????

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

????

Messagepar Ti MâLE » Dimanche 21 Janvier 2007 14:38

finalement c est ptet pas tres bien joué :roll:
aurelsnake tour 1, 16joueurs, suis BB et ph(polo) utg +3 il relance à 18(blinds 3/6), fold general, je leve ma main et decouvre AA, je double la relance, soit 36, ph se tate et paie.
Ti MaLE : :As :Ad
flop : :7h :Ac :3h
je check, ph check
turn : :Ah
je check, ph envoie 50, un peu d acting :oops: , puis j envoi tapis, payé dans la foulée, je montre carré d as, et ph couleur max K6à coeur
river : :9d
ma question est de savoir si je dois attaquer le flop??ou pas???j ai opté pour la 2eme solution afin d optimiser cette main (à savoir brelan d as au flop), mais la presence des coeurs :roll: :roll: si la turn n est pas l as de coeur, mais n importe quel autre je suis grave à la rue :shock:
quelques réactions :?:
du coup, avec le recul je pense avoir chatté un ti peu :lol:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

boubourse

Messagepar Ti MâLE » Dimanche 21 Janvier 2007 14:43

quel boubourse, m a encore trompé :lol: :lol:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 21 Janvier 2007 15:20

Mon avis: la relance double préflop n'est pas suffisante. Tout le monde s'est fait craquer les as au moins une fois pour ne pas avoir re-raisé suffisamment préflop.

Avec tirage coeur au flop tu dois attaquer quand même, le check est dangereux car si un troisieme coeur arrive tu auras peut etre du mal à lacher ton brelan d'as. là où t'as eu du bol, c'est de toucher le jeu max quand ton adversaire a couleur max.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 21 Janvier 2007 15:24

faut voir les stakes, le moment (avant ou après la double-chance), la lecture que tu as de ph (relance à 18 avec K6 ??? si tu le vois sur une paire...)
A priori, tu prends un risque certain en checkant le flop car tu n'as pas l'as de coeur, tu peux donc l'imaginer avec l'as de coeur et pourquoi pas un autre coeur. Je pense que j'aurai betté pour le mettre hors cote.
D'un autre coté, peut etre faut-il prendre ce risque parfois.

En revanche, préflop, si vous n'êtes plus que 2 joueurs dans le coup, je pense qu'une relance double n'est pas si mauvaise. Là aussi, cela dépend de ta lecture sur l'autre joueur, je pense.
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

ok

Messagepar Ti MâLE » Dimanche 21 Janvier 2007 15:29

je double juste sa relance afin de l attirer, comme tu dis xavier on est + que 2, et j ai envie de jouer cette main :lol:
quant à ma lecture de ph, que j ai deja pas mal joué, elle correspond à un joueur tres serieux, donc je le met + volontier sur 1paire
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Re: ok

Messagepar maanu » Dimanche 21 Janvier 2007 15:55

Ti MâLE a écrit :je double juste sa relance afin de l attirer, comme tu dis xavier on est + que 2, et j ai envie de jouer cette main :lol:
quant à ma lecture de ph, que j ai deja pas mal joué, elle correspond à un joueur tres serieux, donc je le met + volontier sur 1paire


le dernier qui m'a attiré en misant double avec ses as, je lui ai craqué avec 9Ts : j'étais en plein arrachage des blinds preflop, la mise double étant insuffisante j'ai payé, et touché quinte... bien sûr ça arrive rarement, mais ça reste un risque. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux avoir aucune lecture sur la main de ton adversaire si celui ci te paie une relace double après avoir lui même relancé. Alors que s'il te paie une relance plus forte, tu peux tedire qu'il n'est surement pas sur une arrache, dans ce cas la texture du flop n'est pas un terrain miné pour toi.
"I know that the spades are swords of a soldier

I know that the clubs are weapon of war

I know that diamonds mean money for this art

But that's not the shape of my heart"

Sting
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 21 Janvier 2007 16:01

Ph donnait clairement l'impression d'être en tilt après un coup perdu juste avant. Sa main confirme la chose. T'as oublié de préciser ce point important Cédric
Hi han
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Dimanche 21 Janvier 2007 16:03

ah bah si vous dites tout en 8 fois on a pas fini... sur un joueur en tilt, le mini raise est largement suffisant lol
"I know that the spades are swords of a soldier

I know that the clubs are weapon of war

I know that diamonds mean money for this art

But that's not the shape of my heart"

Sting
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 21 Janvier 2007 21:16

:shock:
Dernière édition par ph59150 le Dimanche 21 Janvier 2007 21:22, édité 1 fois.
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 21 Janvier 2007 21:22

Skwat20 a écrit :Ph donnait clairement l'impression d'être en tilt après un coup perdu juste avant. Sa main confirme la chose. T'as oublié de préciser ce point important Cédric


Pour revenir sur cette main pour bien expliquer
Je vient de win un beau pot a timal avec un brelan d'as, je doit etre a 300 jetons, je suis le chip de la table.

Pour moi, ma premiere erreur est de mettre 18 avec :Kh :6h
Mais surtout d'avoir payer la relance de timal, elle est la ma grosse erreur, mais bon j'étais dans mon rush et j'avais des jetons.. (on etait au blind 3/6)

Apres le flop et la turn son a mon désavantage

Par contre pour skwat20, je suis en tilt sur la main suivante, juste après le coup du carré avec ma paire de 8, avant le coup des As j'étais super bien

C'est vrai que après j'était pu dans la partie de la soirée ..

Enfin GG cédric pour ce carré avec ton "acting"
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Dimanche 21 Janvier 2007 21:23

Ouais ça me revient, c'est après que t'as tilté
Hi han
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 21 Janvier 2007 21:29

j'ai meme continuer a tilt au pti sit and go :p :p quel soirée

J'aime la phrase "si tu paye je paye" ou "si tu paye je fais boite" nico, ca m'aura encore bien fait rire
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Ti MâLE
Quinte
Quinte
Messages : 2994
Inscription : Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Pseudo Winamax : Ti MaLE

ci

Messagepar Ti MâLE » Lundi 22 Janvier 2007 16:00

merci pour vos commentaires :lol: :lol:
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités