Vidéo Replay HH XTRA 10€ Winamax Jeu short stack ICM

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Jojo59130
Deux paires
Deux paires
Messages : 374
Inscription : Lundi 30 Août 2010 20:39
Pseudo Winamax : Timex.
Adhérent assocation

Vidéo Replay HH XTRA 10€ Winamax Jeu short stack ICM

Messagepar Jojo59130 » Jeudi 19 Février 2015 16:23

Bonjour à tous!

Hier j'ai comme vous le savez peut-être (pour ceux qui me suivent régulièrement) fait une session assez lucrative ...

J'ai eu le Kill the Pros (PLO) à 5€ ou je ship. Et toujours sur Winamax le tournoi Xtra de 20h30 à 10€.

Ce post a pour but de vous faire partager ma première vidéo de review sur le forum, et ma première vidéo tout court!

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je joue online depuis 2007/2008, avec quelques perfs à mon actif mais pas non plus une bankroll à faire péter le champagne dans les boites de nuits. Toutes mes perfs ont été spew pour des voyages, autres outils informatiques ou petits plaisirs quotidiens... Mais 2015 c'est l'année du grind! De la bankroll où on essaie de pas cash-out et de la montée de limite!

Alors voici cette petite vidéo que j'ai confectionné pour vous ce matin (en 2h). Elle n'a pas pour but de brag, ni d'être arrogant ou de me la "péter", juste vous faire partager mon opinion, mes réflexions et ainsi avoir des retours (si vous prenez le temps de visionner cette vidéo).

Voici le lien youtube de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5BiCU6vYHgQ&feature=youtu.be

N'hésitez surtout pas à lacher vos commentaires et/ou analyses de main et critiques de mains, l'intérêt étant d'avoir une effervescence d'avis et de partager.

Les thèmes principaux de cette vidéo sont:

- L'ICM en fin de MTT
- Le jeu short stack et les décisions charnières

Bon visionnage à tous!

jojo59130 - Josselin

Quelques infos: