6ème main de Franck C. au Main Event dimanche

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

6ème main de Franck C. au Main Event dimanche

Messagepar Sauveur » Mercredi 01 Février 2006 14:27

(j'édite le post car le coup mérite des précisions / roimage)

300 jetons au départ, blind 1-2
Franck est le premier à partir sur cette main.

Il a :6h :7h UTG+2.

Il limpe. Pierre juste avant le bouton bet 8, payé par Garion le BB et Franck.

le flop :6s :7s :2d Garion 8, Franck 24, Pierre 75, Garion fold, Franck 150, Pierre 300 et tapis, payé par Franck.

Pierre montre :2c :2h et remporte le coup.

Franck n'imagine pas Pierre sur un brelan car il a lui-même un 6 et un 7, et ne vois pas Pierre relancer au BB avec 22.
Après avoir mis 150 il se sent "trop impliqué et ne peut plus se coucher"
Quand à Pierre il n'a pas peur de la surrelance à 150 et envoie le tapis alors qu'il est battu par 2 brelans supèrieurs.

Comment auriez-vous joué ça à leur place ?
No cards, no heart, no chips !
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Mercredi 01 Février 2006 14:56

Je pense que j'aurais checker, je me mefie de la peste des 2 paires comme de la peste desormais, tellement fragile.

Pour info c'etait quoi la turn et river ?
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 01 Février 2006 15:09

J'aurais perdu comme Franck mon tapis.
Presque Impossible de mettre Pierre sur une paire de deux après sa relance à 8 après deux limpers. Même si sa petite relance reste suspecte
Vu comment Pierre joue ses overpair je pense pas que j'aurais su folder

Franck joue bien le coup avec sa relance à 75, parce que deux paires comme le dit Coil ça reste fragile. Autant faire sortir les gens du coup le plus vite possible surtout vu le flop avec des tirages de partout. Malheureusement Pierre a créé un coup imaginatif en relançant préflop, ce qui rend le coup très dur à lire et à jouer

Qui aurait foldé contre Pierre? Sincèrement
Hi han
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 01 Février 2006 15:16

Moi j'aurai surement callé les 75 de Pierre car je me suis fait tellement troué avec une double paire au flop...

Et après fo voir s'il continue à agresser .... faut voir la turn et river car avec un turn en pique ca peut changer la donne et checké jusqu'en river ...
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mercredi 01 Février 2006 15:23

C'est Franck qui fait tapis et c'est Pierre qui se tâte pendant longtemps avant de caller avec son brelan.

Pierre tu confirmes ?
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 01 Février 2006 15:24

Ok
Qu'est ce que tu fais dans les quatre cas suivants après voir suivi. Je mets les actions les plus probables de Pierre
Board

7622 Check de Pierre

762(AKQJT) Gros bet de Pierre

762x (trois piques) Check ou bet de Pierre

762(98543) Gros bet de Pierre
Dernière édition par Skwat20 le Mercredi 01 Février 2006 15:31, édité 1 fois.
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 01 Février 2006 15:30

C'est Pierre qui fait tapis

et moi je me couche = il me reste ainsi 150 aux blindes 1/2, et c'est laaarge
Image
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 01 Février 2006 15:36

Non c'est Pierre qui réfléchit longtemps apres la relance à 150 de Franck et fait tapis. J'ai annoncé brelan deux fois avnt que Franck ne call
Pour moi les éléments suivants sont importants:
round 45 minutes
blind 1/2 300 jetons
Pierre organisateur
tournoi de l'année avec PP et Fougan.
il fait tapis au bout de 5 minutes: pas loin des nuts en tout cas plus fort qu'une simple overpair
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 01 Février 2006 15:40

didier a écrit :Non c'est Pierre qui réfléchit longtemps apres la relance à 150 de Franck et fait tapis. J'ai annoncé brelan deux fois avnt que Franck ne call
Pour moi les éléments suivants sont importants:
round 45 minutes
blind 1/2 300 jetons
Pierre organisateur
tournoi de l'année avec PP et Fougan.
il fait tapis au bout de 5 minutes: pas loin des nuts en tout cas plus fort qu'une simple overpair


Dur dur de pas le mettre sur une overpair même si c'est le tournoi de l'année. Surtout que Pierre est capable de tout et n'importe quoi des fois --> toutes les vaiselles qu'il a fait si tôt lors des soirées du mercredi :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mercredi 01 Février 2006 16:58

Perso la relance avec 22 je la trouve plutôt naze. Ca brouille à peine les pistes si ce n'est pour faire croire à une overpair. Aucun intérêt à mon avis.

Après la relance de 150 elle pue, Pierre surrelance Franck qui est déjà sur une surrelance. Ca annonce fatalement gros jeu et que Pierre veut faire fuir les mains à tirage. En gros Pierre a jeu fait, soit brelan, soit overpaire. Dans tous les cas on sent que Pierre va y aller. A la place de Franck je paie seulement et essaie d'aller au showdown.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 01 Février 2006 17:37

Avec Yohan qui a limpé, :shock:. T'as plus de chance d'attraper une quinte flush que de lui faire couché sa main pour une relance à 8 :lol:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mercredi 01 Février 2006 17:39

Hmm dans ce cas tu va te faire encore plus insulter par Thomas !

J'aime bien cette relance à 8, car justement elle ne fera pas coucher ton (tes) adversaire(s) eventuels (c'est peu, 8), et donc promet de beaux gains si tu rencontre un bon flop.

En somme, tu as risqué 8 pour prendre 300.

C'est exactement ce qui est arrivé.

En relancant preflop, tu annonces overpaire ou over cards, et la relance a 75 sur le flop annonce ensuite clairement over paire.

Bien joué je trouve : je te voyais pas sur 22 au moment du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mercredi 01 Février 2006 17:39

xxxxx a écrit :Je cherche pas à brouiller les pistes avec mon raise à 8, je cherche juste à ramasser les 5 sur le tapis...


LOL
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 01 Février 2006 17:40

même si tu ne cherchais pas à brouiller les pistes, ça a bien marcher quand même :wink:

Je t'aurais mis immediatement sur paire moyenne ou sur As moyen
et donc, je crois que j'aurais joué le coup comme franck
A part peut etre quand tu surrelances à 75. Là, j'aurais soit caller, soit envoyer ma boite directement.
Je m'explique: si je relance à 150 comme la fait franck et que tu m'envoie ta boite, je suis bien emmerdé. trop impliqué pour folder et pourtant je suis surement derriere avec ma double paire, donc difficile de payer.
Je pense que je l'aurais joué prudent en callant et comme je suis premier à parler à la turn, j'aurais envoyé ma boite à ce moment là, si aucun pique ne sortait bien sur ;)
Mais bon, ca change rien du tout, je serais sorti comme franck
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mercredi 01 Février 2006 17:42

Benjo a écrit :J'aime bien cette relance à 8, car justement elle ne fera pas coucher ton (tes) adversaire(s) eventuels (c'est peu, 8), et donc promet de beaux gains si tu rencontre un bon flop.

En somme, tu as risqué 8 pour prendre 300.


J'suis pas d'accord en callant avec 22 il est encore plus invisible et la côte est la même. Bon c'est vrai que c'est pas cher et qu'il n'y a pas un ahuri comme moi dans le coup capable de surrelancer.
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités