(sng) as-petit a la bulle, par maanu

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

(sng) as-petit a la bulle, par maanu

Messagepar maanu » Dimanche 05 Février 2006 15:23

Le contexte: table finale, reste 5 joueurs (on joue la bulle), tapis moyen : 1200 chips, blinds 50/100.

Tout le monde a foldé, Superyoups (environ 1200 chips) est au SB et relance à 200. Je suis au BB et n'ai donc que 100 à ajouter pour voir le flop. Mon tapis est d'environ 2100 chips.

Ma main : :Ac :5c

Je call.

Flop: :Ah :2h :3h

Superyoups refléchit un peu puis envoie 300.

Je relance à 750 car il a clairement l'air ennuyé par les coeurs, et j'ai une très mauvaise lecture puisque je n'arrive pas à le voir sur un AS avec sa relance de 2 BB préflop.

Il se tâte un bon moment et me call (là je me fais dessus, je dois dire...)

Turn: :3s

Il checke, j'envoie tapis, il se tate et paie avec les 200 qui lui reste.

Il a :Ad :Js

River: :5s , donc je gagne je coup avec double paire.

Comment auriez vous joué ce coup ?
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 05 Février 2006 15:34

avec 2BB preflop tu rentres avec quasi n'importe quelle main

sur sa mise au flop le kicker 5 m'aurait un peu fait chier :lol:
mais vu que tu as le tirage suite en prime ca se tente
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 05 Février 2006 15:49

avant la river tu as 60% de chance de perdre le coup
25% de split
15% de gain

4 chances sur 10 de t'en sortir c'etait pas impssible non plus
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 05 Février 2006 19:32

pour avoir vecu le coup en direct j aurai fait exactement la meme chose que toi, la relance a 750 c etait bien joué (voir un peu plus peut etre c etait encore mieux), c etait evident qu il avait peur des coeurs

je pensait qu il avait l as et un kicker superieur au tien, quand il call je suis comme toi je sais que tu as perdu le coup car ton 5 est faible

a la turn il est obligé de mettre le complement, puis bon la river... CHATTARD MANU

mais pour ma part le call sur les 750 c est litigieux!!! y a tirage suite, tirage couleur au bord, vu la faible relance preflop tu peux avoir n importe quoi en main, donc je penses que quand tu lui renvoi 750 il doit folder et continuer a jouer avec ses 550 jetons restant
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Calif
Deux paires
Deux paires
Messages : 465
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 14:46

Messagepar Calif » Mardi 14 Février 2006 15:28

Avec le tirage couleur + le fait d'avoir un petit kicker, j'aurai surement jetter mes cartes aprés sa relance. (Bon ok je le connais bien vu qu'on joue toute les semaines emsemble) mais le fait de le surelancer pour voir ou il se situe et une trés bonne idée vu ton stack.

Enfin pour finir tu as eut raison vu que tu touches ton 5 sur la river !!!


Mais c quand meme un jolie coup de Chatte !!!


Encore désolé superyoup d'avoir retourner ce p***** de 5.

(Je dealer)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 14 Février 2006 15:45

Heureusement que tu es obligé de caller préflop. Par contre relancer je trouve ça nul. Il faut juste payer. Pourquoi ?

Pour attaquer sur ce flop on est bien d'accord qu'il a certainement touché son as, mais rien ne te dit que son as n'est pas accompagné d'un coeur. S'il n'a pas touché son as c'est soit qu'il est sur des petits coeurs ou le tirage max. Je pense qu'il faut juste caller. Après il te reste à checker jusqu'à la fin et ramasser le pot dans ce cas. S'il y a un gros raise tu passes.
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités