Trop dur a lay down ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Seb86
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 65
Inscription : Mardi 30 Août 2005 14:30

Trop dur a lay down ?

Messagepar Seb86 » Dimanche 11 Septembre 2005 21:46

En cash sur le net la derniere fois je suis tomber la dessus :

10 handed, blind = 0.05 \ 0.1

je choppe AKo sur le bouton, la table est tres loss ya 6 limpers, je relance a 5BB tt le monde fold sauf le mec avant moi qui me relance a 10BB. La je me pose une question un mec qui limp in et qui me re raise ? Je soupconne vaguement un AA enfin je call qd meme.

Le Flop : A K 2 (completement off suit). le mec bet le pot, je reflechi lontemps car je sens vraiment trop le AA mais bon je relance et il se met all in, la je suis presque sur qu il a AA mais j ai pas la force de folder ca dc je call.

Il avait AA :/

Donc voila, c etait juste pour savoir est ce que qqn aurait pu lacher cet main ou est ce que j avais vraiment aucunne chance ?
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 11 Septembre 2005 22:18

a cette limite, impossible que je folde.
En finale du championnat du monde je crois que je pourrais (mais bon c'est pas demain que je vais vérifier :wink: )
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Lundi 12 Septembre 2005 08:19

Si tu n'as pas une image de serial-raiser (auquel cas il t'appate), le mec prend des risques énormes en laissant tout le monde dans le coup.

Après, je le vois sur une paire ou AK, donc il peut avoir les trips ou la double paire, mais dans ce cas il essaierait de faire grossir le pot plus doucement qu'en bettant le pot. Donc je ne le crois pas et je le paye aussi... et je passe à des limites où ça joue mieux après, parce que là c'est un peu n'importe quoi :D

J'aurais bien aimé :
Turn: K
River: K

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités