relance, surelance, que faire proche de la bulle

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

relance, surelance, que faire proche de la bulle

Messagepar didier » Mardi 16 Août 2005 13:39

Salut,
Samedi à Hénin , je sors (BB) face à Manuu au SB. Nous sommes 2 , j'ai 200
blinds 20/40 et Manuu doit avoir 3 fois mon stack, j'ai A8o, il me relance de 2 fois le BB et je relance tapis. il a A9o et personne ne trouve de paires et je saute.
Ai-je quelque chose à regretter ?, nous étions à 4 places des payés
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Mardi 16 Août 2005 13:47

Tout dépend de ton objectif pour le tournoi : les places payées ou mieux.

Là pour moi tu as joué la remontée et pas le survivor. Avec 200 tu pouvais encore survivre 3 tours passivement en attendant les places mais en réduisant à quasi-néant tes chances d'aller au bout. Donc tout dépend de ce que tu as en tête en termes d'objectif à ce moment là.

Franky en mode vacances mais a pas pu s'empêcher de venir faire son petit tour sur le forum.... :P :D
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mardi 16 Août 2005 13:55

Bah SB contre BB c'est toujours des rencontres particulières. Il relance de deux fois le BB, ce qui fait qu'il y a de grandes chances pour qu'il n'ait rien de potable. Tu relances à tapis ce qui est bon vu qu'il n'a pas montré de force et que tu as un as jouable en main avec deux joueurs. De toute façon il pouvait plus se coucher. Dommage que c'est lui qui ait le neuf et toi le huit. Pas de regrets donc, thats poker
Hi han
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 17 Août 2005 20:11

pas tout as fait d accord. a la place de manu je me couche sur le all in car le 9 n est pas un kicker fort, et quand face j ai des chance de me faire attraper, donc je joue la securite, et eviter de remettre dans la course un adversaire

au bout du compte je perds 80 mais j aurai pu perdre 200 et faire passer un joueur devant moi au niveau du tapis

maintenant ca a paye donc ...
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 18 Août 2005 15:49

moi manu m a fait le meme cooup je suis short stack pres du bouton je fais tapis avec as valet j ai environ 90 en tapis , manu avait deja relancé à 30 suivi par candy donc je considerais que le risque en valait la chandelle !!
finalement manu me paie et candy se couche !!!
manu avait as dix ....
bon manu a encore bien fait de me payer car un dix est tombé !!
moralité : manu s est il joué ou a t il bq de chances ??? :wink:
je rigole manu , tu joue tres bien mais j avais envie de me plaindre !!! lol
ciao et manu a une prochaine !!
ALLUMEZ LE FEU !!!!
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 18 Août 2005 16:29

ah que coucou....:)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités