HH à discuter

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

HH à discuter

Messagepar Jojo59130 » Lundi 16 Février 2015 16:40

Bonjour à tous!

Petit coucou à "Labulle" au passage, champion mondial de l'apnée de maison.

Je vous poste cette main afin d'avoir quelques avis de votre part (si vous le voulez bien et que vous prenez bien le temps) et aussi pour critiquer quelques play online qui semblent optimum mais qui au final sont mauvais sur le long terme.


Alors la main fait suite à un Kill the fish 20€, joué récemment sur Winamax.

Pour info:

- Je n'ai aucune info sur les joueurs à la table, et précisément sur 1GrandTheEE
- Aucune dynamique à la table, à part quelques hébétés qui limp call puis fold au flop.
- C'était durant une session maladive ou j'avais proche de 20 tables en même temps à ce moment là

Voici la main:

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=en_US


Voici ma critique:

Le coup se déroulait pourtant à merveille. Un bon flat PF sur un open du CO avec AQo, un bon check-call flop pour garder ses ranges que je crush, un bon check call de nouveau turn pour la même raison, et patatra river voici que je trouve optimal de donk shove cette Q.

Ne soyons pas result oriented et analysons cette river.

Voici les combos que je bats river et qui vont call:

- A3 / A9 / A8 / Q8 / Q9 / 89 / 93 ////// AK? AJ? AT?

Voici les combos que je bats et qui vont fold river:

- Toutes les miss flush draw, T7 pour miss straight draw, 45 ou 42 pour les ventrales flopées. A voir pour inclure les doubles paires moyennes de type 89 93 83... Seul 89 serait possiblement probablement probable.

Voici maintenant les combos qui me call river et que je ne bats pas:

- 33 / 99 / AA / 88 / QQ / JT

:!: Mon raisonnement et mon mood sur cette river:

- J'ai 20 tables et j'ai vu une double paire max river, donc j'overbet shove vu que je slowplay-control flop/turn pour faire payer l'ami en face avec moins bien.
- Je veux assez vite doubler sur ce genre de MTT (Kill The Fish), par contre le KO je m'en fiche pas mal.

Les vrais questions:

- Est-ce que je rates plus de Value à donk overbet push river avec cette main plutôt qu'a check call ou voir check raise?
- N'est-il pas plus facile de suivre la line du début à la fin et de check-call encore la dernière street? Quitte à perdre un peu de value sur les combos que je crush (A3 / A9 / A8 / Q8 / Q9 / 89 / 93)
- Le donkbet push river est-il vraiment vilain-dépendant? Faut-il avoir de bonnes infos sur Vilain pour faire ce genre de play?

Ma critique:

- C'est typique d'un de mes gros leak online. Comme quoi on peut toujours s'améliorer, à chaque board suffit sa peine!
#VBT
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: HH à discuter

Messagepar labulle » Lundi 16 Février 2015 16:57

Si tu veux en poster une tonne, fais le bien... :lol:

Je vais ressortir le post d'origine qui est toujours d'actualité et qui fera du bien à tout le monde. :D

Mettre un titre compréhensible et aguicheur :
http://www.pokeralille.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=7712

Le mettre dans la section Hand History.
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: HH à discuter

Messagepar SEBSEB » Lundi 16 Février 2015 17:03

Jojo59130 a écrit :Bonjour à tous!

Petit coucou à "Labulle" au passage, champion mondial de l'apnée de maison.

Je vous poste cette main afin d'avoir quelques avis de votre part (si vous le voulez bien et que vous prenez bien le temps) et aussi pour critiquer quelques play online qui semblent optimum mais qui au final sont mauvais sur le long terme.


Alors la main fait suite à un Kill the fish 20€, joué récemment sur Winamax.

Pour info:

- Je n'ai aucune info sur les joueurs à la table, et précisément sur 1GrandTheEE
- Aucune dynamique à la table, à part quelques hébétés qui limp call puis fold au flop.
- C'était durant une session maladive ou j'avais proche de 20 tables en même temps à ce moment là

Voici la main:

https://www.winamax.fr/replayer/replaye ... lang=en_US


Voici ma critique:

Le coup se déroulait pourtant à merveille. Un bon flat PF sur un open du CO avec AQo, un bon check-call flop pour garder ses ranges que je crush, un bon check call de nouveau turn pour la même raison, et patatra river voici que je trouve optimal de donk shove cette Q.

Ne soyons pas result oriented et analysons cette river.

Voici les combos que je bats river et qui vont call:

- A3 / A9 / A8 / Q8 / Q9 / 89 / 93 ////// AK? AJ? AT?

Voici les combos que je bats et qui vont fold river:

- Toutes les miss flush draw, T7 pour miss straight draw, 45 ou 42 pour les ventrales flopées. A voir pour inclure les doubles paires moyennes de type 89 93 83... Seul 89 serait possiblement probablement probable.

Voici maintenant les combos qui me call river et que je ne bats pas:

- 33 / 99 / AA / 88 / QQ / JT

:!: Mon raisonnement et mon mood sur cette river:

- J'ai 20 tables et j'ai vu une double paire max river, donc j'overbet shove vu que je slowplay-control flop/turn pour faire payer l'ami en face avec moins bien.
- Je veux assez vite doubler sur ce genre de MTT (Kill The Fish), par contre le KO je m'en fiche pas mal.

Les vrais questions:

- Est-ce que je rates plus de Value à donk overbet push river avec cette main plutôt qu'a check call ou voir check raise?
- N'est-il pas plus facile de suivre la line du début à la fin et de check-call encore la dernière street? Quitte à perdre un peu de value sur les combos que je crush (A3 / A9 / A8 / Q8 / Q9 / 89 / 93)
- Le donkbet push river est-il vraiment vilain-dépendant? Faut-il avoir de bonnes infos sur Vilain pour faire ce genre de play?

Ma critique:

- C'est typique d'un de mes gros leak online. Comme quoi on peut toujours s'améliorer, à chaque board suffit sa peine!


c'est probable ça ? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: HH à discuter

Messagepar Pedro166 » Lundi 16 Février 2015 17:14

HH assez intéressant effectivement :wink:
Perso j'aime bien tes plays jusqu'a la River, tu décides de sous joué ta main car t'es OOP, en plus vilain barrel donc check/call est pas mal, tu gardes tout ce que tu crush ici et tu pot control oop en plus.

Ce que j'aime pas trop c'est ton overbet River qui polarise vraiment ta main sur tirage raté ou brelan. En faites avec ta DP max River, tu te voi nutser mais c'est loin d'être le cas. Si t'es payé River, t'as perdu imo. Même AK je pense que je fold sur ton push River, idem 2 paires. Ca me parait compliqué d'être payé par moins bien ici.
Perso River je pense que je check /call une 3e fois pour laisser les bluffs miser mais c'est close avec le bet demi pot/ Fold.
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Re: HH à discuter

Messagepar Jojo59130 » Lundi 16 Février 2015 17:19

Pedro166 a écrit :Si t'es payé River, t'as perdu imo. Même AK je pense que je fold sur ton push River, idem 2 paires. Ca me parait compliqué d'être payé par moins bien ici.
Perso River je pense que je check /call une 3e fois pour laisser les bluffs miser mais c'est close avec le bet demi pot/ Fold.


Je vais jamais Ô grand jamais bet fold river.

Si j'suis payé river, je suis pas toujours perdant je pense, AK va parfois fuck call, DP va souvent aussi call...

Non je pense que le check call river est mieux.

Merci de répondre ici: viewtopic.php?f=9&t=28051
#VBT
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: HH à discuter

Messagepar labulle » Lundi 16 Février 2015 17:28

Je verrouille pour éviter que l'on réponde dans les deux. :wink:
Image

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités