la main qui me fait finir 4eme

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 15:25

desolé mais il call direct sans reflechir, pour moi c est pas bien joué

en plus il le dit lui meme qu il ne reflechi pas quand il me call...

donc c est juste tres mal joué
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 15:29

et looping y a pas de short stack!!!!! c est 400 contre 600 au blinds 15/30
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Mardi 01 Novembre 2005 15:30

ah, ok... Jte paie quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 15:36

poluc a écrit :Combien de blinds je t'ai volé hier? Tu m'envoies ta boite 2 fois, je fold, j'ai 73 et 82 (Bamako a vu toutes mes mains si tu as un doute...)


lol :?

tu penses que je joue qu avec des grosses cartes :D ... c est bon a savoir, moi j ai bien rigolé quand j entend la speculation sur mes mains :lol:

style : quand tu dis " avec la relance que t as fait t as soit les valets soit les dames" et quand faite j ai juste un pauvre kt, avec rien au board
:roll:
tu vois t es pas le seul a voler...et olivier a aussi su ce que j avais, et certains big blind de bernard mon fait du bien :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
poluc
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 10:47

Messagepar poluc » Mardi 01 Novembre 2005 15:41

nodread a écrit :desolé mais il call direct sans reflechir, pour moi c est pas bien joué

en plus il le dit lui meme qu il ne reflechi pas quand il me call...

donc c est juste tres mal joué


Il ne réfléchi pas quand il te call ca veut pas dire qu'il a posé son cerveau avant de venir chez Bernard, ca veut dire qu'il ne se pose même pas la question de savoir s'il doit folder ou pas, c'est légèrement différent vu sous cet angle non? Ca rejoint une fois de plus ce que nico et moi te disons: "Compte tenu de la configuration de la partie d'hier: IL NE FOLDERA PAS." Si tu n'as pas ca en tête avant de partir dans le coup et que tu ne souhaites pas jouer ton tournoi la dessus alors n'envoie pas ton tapis.

il pose 120, tu call - ce qui lui fera plus d'effet qu'un all-in desespéré -, il te reste des chips, flop il check tu boites il sait que c'est toi, il fold. S'il bet tout dépend de son bet etc etc... Bref si veux pas risquer ton tournoi sur cette main tu la fold ou tu call mais TU NE BOITES PAS.
--
"Pas de bras, pas de chocolat!"
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mardi 01 Novembre 2005 15:41

On en a parlé hier soir et je suis pas d'accord quand tu dis que c'est très mal joué Greg, tu m'as dit toi même que tu voyais Pierre sur A-x, donc quand tu mets boite, t'es au mieux sur un coin s'il call.

Connaissant Pierre, vu la façon dont il a joué hier soir, t'étais sur qu'il allait caller (qu'il reflechisse ou non n'y change rien), donc à la limite, c'est toi qui prend la décision de jouer ton tournoi sur un coin flip.

Il te reste si tu foldes encore 370 chips, et à la limite tu call juste et quand tu vois le flop (7-7-6 si je me souviens bien), t'envoie boite et la je suis plus sur que Pierre call ( bon evidemment c'est facile à dire après avoir vu le coup).

Bon perdre sur la river, c'est rageant mais s'il n'y avait pas de hasard dans le poker ce serait pas drole non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mardi 01 Novembre 2005 15:44

Lol, j'suis content d'avoir a peu pres la même analyse que Poluc qui a gagné hier ( dis Poluc, tu,pourrais pas laisser gagner un peu les autres SVP).

Promis j'avais pas lu ton post avant d'envoyer le mien.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 15:46

vous etes rigolos car si j ai aq je fais la meme :shock:

donc c est bon a savoir que tout le monde me paie dans ce cas la

:D :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 15:50

la chance va finir pas disparaitre et arrivé de mon coté :D
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
poluc
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 10:47

Messagepar poluc » Mardi 01 Novembre 2005 15:54

nodread a écrit :style : quand tu dis " avec la relance que t as fait t as soit les valets soit les dames" et quand faite j ai juste un pauvre kt, avec rien au board


Quand tu bet je te respecte, j'ai 83 ou un truc du genre, t'es plutôt bien par rapport à moi. Si j'ai une pseudo main je te renvoie tout et tu sais plus quoi faire, si tu lis mal et que tu me vois sur un arrachage tu call. Dans le premier cas je perd quasiment rien, dans le deuxième je te sors, c'est mes coups préférés.

nodread a écrit :tu vois t es pas le seul a voler...et olivier a aussi su ce que j avais, et certains big blind de bernard mon fait du bien :D

Ah bon je ne suis pas le seul!!! Mince faut que je revoie ma stratégie... :cry:

:)
--

"Pas de bras, pas de chocolat!"
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 01 Novembre 2005 16:02

c etait par sur toi le coup dont je parle :D

je l ai fais plus d une fois...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Mardi 01 Novembre 2005 16:22

enfin de toute maniere si je bet 120 et que quelqu un me renvoit à tapis , je n hesite pas une seule seconde a suivre tout simplement car tout comme pierre , si je met 120 c est juste pour indiquer aux autres que je suis pret a mettre tapis si il le faut !!
et pour ma part je trouve que pierre joue de mieux en mieux , et c est l une des personnes que je respecte le plus autour d une table , et je respecte que tres peu de personne !!!
je n etais pas là lorsque le coup s est joué mais bon à priori je fais otut comme pierre , n oublions pas que pour ma part j ai suivi un tapis de looping avec as 4 suited !!! donc un as dix c est le top pour moi !!!
mais bon il est vrai que pierre joue mieux que moi donc ne confondons pas non plus ....
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
poluc
Une paire
Une paire
Messages : 208
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 10:47

Messagepar poluc » Mardi 01 Novembre 2005 16:31

autant pour moi, tu m'en as fait un similaire ou je check au flop.

Bref on boucle, ca devient stérile. Tout ca pour dire que lorsque l'on perd un coup c pas forcément parce que l'autre a mal joué et chatté. Dans la majeure partie des cas, c'est tout simplement parce qu'on a laisser croire à l'adversaire qu'il pouvait nous bluffer, nous relancer où nous caller alors que l'on ne veut surtout pas. On fait une erreur en lui laissant une porte de sortie, il l'a prend, il gagne, il a raison.

"C'est le jeu ma pauv' Lucette!" :?
--

"Pas de bras, pas de chocolat!"
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Mardi 01 Novembre 2005 18:06

serait ce une maniere habile de ta part pierre de dire qu il ne fait plus partie de ta liste d attente pour la partie du mercredi ???
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 01 Novembre 2005 20:08

Je n'étais pas la, mais c'est vrai qu'il ne faut pas etre impoli! c'est une bon occasion pour moi d'annoncer que quand je grogne, ce n'est jamais contre quel qu'un, je t'aime Pierre, meme apres 10 10 kk :wink: si je dit chattard au gens c'est avec un clin d'oeil, il faut le prendre mal, si je jure en suédois, c'est pour etre sympa!

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités