Deepstack 85€ - Live au pasino - Jeu à 20BB

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

valille
Une paire
Une paire
Messages : 267
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2008 01:38
Pseudo Winamax : SICKHANG0VER
Adhérent assocation
Skype valvegas10
Twitter valille59
Contact :

Re: Deepstack 85€ - Live au pasino - Jeu à 20BB

Messagepar valille » Mercredi 28 Octobre 2015 21:02

N essaye de pas trop comprendre les play des supposés " reg " du caz car eux même ne savent pas ce qu ils font la plupart du temps. Pas tous quand même :)

Sans connaitre sa main, il représente beaucoup de force en relançant si peu sur deux limpeurs.
Avec mes premiums je vais faire minimum 5500 ici .

En sachant sa main, le raise avec sa profondeur de stack n est pas top du tout.

Déjà sa taille de relance n est pas assez importante, il va tout le temps garder les deux limpeurs dans le coup, jamais content de jouer un 3way -20BB deep avec T8s.

Certes la main peut être sympa à jouer mais avec des profondeurs plus importante, ça te permettra d avoir plus de de Fold Equity et surtout plus de jouabilité post flop ( 3 barrel, check raise …)

Avec T8s tu vas faire des top pair avec un kicker faible ( Tu vas être crush par une grosse partie de la range des limpeurs) Des mains qu ils peuvent avoir : JT, KT, QT, 9T …...

Si il decide de cbet et qu il est call son SPR sera de 1, si vilain a juste top pair sa fold equity sera quasi inexistante surtout contre les zozo du paz.

Des coups comme on en voit rarement quand même .
#VeryBadTurn
spewmonsmic
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 56
Inscription : Lundi 11 Mai 2015 18:33
Pseudo Winamax : sidluis
Adhérent assocation

Re: Deepstack 85€ - Live au pasino - Jeu à 20BB

Messagepar spewmonsmic » Vendredi 11 Décembre 2015 02:03

" avec un peu plus de 20 blindes au départ du coup chez le joueur au bouton, est-ce vraiment une stratégie valable de min-raise ici preflop ?"
Personnellement je pense que je raise que KK+ ici, et je shove pré le reste de ma range qui va etre assez wide surtout si j'ai déjà noté plus tot dans la partie que le primo limper raisait 5x ses premiums ce qui intuitivement exclut qu il ait une range de trap(on est a St Amand après tout)
En revanche minraise n'est pas une bonne option a mon sens:
-cela va induire encore un peu plus SB et BB a call et play un pot a xxxx/1

Ici dans l'hypothese ou je raise KK+, je suis plutôt d'avis de raise 6K,
- parce que ça rep moins nuts que le minraise.
-Parce que l'on va de maniere générale garder les early limpers dans la main avec ce sizing.
-parce que 20BB chez nous c'est exactement les stacks sizes vs lesquels les vilains de manière générale ont des ranges très wides de check/shove:

le pot flop fait désormais 24K(en considérant que les deux limpers callent, situation qui va arriver le plus régulièrement)? Il nous restera 1.5PSB soit 36k.
On peut ainsi se permettre de Cbet n'importe quel flop suffisamment dry tel que celui de ta HH, a 1/3 pot pour laisser spew flop/obtenir un fuck call quand on lui aura mis(que)70% pot turn.
T8s doit rester +EV de shove pré.
Vilain prend(et c'est pas close imho) la pire option possible avec cette main/ce stack.
Il aurait cependant pu faire encore pire:en le faisant depuis la SB :D
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: Deepstack 85€ - Live au pasino - Jeu à 20BB

Messagepar frederic » Vendredi 11 Décembre 2015 23:40

J'ai lu pasino et frerf59 j'ai arrêté de lire :lol: :lol: :lol:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités