Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 21 Mai 2014 03:48

Cékikagagné?
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar Popov » Mercredi 21 Mai 2014 08:45

Popov a écrit : - Quand J2 3bet c'est TT+ AK. J'exclu les 3 bet light car c'est tellement rare chez les amateurs serrés...
Les mains du type AJ, AQ, KQ et pp ne seront pas sur relancées ici.


djobi_djoba a écrit :Si vous voulez les noms des joueurs, même si je ne pense pas que cela change beaucoup:

J1: Djobi
J2: Serein
J3: Scotchy20


Je confirme ce que j'ai dit pour J2 :D J'ai déjà vu serein faire des moves mais jamais je l'ai vu 3bet dans une config pareil

Concernant J3 j'ai pas joué assez avec lui donc je vais rester sur ce que j'ai dit.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
arnaud59250
Une paire
Une paire
Messages : 210
Inscription : Mercredi 22 Janvier 2014 16:55
Pseudo Winamax : raudan59
Adhérent assocation

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar arnaud59250 » Mercredi 21 Mai 2014 10:53

djobi_djoba a écrit :Petite précision pour les super curieux et ce qui ne me connaisse pas: Je m'en fous totalement de l'issue du coup.
Si je ne mets pas les mains c'est volontaire, ce qui me plaît c'est l'analyse, le raisonnement et la prise de décision.
Que ce coup ci soit gagnant ou perdant ça n'a pas d'importance.Le but est de comprendre le processus et savoir si à long terme ce coup est EV+ ou pas.


Ok, mais c'est quoi la 2ème partie?

djobi_djoba a écrit :La discussion va se jouer en 2 parties.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar M.Rik » Mercredi 21 Mai 2014 11:29

djobi_djoba a écrit :J1: Djobi

ça change toute la range, ça :D
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar djobi_djoba » Mercredi 21 Mai 2014 13:05

M.Rik a écrit :
djobi_djoba a écrit :J1: Djobi

ça change toute la range, ça :D


Han !!! :wink:
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar rhonnyn » Jeudi 22 Mai 2014 15:48

En lisant le début je me rapproche de tout les ranges perçu par les premiers commentaires mais en sachant les joueurs je le rend compte que je perçoit le coup d une manière complètement différente ,c est assez fou quand même ...

Donc Djobi : AK s - JJ+

- c est un degen mais il comprend bien les dynamiques dc vu le déroulement ...
Pour Franck (serein): Serré ? Ouais bof plutôt mauvais :lol: je plaisante .
Sérieusement il joue de cette image justement très souvent ,se fait oublier pour mieux profiter de cette image justement ,dc pour moi ici sachant qu il aurait la position sur DJobi il peut 3bet avec un peu tout ,en plus il sélectionne un joueur qu il connaît bien et réciproquement ,donc pour moi ici la range est quasi any 2 (l hésitation pour le fold c est pour les caméras sacre franck va ...).
En plus son sizing est vraiment bizarre ,trop cher ,dc je confirme une belle merguez ici .
Et Scothy dans tous ça : c est assez joueur assez fantasque qd même qui sur joue parfois certaines mains genre AQ .
Malgres tout vu l action j ai des doutes sur un love de sa part .
Donc vu sa largesse je vais descendre un peu la range perçu : AQ - 99


Djobi et Scothy se sont déjà joue chez Jo ,Vincent connaît bien les profils que j ai décrit .

Prono: Djobi :JJ
Serein : 78s
Scothy : 99

J ai abaissé a fond la range car forcément si t a un post c est qu il y a un truc :lol:

Et a l arrivée Djobi prend un bas béat car ce se passe tjs comme ça lol
scothy20
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Jeudi 24 Mars 2011 19:09
Pseudo Winamax : scothy20

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar scothy20 » Vendredi 23 Mai 2014 12:11

Just call AKo en BB contre une ouverture de valentin au bouton(j'aime bien si c'est pour merger les ranges BB vs BU mais je me suis dit sur le coup que sa range de 3bet devait être strong).[/quote]


J'ai call juste la relance de Valentin avec AK en BB et non 3 bet car je varie beaucoup mon mode de jeu en fonction du joueur

Valentin es un joueur hyper agro je me suis dis cela ne sert a rien de faire monter le pot en début de partie avec AK " dixit Daniel Negreanou " et je verrais en fonction du flop car je sais que quoi qu'il arrive il vas faire son cbet au flop et si je touche je peut arrêter le coup sois en tchek raise sois call le flop et tchek raise la turn

hors j aurai raise pré flop j aurai eut un 4bet et la je m engager dans un gros pot car sois je 5 bet en sachant que si il me 6 bet et bien la sois je joue mon tournoi en shove all in sur AK car le call n est plus possible

J ai choisit la méthode pas de grosse monter de pot pré flop début de tournoi que j aurai tout le temps de monter mon stack tranquillement

je sais pas si cela est bien jouer mais j ai changer ma facon de jouer cette main par rapport aux joueurs concerner
jerome scothy20
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar trelawney » Vendredi 13 Juin 2014 08:28

J1 utg+1 raise à 625 J1 profite de sa position pour mini raise avec n'importe quoi (je serais tenter par 65 suited) et faire croire qu'il a quelque chose.
J2 en middle position 3bet à 1800 J2 bet d'un peu plus que le pot avec certainement une paire 66- et casser la dynamique.
J3 en BB 4bet à 4800 Ouch la relance de malade ! pourquoi mettre autant sinon pour faire fuir J2 un joueur serré sans se soucier de J1 qui pour lui aurait tendance à relancer avec à peu prés tout.
J1 5bet shove all-in. Normalement avec AQ Ak et QQ+ J1 aurait collé les 4800 parce que visiblement J2 serré et entre les deux autres joueurs aurait laché le truc. Pourquoi All in sur un bet de 4800. J'ai franchement l'impression qu'il se croit beau avec 1010 voir même 99. Et franchement il n'a pas tord
j2 Fold après longue réflexion. Vu le déroulement du coup même avec JJ il aurait laché.
Que fait J3 ? Je suis dans le flou. S'il a bette à 4800 dans l'espoir de faire croire à J1 qu'il est plutôt léger alors qu'il a un monstre AA KK c'est super capilotracté. Je dirais qu'il call le all in avec une main genre KJ A10 :lol:
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Ares
Quinte
Quinte
Messages : 1715
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 20:48
Pseudo Winamax : Ares59

Re: Utiliser le range perçu et travaillons les ranges

Messagepar Ares » Mardi 08 Juillet 2014 20:24

BewareOfFrog a écrit :Cékikagagné?


+1

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités