Gestion des grosses mises en MTT

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar trelawney » Lundi 02 Février 2015 17:20

frerf59 a écrit :Je n'étais pas en position justement ... Je ne pense pas que ce soit une erreur fondamentalement de défendre sa grosse blinde très large dans ce genre de cas de figure, et avec un stack assez conséquent ?


J'avais mal lu tu es SB et t'as 2400 à mettre dan un pot pour voir un flop. Dans 90% des cas c'est 2400 jetés en l'air. Mais bon t'as touché. Alors autant aller jusqu'au bout
Il mini raise en espérant qu'on entre dans le coup. Pour moi ca veut dire qu'il a une paire haute et probablement AA. Au flop, visiblement il y en a un qui cherche à compléter sa main et toi qui a 2 paires. En check call tu n'as jamais montré de force
Dans ce cas c'est call son tapis à la turn, parce que s'il push avec un brelan c'est quand même mal joué de sa part
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
SaianSupa
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Lundi 18 Juillet 2011 19:38
Pseudo Winamax : Saian.Supa

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar SaianSupa » Lundi 02 Février 2015 17:42

Perso,

Je paie dans la seconde. Pour au mieux il représente AA ou KK.
S'il avait vraiment une main énorme il aurait misé plus petit pour continuer à te payer.
Pour moi il veut juste te faire peur.
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar Arnold » Lundi 02 Février 2015 19:20

Dans cette situation je paye a la turn

J aurais peut être aussi Check call le flop même si je pense que le meilleur play c de Check raise le flop a 35 k qui nous commit dans le coup et qui peut faire faire fold les tirage et garde les over paire , les tptk et malheureusement les brelan , mais c est le prix a payer quand on entre avec 8q et qu on trouve 2 paire floppé autrement dire ce qu on est venu chercher
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar frerf59 » Mardi 03 Février 2015 00:04

trelawney a écrit :J'avais mal lu tu es SB et t'as 2400 à mettre dan un pot pour voir un flop. Dans 90% des cas c'est 2400 jetés en l'air.

Toujours pas ^^
J'étais BB. En SB je n'aurais pas payé sur ce coup ;)
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar trelawney » Mardi 03 Février 2015 12:05

frerf59 a écrit :
trelawney a écrit :J'avais mal lu tu es SB et t'as 2400 à mettre dan un pot pour voir un flop. Dans 90% des cas c'est 2400 jetés en l'air.

Toujours pas ^^
J'étais BB. En SB je n'aurais pas payé sur ce coup ;)


Oh la la ca devait être lundi.
Bon ben tu paies, tu touches, tu vas jusqu'au bout.
10 8 ou un truc de ce genre, je n'y crois pas du tout et miniraise avec QQ c'est vraiment limite....
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo

Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar Pedro166 » Mardi 03 Février 2015 16:59

trelawney a écrit :Il mini raise en espérant qu'on entre dans le coup. Pour moi ca veut dire qu'il a une paire haute et probablement AA.

trelawney a écrit : et miniraise avec QQ c'est vraiment limite....


Tu adaptes ta relance PF a la force de ta main c'est ca ? Genre AA pas trop cher pour qu'il y ait du monde et QK plus cher pour qu'il y ait pas trop de monde si j'ai bien compris ton raisonemment ? :D
May the flop be with me
valille
Une paire
Une paire
Messages : 267
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2008 01:38
Pseudo Winamax : SICKHANG0VER
Adhérent assocation
Skype valvegas10
Twitter valille59
Contact :

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar valille » Vendredi 13 Février 2015 19:57

Call pre flop pourquoi pas . Tu as des excellentes cotes, ta main est cependant compliquer à joueur puisque quand tu vas hit des top paires ton kicker sera tout le temps dominée, en gros faudra souvent hit doubles paires ou brelan pour prendre un bon pot .

Flop : je ne comprend pas ton check .Tu es hors de position, contre deux joueurs, il y a une tonne de cartes qui vont être emmerdante pour ta main les J, K , 8 , 6.

J aurais check-raise entre 28000 et 32000

Puis si tu réfléchis un peu aux ranges adversaires tu la crush totalement mis à part un 99 ….

As tu des mains avec lesquels tu relance ce flop ?

Turn. MP overbet les overbet sont souvent nusté en live. Tu crush moins de combo maintenant, tu est battu par ( T8, 66, 99).Tu crush 67 98 87.

C est un fold pour moi .
#VeryBadTurn
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar frerf59 » Vendredi 13 Février 2015 21:13

valille a écrit :Call pre flop pourquoi pas . Tu as des excellentes cotes, ta main est cependant compliquer à joueur puisque quand tu vas hit des top paires ton kicker sera tout le temps dominée, en gros faudra souvent hit doubles paires ou brelan pour prendre un bon pot .

Flop : je ne comprend pas ton check .Tu es hors de position, contre deux joueurs, il y a une tonne de cartes qui vont être emmerdante pour ta main les J, K , 8 , 6.

J aurais check-raise entre 28000 et 32000

Puis si tu réfléchis un peu aux ranges adversaires tu la crush totalement mis à part un 99 ….

As tu des mains avec lesquels tu relance ce flop ?

Turn. MP overbet les overbet sont souvent nusté en live. Tu crush moins de combo maintenant, tu est battu par ( T8, 66, 99).Tu crush 67 98 87.

C est un fold pour moi .


Pour l'anecdote, je tank 1mn (avec time demandé) avant de call, et tout le monde à la table m'a demandé pourquoi j'ai tank alors que le call leur parraissait évident :)

Sinon, en fait, la (grosse) mise flop du premier joueur m'a incité à penser qu'il avait AA ou KK. J'ai pas check/raise sur le coup pour le garder dans le coup, mais je pense effectivement que c'est une erreur à cause du 2ème joueur.

Une fois qu'il a fold turn, j'étais plus serein, et j'ai fini par faire confiance à mon intuition de départ. Qui heureusement pour moi s'est avérée juste. Maintenant, j'admets volontiers que c'était un peu chaud comme call ^^
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Gestion des grosses mises en MTT

Messagepar Zebulon » Vendredi 13 Février 2015 21:21

Je pense qu'il va falloir que je revienne faire quelques parties pour t'apprendre à jouer.

Si tu es pressé, je suis régulièrement disponible en soirée aux tables de Barrière à Lille ou je donne des leçons en live.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités