[MTT Live] 66 sur flop 887 en SB à 20BB contre 3 joueurs

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

[MTT Live] 66 sur flop 887 en SB à 20BB contre 3 joueurs

Messagepar frerf59 » Dimanche 16 Août 2015 11:29

Au départ du coup, j'ai un peu moins de 200 000 jetons - 8 joueurs à table, je suis en BB au blindes 5000-10000 ante 1000.
Niveau de 50 minutes, restent un peu moins de 40 joueurs pour 21 payés, average à 300 000 jetons

Preflop relance 21 000 du joueur UTG+1 (qui doit me couvrir légèrement).
Fold de tout le monde, la SB complète (avec un stack un peu inférieur au mien).

Première réflexion pour moi ici, je pense que j'ai un bon spot de resteal, mais aussi quelques raisons de ne pas le faire :
- UTG+1 s'est montré plutôt sérieux, le joueur en blinde aussi.
- Structure relativement lente, je ne suis pas certains que du coup il faille prendre ce genre de spot ?

Après, réflexion, je décide de call, principalement pour set-mine.
Flop 887, check de SB, je check aussi, et UTG+1 mise 21 000 (dans un pot qui fait 70 000), SB fold.

J'ai choisi de call, pour les raisons suivantes :
- je pense que vilain à une range assez polarisée : paire supérieur ou 2 cartes au dessus du board.
- je ne suis pas certain de pouvoir faire coucher une paire au dessus, vilain me semble suffisamment bon pour comprendre que si j'avais hit ce genre de flop, j'aurais simplement call.
- j'essaie de limiter la variance, la structure étant relativement lente
- je m'attends à ce que vilain ralentisse et check-back turn très souvent (qu'il ait over-pair ou rien du tout ici, mon check représentant plus de force que d'avoir envoyer all-in au flop)

Maintenant, l'option de push en protection contre 2 over-card me semble peut-être intéressante aussi ? permettant de prendre un pot déjà assez sympathique finalement (70000+21000).
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: [MTT Live] 66 sur flop 887 en SB à 20BB contre 3 joueurs

Messagepar crapulo » Dimanche 16 Août 2015 17:33

Aucun intérêt à push preflop face à la range UTG+1.
Au flop, si tu push, tu feras folder AK et AQ mais tu seras payé par les overpairs voire par la SB s'il a touché. Aucun intérêt.
Ton plan initial est de setminer donc il faut t'y tenir.
Gilles
valille
Une paire
Une paire
Messages : 267
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2008 01:38
Pseudo Winamax : SICKHANG0VER
Adhérent assocation
Skype valvegas10
Twitter valille59
Contact :

Re: [MTT Live] 66 sur flop 887 en SB à 20BB contre 3 joueurs

Messagepar valille » Jeudi 29 Octobre 2015 00:22

Si tu estimes que le push 66 pré flop dans ce spot n est pas bon, pourquoi le serait il au flop ?
#VeryBadTurn

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités