double paire au flop

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

double paire au flop

Messagepar nodread » Mardi 27 Septembre 2005 16:26

j ai une autre question thomas :wink: :?: :?:

j ai kt en main, ts le monde a folde preflop on est plus que 2 il y eu une petite relance (blind 1.2, relance a 6 de ma part)

flop : 9tk

je bet pas au flop (une erreur?) dans le but de gagner d avantage

turn : q

je bet je suis raise derrier, je vois le gars sur la suite et effectivement il a la suite...

aurais je du bet au flop ou juste pas de bol sur la turn et 9 fois sur 10 je serais plus fort?
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Mardi 27 Septembre 2005 16:36

Pourquoi tu ne bet pas au flop ? Tu prends un risque...

Il t'a suivi, donc il a probablement des high cards, donc s'il n'a pas touché une paire (voire deux), il est probablement sur un tirage... Pourquoi tu le laisses voir une carte ? Pourquoi tu ne bettes pas au moins pour avoir de l'info ?

T'es ou pendant le coup ? près du bouton ou plutôt UTG ? Et lui ? C'est en tournoi ou en cash ? Vos stacks sont à quelles hauteurs ?

Je m'aperçois que ça ressemble franchement à la main que j'ai posté d'ailleurs. J'ai 2 paires, et je mets du lourd pour couper les odds...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 27 Septembre 2005 16:41

Jc a écrit :Pourquoi tu ne bet pas au flop ? Tu prends un risque...

Il t'a suivi, donc il a probablement des high cards, donc s'il n'a pas touché une paire (voire deux), il est probablement sur un tirage... Pourquoi tu le laisses voir une carte ? Pourquoi tu ne bettes pas au moins pour avoir de l'info ?

T'es ou pendant le coup ? près du bouton ou plutôt UTG ? Et lui ? C'est en tournoi ou en cash ? Vos stacks sont à quelles hauteurs ?


je ne bet pas en esperant qu il ai touché qqch et donc le raiser derriere

en tournoi, stack superieur a moi, je suis utg il est bouton
Jc
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Mercredi 22 Décembre 2004 12:19

Messagepar Jc » Mardi 27 Septembre 2005 16:49

nodread a écrit :je ne bet pas en esperant qu il ai touché qqch et donc le raiser derriere
en tournoi, stack superieur a moi, je suis utg il est bouton


Et s'il a JQ et qu'il a touché sa suite ? Ou bien s'il a touché un brelan de 9 ou T ? T'as aucune info : bet un peu et vois s'il te raise. Au mieux tu prends le pot, sinon il est plus fort que toi et tu laisse tomber...
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 27 Septembre 2005 16:49

ok

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités