mtt A6 au bouton fold turn

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar Arnold » Lundi 01 Juin 2015 14:11

Jojo59130 a écrit :Alors ici, mon humble avis est le suivant:

- J'ai pour habitude de check back ce genre de flop si j'ai open PF et que j'ai la position. Pas envie de trop faire monter le pot et j'aime bien bet turn et river ensuite ou just call un donk turn ou river avec ma TP.
- A6 c'est moyen et le flop n'est pas drawy des masses.
- Les stacks effectifs sont trop petits.
- Si tu te fais raise flop faut vraiment que le profil du mec soit super aggressif pour que le call soit ok. Du coup ça devient encore plus intéressant de check back ce flop.

Good luck t'en verras d'autres :mrgreen:


Merci pour cette bonne analyse
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar SEBSEB » Lundi 01 Juin 2015 15:35

Arnold a écrit :
Jojo59130 a écrit :Alors ici, mon humble avis est le suivant:

- J'ai pour habitude de check back ce genre de flop si j'ai open PF et que j'ai la position. Pas envie de trop faire monter le pot et j'aime bien bet turn et river ensuite ou just call un donk turn ou river avec ma TP.
- A6 c'est moyen et le flop n'est pas drawy des masses.
- Les stacks effectifs sont trop petits.
- Si tu te fais raise flop faut vraiment que le profil du mec soit super aggressif pour que le call soit ok. Du coup ça devient encore plus intéressant de check back ce flop.

Good luck t'en verras d'autres :mrgreen:


Merci pour cette bonne analyse



meme pas un petit mot pour le joli slip de bain? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar Arnold » Lundi 01 Juin 2015 16:09

:mrgreen:
SEBSEB a écrit :
Arnold a écrit :
Jojo59130 a écrit :Alors ici, mon humble avis est le suivant:

- J'ai pour habitude de check back ce genre de flop si j'ai open PF et que j'ai la position. Pas envie de trop faire monter le pot et j'aime bien bet turn et river ensuite ou just call un donk turn ou river avec ma TP.
- A6 c'est moyen et le flop n'est pas drawy des masses.
- Les stacks effectifs sont trop petits.
- Si tu te fais raise flop faut vraiment que le profil du mec soit super aggressif pour que le call soit ok. Du coup ça devient encore plus intéressant de check back ce flop.

Good luck t'en verras d'autres :mrgreen:


Merci pour cette bonne analyse



meme pas un petit mot pour le joli slip de bain? :lol:
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar frerf59 » Mardi 15 Septembre 2015 22:41

Je fais un peu de déterrage de post quelques mois après, mais à l'usage, j'ai clairement changé d'avis et rejoint l'avis général pour check ces board-là. Plusieurs fois j'ai d'ailleurs repensé à ce post en le faisant, vu ce qu'on peut gagner en value en laissant vilain miser le turne ;)

Et du coup, un petit complètement ne me semblerait pas de refus, parce que certains cas de figures un peu similaires m'emmerdent profondément, et j'ai bien du mal à trancher (notamment car je suis peut-être trop result-orentied dessus en ce moment je pense).

En fait pour être précis 2 cas :
- Le premier, même genre de main au bouton, disons A8, sauf que le board est plutôt du style A45, avec tirage couleur. Faut-il du coup CBet ici ?
- Le second, toujours avec le même genre de main, disons A8, mais board 852, là encore avec tirage couleur. Là encore, on CBet ?
Dans les 2 cas, le truc foncièrement chiant, c'est aussi le check/raise qui va souvent nous obligé à passer. N'est-il pas d'ailleurs plus probable puisque vilain peut être tenter de le faire par peur des tirages, ou au contraire en étant lui-même en tirage.

J'avais là aussi pour habitude de toujours CBet (petites limites), mais de plus en plus je me demande si ça n'engendre pas une perte de value, et surtout, j'ai l'impression de trop souvent me faire check/raise sur ces board-là (impression ou constatation réel du fait de jouer sur des limites un peu plus hautes online, difficile à dire)...

Je commence du coup à avoir tendance à check aussi ces boards-là, même si plus dangereux, mais je ne suis pas convaincu de prendre une bonne option au vu des premiers résultats...
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar zedko » Mercredi 16 Septembre 2015 14:48

Le premier, cbet facultatif en fonction de l'adversaire, de l'historique etc.

Le deuxième, je cbet 100% contre tout le monde: Les fish passifs vont nous payer avec 2 over avec pour seul plan de toucher, et les regs aggro vont nous c/r une tonne parce que "hé quand même t'as surement pas touché un flop 852". Bien sur le plan est de call le c/r, call la turn et aviser river.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: mtt A6 au bouton fold turn

Messagepar frerf59 » Jeudi 17 Septembre 2015 11:59

zedko a écrit :Le premier, cbet facultatif en fonction de l'adversaire, de l'historique etc.

Le deuxième, je cbet 100% contre tout le monde: Les fish passifs vont nous payer avec 2 over avec pour seul plan de toucher, et les regs aggro vont nous c/r une tonne parce que "hé quand même t'as surement pas touché un flop 852". Bien sur le plan est de call le c/r, call la turn et aviser river.


Pour le coup, ça me semblait être (sur le deuxième cas) assez standard, mais je me retrouve alors souvent avec soit mon tapis demandé, soit celui de vilain au mileu dès le turn (quand l'un des 2 est autours des 30-40BB). :(

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités