Mais ouais je sais c'est de la chatte ...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
EmilDiemer
Deux paires
Deux paires
Messages : 418
Inscription : Samedi 30 Juillet 2005 23:32

Mais ouais je sais c'est de la chatte ...

Messagepar EmilDiemer » Mercredi 19 Octobre 2005 20:41

Salut à tous,

Je suis presque obligé de poster car si je ne le fais pas j'en connais qui n'hesiteront pas longtemps pour me balancer ... alors oui j'ai eu de la chatte surpuissante hier ...

Pendant que le dealer deal nous discutons sur le fait de voir ou non la dernière carte et le fait que ca sert à qqchose d'avoir une cut-card, et là je lache un "Ca sert à rien car la je sais que c'est un AS et la la deuxième carte aussi c'est un AS", évidemment j'avais pas encore maté les cartes et quand j'ai découvert la Rolls, j'ai eu du mal à retenir mon émotion.

Bon vous pourriez dire, un bon coup de chatte, c'est clair mais attendez un peu ... Je suis de BB et l'UTG relance fort, il est callé en middle position et le cut-off balance all'in, je le suis (tout en expliquant que puisque j'avais dit que j'avais les AS, je peux pas faire autrement, enfin vous voyez quoi ..) et là il y a 4 tapis : KK, TT, AK et moi avec mes deux AA.

Si vous aviez vu la tete des gens quand j'ai retourné ma paire alors que depuis 3 minutes je leur casse les oreilles en leur rabachant que c'est pas la peine d'y aller puisque je vous dis que j'ai AA, ben c'était géant !!!

Bon y a eu aussi mon 63 qui cracke QQ (all in sur petit tapis) avec 245 dès le flop ... enfin la fete quoi ...

Donc je me suis fait traité de chattar (normal) mais je voudrais quand meme vous rassurer, j'ai des parties où je ne vois rien de chez rien et c'est clairement pas comme ca tout le temps non plus ...

./Emil qui aurait pu perdre son coup avec AA qu'il en aurait rien eu a foutre, tellement il etait content de l'avoir annoncé avant ;-)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités