Milieu de MTT Monday Night On Stars après période de reb-ao

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Que faire au flop?

Le sondage a expiré le Mercredi 24 Août 2011 00:08

Call
10
71%
Fold
0
Aucun vote
Raise ~4500
4
29%
Raise ~7000
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Milieu de MTT Monday Night On Stars après période de reb-ao

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 00:08

PokerStars Game #66064490213: Tournament #423436151, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level X (200/400) - 2011/08/15 23:40:24 CET [2011/08/15 17:40:24 ET]
Table '423436151 4' 9-max Seat #8 is the button
Seat 1: j-h-m13.19 (17613 in chips)
Seat 2: aymeric770 (31277 in chips)
Seat 3: Plz Shove (52353 in chips)
Seat 4: Wait_A_MiNuT (10839 in chips)
Seat 5: NonCompetent (17675 in chips)
Seat 6: lovabiht (40030 in chips)
Seat 7: MindTheFrog (17437 in chips)
Seat 8: gegeou47 (22856 in chips)
Seat 9: FuLLLccbn-Fr (33822 in chips)
j-h-m13.19: posts the ante 50
aymeric770: posts the ante 50
Plz Shove: posts the ante 50
Wait_A_MiNuT: posts the ante 50
NonCompetent: posts the ante 50
lovabiht: posts the ante 50
MindTheFrog: posts the ante 50
gegeou47: posts the ante 50
FuLLLccbn-Fr: posts the ante 50
FuLLLccbn-Fr: posts small blind 200
j-h-m13.19: posts big blind 400


*** HOLE CARDS ***
Dealt to MindTheFrog :7c :6c
aymeric770: folds
Plz Shove: raises 480 to 880
Wait_A_MiNuT: folds
NonCompetent: folds
lovabiht: calls 880
MindTheFrog: calls 880
gegeou47: folds
FuLLLccbn-Fr: folds
j-h-m13.19: folds


*** FLOP *** :9c :Ac :Ts
Plz Shove: bets 1476
lovabiht: calls 1476
MindTheFrog: ?


Contexte: Milieu de MTT Monday Night On Stars après période de reb-ao (tournoi 100$ 1 rebuy - 1 add-on), je viens d'etre transféré sur cette table ou apparemment notre ami Victor Choupeaux, shark notoire du online .fr, sous le pseudo de Plz Shove sur PStars et choop sur Wina je crois, qui a monté un gros stack semble essayer de marcher sur la table. Il reste 200 joueurs pour 54 payés et mon image à la table est vierge.

Déjà êtes-vous d'accord avec le call pre-flop? Contre un mec sharky hyper actif comme Plz Shove (Victor Choupeaux), est-ce un bon spot de 3-bet light pre-flop? Ou dois-je simplement gentiement fold?
(Je joue toujours sans tracker, ne me demandez pas les stats, de plus je viens d'arriver à la table)

Au flop que faire dans ce spot?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 16 Août 2011 09:36

J'aurais call préflop et surement fait tapis au flop en jouant 12 out (45% de chance d'améliorer).
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car faut s'attendre à être payé par un A. Du coup ya peut être meilleur spot à trouver...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 09:49

Popov a écrit :J'aurais call préflop et surement fait tapis au flop en jouant 12 out (45% de chance d'améliorer).
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car faut s'attendre à être payé par un A. Du coup ya peut être meilleur spot à trouver...


Tapis au flop en gros overbet? N'est-ce pas jouer face up? Est-ce le meilleur move? Ne se fait-on pas payer que par des sets et double paires contre qui notre équité est moindre?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 16 Août 2011 09:50

BewareOfFrog a écrit :
Popov a écrit :J'aurais call préflop et surement fait tapis au flop en jouant 12 out (45% de chance d'améliorer).
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car faut s'attendre à être payé par un A. Du coup ya peut être meilleur spot à trouver...


Tapis au flop en gros overbet? N'est-ce pas jouer face up? Est-ce le meilleur move? Ne se fait-on pas payer que par des sets et double paires contre qui notre équité est moindre?


+1 !!!

Vu le nombre d out que tu joues moi c just call pour voir le turn
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 16 Août 2011 10:00

BewareOfFrog a écrit :
Popov a écrit :J'aurais call préflop et surement fait tapis au flop en jouant 12 out (45% de chance d'améliorer).
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car faut s'attendre à être payé par un A. Du coup ya peut être meilleur spot à trouver...


Tapis au flop en gros overbet? N'est-ce pas jouer face up? Est-ce le meilleur move? Ne se fait-on pas payer que par des sets et double paires contre qui notre équité est moindre?


Wé c'est un move pourri en fait. Le call est meilleur.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 10:14

asfrenchy a écrit :
BewareOfFrog a écrit :
Popov a écrit :J'aurais call préflop et surement fait tapis au flop en jouant 12 out (45% de chance d'améliorer).
Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée car faut s'attendre à être payé par un A. Du coup ya peut être meilleur spot à trouver...


Tapis au flop en gros overbet? N'est-ce pas jouer face up? Est-ce le meilleur move? Ne se fait-on pas payer que par des sets et double paires contre qui notre équité est moindre?


+1 !!!

Vu le nombre d out que tu joues moi c just call pour voir le turn


Les 2 problèmes du flat call selon moi:
1) On laisse les 2 larrons dans le coup et l'un des 2 peut avoir une main "mortelle" pour notre main, un tirage superieur: un Kx à trèfle ou un JQ, qui ferait qu'en touchant un de nos 12 outs on se retrouvererait drawing dead avec la 2eme meilleure main -> un raise ici ferait normalement lâcher ces draws et nous mettrait en position de jouer un coin flip contre AQ / AK ou un 40/60 contre un set

2) Vu le contexte et la texture du board, n'est-il pas opportun de représenter un monstre ici? Que ferait-on avec une double paire floppée ou un brelan floppé ici? Personellement, vu le flop hyper drawy, je sur-relance avec toutes mes double-paires et mes brelanc floppés ici. Plz Shove n'a pas investit grand chose et avec 2 joueurs derriere lui dont un qui montre beaucoup de forces, il n'est pas deconnant de lui faire folder AQ ou AJ sur ce spot, or is it?

Autant d'arguments contre le call, mais il y en a aussi pour:
- jouer le coup en position avec possibilité de bluff sur une carte favorable: doublette du 10, doublette du 9 après deux check
- n'investir qu'une petite part de son tapis permettant de se retirer du coup si on ne touche pas au turn et si l'action s'emballe

Egalement des arguments pro-shove:
- fin du mal de tête
- à peu près 40% d'equité contre les brelans - double paires, 45% contre les AK - AQ si on est payé
- plus de fold equity contre un joueur lambda (mais on joue tout sauf un joueur lambda pour le coup)
- la possibilité d'aller pisser pendant le tank des joueurs et l'arrivée éventuelle des turn-river

Alors, alors, que faire? :D
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 16 Août 2011 10:20

Une chose est sur tu as un gros shark a ta table==>> PLZ shove ....
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 10:24

asfrenchy a écrit :Une chose est sur tu as un gros shark a ta table==>> PLZ shove ....


Sans dec!? :P Et il est meme dans le coup...
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 16 Août 2011 10:25

BewareOfFrog a écrit : - la possibilité d'aller pisser pendant le tank des joueurs et l'arrivée éventuelle des turn-river

Alors, alors, que faire? :D


Ça dépend t'avais envie de pisser ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 16 Août 2011 10:27

L ayant pas mal joué ce gros shark je fold et je vais pisser :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 10:27

Popov a écrit :
BewareOfFrog a écrit : - la possibilité d'aller pisser pendant le tank des joueurs et l'arrivée éventuelle des turn-river

Alors, alors, que faire? :D


Ça dépend t'avais envie de pisser ?


Pas vraiment... Et j'avais pas envie d'aller me coucher non plus :)
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mardi 16 Août 2011 10:28

Je viens de voir que le "All-in" n'est pas dans les options dispos pour le petit sondage... J'ai du oublier de valider... Est-ce qu'un admin pourrait rajouter l'option?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 16 Août 2011 10:29

Moi je pense que le coup pue a mort et que si tu rentres tu vas te faire déstacker sévère alors l option "je fold et je vais pisser un coup" me semble logique :)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mardi 16 Août 2011 10:32

J'ai voté raise 4500. En fait j'aurais probablement raise un peu plus, genre 5500 pour être bien sur que choop comprenne que je suis commit, tout en me gardant un bet turn important par rapport au pot et donc dissuasif au cas où le 3ème joueur paye (7000 nous laisse un bet turn 1/2 pot environ c'est pas assez à mon goût). Car mon plan est bien sur de tout mettre à la turn quelle qu'elle soit ou presque (une doublette m'ennuierait quand même un peu même s'il est quand même peu probable que le joueur call juste mon raise avec brelan ou 2 paires).

Sinon choop est monstrueux je l'ai joué souvent sur le super lundi d'ongame, c'est juste une machine à rendre fou...

[Edit] Je viens de lire la suite, je ne pense pas que tu puisses espérer faire fold AQ/AK à choop ici, il n'est vraiment pas du genre craintif le garçon. Par contre, t'es déjà pas si mécontent de lui faire fold tous ses 10 et tous ses K high / Q high qui te battent...
Dernière édition par zedko le Mardi 16 Août 2011 10:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 16 Août 2011 10:34

asfrenchy a écrit :Moi je pense que le coup pue a mort et que si tu rentres tu vas te faire déstacker sévère alors l option "je fold et je vais pisser un coup" me semble logique :)


Lopette !
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités