaisir!et je m'en fous carrément de perdre, mais j'aime pas qu'on me vole ou qu'on m'arrache un coup , celui qui me fait ca tanpis pour lui,au poker j'ai pas peur de prendre des risques , et c'est pour cela que je suis souvent dans les places payer, et comme je joue sur plusieurs tables , plusieurs heures par jour , voir des nuits entières , j'ai l'habitude , et je sais quand on me bleuf ou pas , maintenant celui qui joue un poker normal, qui vole pas tout les coups comme certains le font, la ok ! ces joueurs la je les respectent à font, parce que je sais qu'ils ne font pas n'importent quoi, donc je les croient et je les respectent, par contre les joueurs qui ne respectent pas les relancent des autres joueurs, et qui essayent de faire coucher en misant plus fort pour arracher, ces joueurs la je leurs fait pas de cadeaux et je leur fait tapis quitte à perdre je m'en fous , moi si je perd, c'est pas grave , j'arrive chez moi et je joue tout les tournois , donc c'est pas un problème , perdre ca fait partie du jeux , tu perd , tu perd, c'est le jeux , tu gagne tant mieux pour toi.Mais moi en ce qui me concerne celui qui me vole et qui essaye de m'arracher, il vas me le faire 1 fois , mais ca seras la seule , parce que je peux avoir 10000 jetons , 50000, ou plus j'enverrais tapis quelque soit mon stack quitte à perdre , je m'en fous complètement de perdre, mais si je gagne , crois moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir



:lol: :lol: :lol:
ok mais si je me rappel un peu tu fais toi même partit de ses joueurs un peu fou fou :lol:

Tu me fais penser a celui de l'agence tous risque (looping) :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: amitié poker

Messagepar johan71 » Samedi 06 Août 2011 10:18

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir


:lol: :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Samedi 06 Août 2011 13:02

Nouvelles signatures.

Epic post !

Déjà le post initial est pas mal mais alors les réponses de Gripsous valent le détour !
J'suis fan !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Re: amitié poker

Messagepar aurelsnake » Samedi 06 Août 2011 13:37

Gripsous59 a écrit :un pilon de poulet mdr! non j'ai pas peur d'envoyer tout mon tapis si il le faut sur une main , moi je m'en fous de perdre, je joue pour le plaisir!et je m'en fous carrément de perdre, mais j'aime pas qu'on me vole ou qu'on m'arrache un coup , celui qui me fait ca tanpis pour lui,au poker j'ai pas peur de prendre des risques , et c'est pour cela que je suis souvent dans les places payer, et comme je joue sur plusieurs tables , plusieurs heures par jour , voir des nuits entières , j'ai l'habitude , et je sais quand on me bleuf ou pas , maintenant celui qui joue un poker normal, qui vole pas tout les coups comme certains le font, la ok ! ces joueurs la je les respectent à font, parce que je sais qu'ils ne font pas n'importent quoi, donc je les croient et je les respectent, par contre les joueurs qui ne respectent pas les relancent des autres joueurs, et qui essayent de faire coucher en misant plus fort pour arracher, ces joueurs la je leurs fait pas de cadeaux et je leur fait tapis quitte à perdre je m'en fous , moi si je perd, c'est pas grave , j'arrive chez moi et je joue tout les tournois , donc c'est pas un problème , perdre ca fait partie du jeux , tu perd , tu perd, c'est le jeux , tu gagne tant mieux pour toi.Mais moi en ce qui me concerne celui qui me vole et qui essaye de m'arracher, il vas me le faire 1 fois , mais ca seras la seule , parce que je peux avoir 10000 jetons , 50000, ou plus j'enverrais tapis quelque soit mon stack quitte à perdre , je m'en fous complètement de perdre, mais si je gagne , crois moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir


Jean-Claude Vandamme, sort de ce corps ! ... :lol: :wink:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Samedi 06 Août 2011 13:44

Christophilius a écrit :Nouvelles signatures.

Epic post !

Déjà le post initial est pas mal mais alors les réponses de Gripsous valent le détour !
J'suis fan !


+10000 :lol: :lol:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Samedi 06 Août 2011 13:48

J aime aussi bcp le :
C est pour ca que je suis souvent dans les places payées.

Je veux pas me moquer, mais j ai pas pu m empêcher de regarder le classement.. :wink:
1/24 en 2010, et 1/10 en 2011 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 06 Août 2011 13:54

:lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 06 Août 2011 13:58

job a écrit :J aime aussi bcp le :
C est pour ca que je suis souvent dans les places payées.

Je veux pas me moquer, mais j ai pas pu m empêcher de regarder le classement.. :wink:
1/24 en 2010, et 1/10 en 2011 :wink:



Il parlait des world série ...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Samedi 06 Août 2011 15:19

erf.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Samedi 06 Août 2011 15:21

+1, Franchement le meilleur post ever dans hand discussion. Déjà le coup (et surtout la façon dont il est raconté avec les explications et tout !) est extraordinaire (no offense à celui qui l'a posté mais j'arrive encore pas à croire que c'était pas une joke), mais alors après les réponses de gripsous puis l'explication certes un peu indigeste mais oh combien appropriée de zeb, c'est un collector en effet :lol:
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Dimanche 07 Août 2011 00:41

Moi je veux bien les pseudos online de gripsous :-D
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Messagepar Bikoum » Lundi 08 Août 2011 03:01

Christophilius a écrit :Epic post !
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer

Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.

BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

hand discussion

Messagepar chimere59 » Lundi 08 Août 2011 09:55

J'en ai les larmes aux yeux...

Et puis comme le dit si bien Guy Marchand... le poker, on joue comme on aime...


8) 8) 8)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités