Règlement du Hand Challenge des clubs

Règlement du Challenge - résultats
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Règlement du Hand Challenge des clubs

Messagepar Guiltykid » Lundi 02 Novembre 2009 19:17

Vous connaissez déjà le Hand Challenge, qui récompense chaque mois les joueurs les plus fidèles de Winamax, voici maintenant le Hand Challenge des Clubs !

Participez à ce défi mensuel basé sur le nombre de mains jouées en Cash Game (argent réel) et augmentez votre bankroll tout en participant au financement du matériel de votre club!

Parallèlement aux dotations en cash offertes aux meilleurs d’entre vous, les cinq premiers clubs se partageront chaque mois une dotation de 30 500 miles ! Ces miles permettront à votre club de s'équiper en matériel de poker et en goodies Winamax.

Ce challenge ne prend en compte ni les pertes ni les gains et il est ouvert à tous les membres des clubs. Participez au Hand Challenge Winamax ainsi qu’au Hand Challenge des clubs. Vous cumulez ainsi les gains des deux Challenges!

Le challenge Cash Game comporte 4 catégories :

- Micros limites : NL 5 à NL 20
- Basses limites : NL 30 à NL 50
- Moyennes limites : NL 100 à NL 400
- Hautes limites : NL 600 et plus

Classement des clubs :

Vous pouvez consulter le classement des clubs à cette page:

https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... _classemen

Les 5 meilleurs clubs seront récompensés par les primes en miles suivantes :

1ère place: 11 500 miles
2ème place: 8 500 miles
3ème place: 5 500 miles
4ème place: 3 500 miles
5ème place: 1 500 miles

Micros limites :

Vous pouvez consulter le classement des micros limites sur cette page:

https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... _micros-li

Les 5 joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains seront récompensés par les primes suivantes :

1ère place: 30€ versés sur le compte poker Winamax
2ème place: 20€
3ème place: 15€
4ème place: 10€
5ème place: 5€

Basses limites :

Vous pouvez consulter le classement des basses limites sur cette page:

https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... _basses-li

Les 5 joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains seront récompensés par les primes suivantes :

1ère place: 90€
2ème place: 60€
3ème place: 45€
4ème place: 30€
5ème place: 15€

Moyennes limites :

Vous pouvez consulter le classement des moyennes limites sur cette page:

https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... _moyennes-

Les 5 joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains seront récompensés par les primes suivantes :

1ère place: 180€
2ème place: 120€
3ème place: 90€
4ème place: 60€
5ème place: 30€

Hautes limites :

Vous pouvez consulter le classement des hautes limites sur cette page:

https://www.winamax.fr/les-partenaires_ ... _hautes-li

Les 5 joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains seront récompensés par les primes suivantes :

1ère place: 300€
2ème place: 200€
3ème place: 150€
4ème place: 100€
5ème place: 50€


Le classement des clubs affiche la moyenne des mains jouées par chaque club.

Chaque club peut accumuler jusqu'à 62 500 miles. Une fois cette limite atteinte, les miles devront être dépensés dans les produits suivants:

- goodies Winamax
- mallettes de jetons Winamax
- table de poker Winamax

Les produits seront envoyés en fonction des stocks disponibles.

Quelques précisions importantes :

* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge de la semaine suivante.

* Pour qu'une main soit comptabilisée comme jouée, il n'est pas nécessaire d'avoir misé dans le coup. Il suffit d'avoir reçu des cartes.

* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d'accord afin de se coucher toutes les mains et augmenter ainsi le nombre de mains jouées est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Dernière édition par Guiltykid le Jeudi 20 Janvier 2011 16:41, édité 2 fois.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 02 Novembre 2009 20:14

je ne suis pas sur que pokeralille puisse gagner le moindre prix dans ce challenge
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 02 Novembre 2009 20:19

franck cart a écrit :je ne suis pas sur que pokeralille puisse gagner le moindre prix dans ce challenge


En effet ca va pas être facile , la plupart jouent sur d'autres support :?
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 02 Novembre 2009 20:19

Je confirme .. Entièrement d'accord avec toi Francky ..
Si le nombre de tournois joués par PKL où le total des Buy in mis dans les tournois n'entre pas en compte , nous n'avons aucune chance d'être représentatif dans ce challenge car il est réservé au cash-game , et que notre communauté joue plus spécialement le poker de tournoi ..

C'est vraiment dommage pour une des plus grosses communautés poker françaises .. :? :?
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 02 Novembre 2009 20:31

rhonnyn a écrit :
franck cart a écrit :je ne suis pas sur que pokeralille puisse gagner le moindre prix dans ce challenge


En effet ca va pas être facile , la plupart jouent sur d'autres support :?


non je ne suis pas trop d'accord avec toi et meme si ca serait le cas, ce n'est peut etre pas l'endroit pour le dire vis à vis de notre sponsor
moi je joue aussi sur d'autres sites, mais plus sur winamax depuis qu'il mettent leur challenge tournoi ainsi que des beaux championnats pour pokeralille

en fait je voulais simplement faire comprendre que Pokeralille est une communauté de joueurs beaucoup plus basé sur les tournois qu'en cash game
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Lundi 02 Novembre 2009 20:33

Dommage, en voyant un truc interclub organisé par winamax je me suis dit "génial" !

Winamax nous propose toujours des supers championnats mais pour le coup je trouve ça plutôt décevant voire même limite de n'encourager que le volume joué et pas la performance... Tant mieux si ça leur permet de faire tourner la boutique... :?
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 02 Novembre 2009 20:40

Complètement d'accord avec Franck et Vincent.
Il n'y a réellement que 4 ou 5 gros joueurs de cash sûr PKL (en nombre de mains jouées) et rien qu'au classement de la première journée par club, PkL n'a aucune chance.
Il aurait été bien de faire un challenge interne au club avec des lots proportionnels aux mises jouées.
PKL aurait par exemple eu moins de dotation que pokeralyon mais un petit qqch qd même... La ce n'est même pas la peine de jouer ce challenge :(

Neanmoins bravo Winamax pour l'initiative.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 02 Novembre 2009 20:43

franck cart a écrit :
rhonnyn a écrit :
franck cart a écrit :je ne suis pas sur que pokeralille puisse gagner le moindre prix dans ce challenge


En effet ca va pas être facile , la plupart jouent sur d'autres support :?


non je ne suis pas trop d'accord avec toi et meme si ca serait le cas, ce n'est peut etre pas l'endroit pour le dire vis à vis de notre sponsormoi je joue aussi sur d'autres sites, mais plus sur winamax depuis qu'il mettent leur challenge tournoi ainsi que des beaux championnats pour pokeralille

en fait je voulais simplement faire comprendre que Pokeralille est une communauté de joueurs beaucoup plus basé sur les tournois qu'en cash game


Dans ce cas il ne faut plus poster les résultats online des concurrents pour ne pas froisser Winamax :oops: .

Perso je joue exclusivement chez eux donc moi ca me va tous leurs petits challenges ; après ce nouveau challenge est basé sur le cash et sur la communauté et là je te rejoins les joueurs PKL sont plus tournois que cash mais il y a déjà le challenge mensuel pour les tournois .
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 02 Novembre 2009 21:52

C'est pas les gains de ce challenge qui vont pousser à jouer chez WAM en CG faut être honnete.
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Lundi 30 Novembre 2009 10:31

En effet, ça parait compliqué de finir dans le top 5 sans avoir 2 gros joueurs en volume qui représentent pkl.
Pour le mois de Novembre je crois même qu'il n'y en a pas eu 1 seul.
Montpellier et Grenoble me paraissent difficile à battre, ils ont trop de regulars mais une 3 eme place reste abordable.
Comment se passe le calcul pour déterminer la moyenne de chaque club?
Est-ce nombre de mains totales jouées (par tous les membres de pkl figurant ds le classement) divisé par le nombre de membres (de pkl figurant dans le classement)?
Décembre est un mois délicat avec les fêtes de fin d année, mais si quelqu un est motivé pour beaucoup jouer bientot et faire figurer pokeralille sur le podium, laissez un message ici.
paire de 7 de coeur
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Lundi 30 Novembre 2009 11:09

Pour le challenge des clubs (en dehors des primes individuelles par limite), Vaut-il mieux jouer sur une limite ou jouer sur 2 limites différentes ne changent rien?
Imaginons je fais 30 000 mains en micro et 20 000 en basses limites:
Est ce que ça représente 50 000 mains pour le mois pour mon pseudo pour le club, ou est-ce que ca représente 25 000 mains (moyenne des 2 limites) ?Merci d'avance
paire de 7 de coeur
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 30 Novembre 2009 14:19

Le classement affiche la moyenne des mains jouées par chaque club.
Je pense donc qu'il prenne le nombre total divise par le nombre de joueurs.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Lundi 30 Novembre 2009 20:05

je viens de regarder un peu les classements
on est quand meme tres loin du podium quand meme, croyez vous vraiment qu'on puisse accrocher un prix ?
pourtant c'est enorme ce que job à joué 11000 mains, je n'en reviens pas

chapeau Mr Brygo, en plus tu es gagnant, donc cela rend encore plus enorme ta perf
cela fait une moyenne de mains jouees par jour tres importante, respect
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 30 Novembre 2009 20:29

Merci Franck. J ai malheureusement perdu un peu cette nuit et je devrais finir en dessous de 100 en gains. Mais je reste tout de même positif :wink:

Sinon pour les 11000 mains, c est le nombre de mains distribuées et non jouées.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mardi 01 Décembre 2009 16:45

11K mains c'est pas énorme sur un mois, ca va très vite en CG 6 max.

Les premiers au classement individuels ne jouent pas énormément de mains mais pour le classement club, si ils divisent par le nbre de joueur avec qqs uns qui jouent 100 mains forcement ca dégringole vite :)

Revenir vers « Hand Challenges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité