8 6 OFF SUIT !!!!!

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Seb86
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 65
Inscription : Mardi 30 Août 2005 14:30

8 6 OFF SUIT !!!!!

Messagepar Seb86 » Vendredi 04 Novembre 2005 00:38

Bon ce post sert a rien mais je tiens qd meme a raconter mes 10 min de poker de la journee (useless mais au moins ca me defoule un peu de mettre ca par ecrit et de pouvoir me plaindre de la BAD LUCK).

Bon j arrive sur une table 0.25/0.50 NL de noble poker avec un buy in de 50 dollars.

3eme mains je touche LES AS !!!!!!!!!!!!

je relance preflop un caller :

flop K 8 J (rainbow), je bet la moitie du pot le mec me call, turn : 2, je bet la moitie de pot encore le mec me call, river 6, le mec bet genre un quart du pot il me raise all in je call.

Il me montre 8 6o, bon ok bonne blague c est pas grave y va bien finir par me rendre mes sous je re buy pour 50 dollars.

13eme main (j aurai du me mefier de ce chiffre !) je reouche les AS pour la 2eme fois en 10 mains !

La je raise et 2 caller

Flop 8 8 7, je bet la moitie, un mec fold et un caller, turn : 8, j ai le full max je bet la moitie du pot le mec me balance boite, je paie (je peux pas lacher un full max, c est contre ma religion :()

ET LA IL ME MONTRE 8 6

je viens de perdre 100 DOLLARS AVEC LES AS CONTRE 8 6 OFF SUIT EN 10 MINUTES !!!

J ai cashed out le reste de ma bankroll sur neteller et me suis promis de pas rejouer au poker online tant que je suis en tilt (ce qui risque de durer une bonne semaine).

Voila, jvais me coucher et j avoue que pouvoir se plaindre de sa malchance ca rend pas l argent perdu mais ca fait du bien qd meme.

Seb
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 04 Novembre 2005 10:33

ca doit te revenir cher le poker à force
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 04 Novembre 2005 11:46

Tu raises de combien preflop? :?:

Si moins de 4BB tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. :?

Sinon c'est juste pas de bol. :(
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Vendredi 04 Novembre 2005 12:02

T'as un mauvaise Karma mon ami :wink: c'est a cause de sale coup que tu ma donné mardi dernière avec ton 2 8 off suite, inutile de dire que t'as collé mon grand bet avec que le 2 (As moi) et que la huit et venu au river, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 04 Novembre 2005 12:57

A mon avis tu n'as pas assez raisé avec tes as préflop les 2 fois. En cash, avec la position ou dans les blinds si le coup n'est pas cher, je rentre 9 fois sur 10 avec 86o.

Rentrer dans des coups pas chers avec ces mains "batardes" est très très rentable. En effet si tu ne touches pas tu ne perds pas grand chose par contre tu peux ramasser des pots énormes quand tu touches.

Moralité, il faut attaquer ses monstres, je suis franchement pas partisan du slowplay. Tu me diras "Ouais mais je risque de ne pas gagner grand chose" et je te répondrai par ton exemple "Ouais mais ça t'évite de perdre beaucoup"

Et pour finir je ne vois vraiment pas de malchance là dedans.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Seb86
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 65
Inscription : Mardi 30 Août 2005 14:30

Messagepar Seb86 » Vendredi 04 Novembre 2005 14:12

J ai raise 4 BB (2 dollars a chaque fois)

et j ai pas vraiment slowplayer, genre sur la premiere main le mec paie qd meme 2 dollars (sur un pot de 4.5) et 4 (sur un pot de 8.5) avec la bottom pair et touche sa 2eme pair sur la river, bon apres caller son all in c etait moyen mais j avais une note sur lui qui disait "idiot : loss agressive" dc j ai caller :/

et sur le full jme dis que 9/10 le mec qui balance boite a un 7 ou une overpair et je suis devant (faut pas oublier que les limites c 0.25/0.50)

Sinon nan mais ca me coute pas cher mais je joue sur des plus petites table en general (0.10/0.20) et comme j avais ete particulirement chanceux en debut de semaine (brotherbosco confirmera :D) et que j avais gagne pas mal j ai tenter de monter sur une table plus haute voir ce que ca donne ....

Enfin bon voila, c est pas vraiment des bad beat mais 2 a la suite avec les AS contre la meme main de merde et sur une limite a laquelle j ai pas vraiment la bankroll pour jouer ca fait mal :/
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 04 Novembre 2005 14:30

4BB préflop sur une 0.25/0.50, c'est pas beaucoup quand même et la moitié du pot après pareil.

Je ne dis pas que c'est mal joué de légèrement slowplayer ses monstres mais alors il faut savoir les passer et ça c'est très difficile. Sur la première main effectivement le call du mec sur le flop est limite mais bon il a presque les côtes. Par contre sur sa relance tapis tu ne peux que folder.

Sur le second, call sur le flop raise all-in sur la turn, c'est pas évident à passer je le concède. Par contre, (c'est ce que j'expliquais à Pierre hier), son call sur le flop peut te mettre sur le doute qu'il ait un 8 quand même. Dans ce cas là le mieux est de ralentir le jeu et donc de lui laisser la main, ne pas better et juste checker/caller derrière. Tu perds quand même mais tu ne te fais pas prendre tout ton tapis. Ces petites différences de jeu font que tu es gagnant ou perdant, économiser 30$ de perte sur une 0.25/0.5 c'est énorme.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 04 Novembre 2005 15:45

Thomas a écrit :4BB préflop sur une 0.25/0.50, c'est pas beaucoup quand même

C'est le minimum et en général ça suffit.

Thomas a écrit :et la moitié du pot après pareil.

Là c'est sûr, c'est carrément pas assez.
Mais c'est surtout à la turn que tu dois miser plus. Car le 2 ne change rien à l'histoire et n'a aucune raison de lui faire plus peur que le K et le J qui ne l'ont déjà pas effrayé. Avec ces mises trop faibles il doit te voir sur AT ou une petite PP. Tu dois lui montrer que tu as du jeu et ne pas lui laisser voir cette f*cking river qui fait chier les AA :?

Quant au carré de 8, je me serais fait niquer tout pareil :wink:
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 04 Novembre 2005 16:08

Il faut bien retenir que AA est un monstre préflop, après sur beaucoup de board ça ne vaut plus rien.

C'est pour ça qu'il faut better avec pour ne prendre que des mains contre lesquelles tu as un fort potentiel.

L'exemple le plus typique c'est AK, il faut relancer avec car c'est plus facile de gagner AK contre Ax ou Kx que contre 72o.

Et sur le carré de 8 il faut réfléchir quand même un peu plus, je dis pas qu'il ne faut folder, je dis simplement qu'il faut jouer en minimisant le coût dans le cas où mon adversaire aurait un 8.

Ca me rappelle un coup sur une table de cash :

Je suis relancé préflop alors que je suis de BB, j'ai JT je paye. Je check-raise le flop 99T. Callé par mon adversaire. Le dic à la turn me donne full-max, je check, check chez mon adversaire. Je mise en suite la rivière insignifiante, mon adversaire fait tapis qui est un overbet par rapport au pot. J'ai passé.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 04 Novembre 2005 16:13

passer son full max, ca doit faire mal

mais si on voit l'autre avec un carré, c'est sur que ca ne sert à rien de caller. Enfin, c'est vrai qu'à ta place moi je paye comme un con avec le sourire et je sors sur ce coup.....
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 04 Novembre 2005 16:43

Florian a écrit :passer son full max, ca doit faire mal

mais si on voit l'autre avec un carré, c'est sur que ca ne sert à rien de caller. Enfin, c'est vrai qu'à ta place moi je paye comme un con avec le sourire et je sors sur ce coup.....


Là c'est en cash pas en tournoi c'est un peu différent.

Enfin le joueur je le connais très bien et je sais qu'il va pas jouer comme ça avec AT. J'ai passé et il m'a montré 99, par contre il a jamais cru que j'avais passé un dix...
La vie est un jeu nous savons tous lequel
catsor
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 45
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 23:23

Messagepar catsor » Samedi 05 Novembre 2005 02:03

moi je ne prend pas de risques.
Thomas a mille fois raison, les monstres il faut les appuyer préflop pour lancer la chasse aux mains marginales.
La seule ombre au tableau est la tendence loose d'un paquet de joueurs aux basses limites , a fortiori sur le net. Une étude préalablle des comportements de la table est importante pour déterminer l'attitude à avoir. Aprés il faut s'adapter.
Moi je joue souvent les scandinaves chez prima, ils ont cette facheuse tendance à looser même des relances conséquentes, alors je les observe d'abord, puis je fais ce que je peux pour m'y retrouver.
Bonne chance!
ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités