7ème manche - Championnat Freeroll - mardi 30 juin à 21h

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mercredi 01 Juillet 2009 14:42

Christophilius a écrit :
waou a écrit :Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois


et on le pendrai par les pieds jusqu'à ce que son nez explose !


:lol: :lol: :lol:

Restons raisonnable, Winamax ne va certainement pas bloquer des compte joueurs pour ce genre de litige... D'autant que les intrus ne sont finalement pas les fautifs... Et en plus le chantage à la délation ... c'est pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 01 Juillet 2009 14:44

g-rempok a écrit :
Christophilius a écrit :
waou a écrit :Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois


et on le pendrai par les pieds jusqu'à ce que son nez explose !


:lol: :lol: :lol:

Restons raisonnable, Winamax ne va certainement pas bloquer des compte joueurs pour ce genre de litige... D'autant que les intrus ne sont finalement pas les fautifs... Et en plus le chantage à la délation ... c'est pas terrible...


+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Mercredi 01 Juillet 2009 15:32

g-rempok a écrit :
Christophilius a écrit :
waou a écrit :Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois


et on le pendrai par les pieds jusqu'à ce que son nez explose !


:lol: :lol: :lol:

Restons raisonnable, Winamax ne va certainement pas bloquer des compte joueurs pour ce genre de litige... D'autant que les intrus ne sont finalement pas les fautifs... Et en plus le chantage à la délation ... c'est pas terrible...


je pense que tu as raison sur la responsabilité des intrus , maintenant " chantage à la délation " bien sur c'est pas joli joli remplaçons çà par " demande d'informations ! " . Faudra bien connaitre le responsable pour éviter que cela se reproduise . Et pour le chatiment , vincent a très clairement indiqué l'importance de la sanction .
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mercredi 01 Juillet 2009 15:58

C'est moche ce qui s'est passé hier soir surtout pour ceux qui se démènent à organiser ces championnats. :?

Sinon, y'a pas un joueur d'hier soir dont c'était la 1ère participation ? :idea:

Ah si il y en a un....mais attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.:oops:
Ce n'est problablement pas lui le fautif...ou pas. :roll:
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mercredi 01 Juillet 2009 16:00

Délation, chatiments... Waou... Faut arreter les soirées SM... On en est quand même pas à la lapidation....

Quoique, pour cette bévue de sale gosse, une bonne féssé... :lol:
Dernière édition par g-rempok le Mercredi 01 Juillet 2009 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 01 Juillet 2009 16:02

Moi je dis que dans le doute, faut en prendre un au hasard, pour l'exemple...Je propose Grempok :lol: :lol: :lol:

Quoi ? je fais comme ça avec mes élèves :shock: :arrow:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mercredi 01 Juillet 2009 16:09

Alors ? C est qui?
On veut des noms pour la mise au pilori et l'envoi de MP bien croustillants :twisted:
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Mercredi 01 Juillet 2009 16:13

g-rempok a écrit :Délation, chatiments... Waou... Faut arreter les soirées SM... On en ai quand même pas à la lapidation....

Quoique, pour cette bévue de sale gosse, une bonne féssé... :lol:


je crois que mes propos ont été mal interprétés et je m'en excuse , mais pour moi qu'il s'agisse d'un freerol ou d'une qualification pour un grand évènement c'est du pareil au meme , quand j'ai adhéré à l'association il y a environ 1 an , ma question n'a pas été " quel interet d'adhérer " mais plutot j'adhère pour tout ce que PKL m'avait déjà apporté .
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 01 Juillet 2009 16:14

job a écrit :Alors ? C est qui?
On veut des noms pour la mise au pilori et l'envoi de MP bien croustillants :twisted:


Moi je proposes que l on mette au pilori la personne qui a le plus diffusé le mot de passe... Je crois que son nom commence par Christo et se termine par Philus

:D :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mercredi 01 Juillet 2009 16:22

brioitxavier a écrit :Moi je dis que dans le doute, faut en prendre un au hasard, pour l'exemple...Je propose Grempok :lol: :lol: :lol:

Quoi ? je fais comme ça avec mes élèves :shock: :arrow:



Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de pervers dans ton regards lors du Freeroll live... Je comprends maintenant...

Non Xav ! n'y pense même pas... Je suis pas trop féssée :lol:
Dernière édition par g-rempok le Mercredi 01 Juillet 2009 17:05, édité 1 fois.
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 01 Juillet 2009 17:02

vbrygo a écrit :Je peux vous dire que référencer une base de données avec le pseudo forum , le pseudo winamax et le mail de chacun est un travail considérable .
Je l'ai fait pour les 180 membres de l'asso dans le cadre du FPT , je ne le ferai pas pour 350 noms ..

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
mode hors débat on
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Salut,

juste à titre d'information tu renseignes cette base puis la transmet à winamax qui l'intègre ? ou tu renseignes directement cette info dans winamax via un accès spécial ?

si c'est la deuxième solution, je propose de créer ces 2 zones (mail et nom user winamax)dans l'écran de profil utilisateur du site, ainsi chaque utilisateur doit compléter son profil, pour la suite reste plus qu'a créer 2 requêtes, l'une qui donne la liste adhérents et l'autre la liste complète
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mode hors débat off
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
:Qs :Qc pffff Image
speedwoody
Deux paires
Deux paires
Messages : 731
Inscription : Dimanche 07 Mai 2006 23:19

Messagepar speedwoody » Mercredi 01 Juillet 2009 17:09

speedwoody a écrit :
vbrygo a écrit :Je peux vous dire que référencer une base de données avec le pseudo forum , le pseudo winamax et le mail de chacun est un travail considérable .
Je l'ai fait pour les 180 membres de l'asso dans le cadre du FPT , je ne le ferai pas pour 350 noms ..

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
mode hors débat on
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Salut,

juste à titre d'information tu renseignes cette base puis la transmet à winamax qui l'intègre ? ou tu renseignes directement cette info dans winamax via un accès spécial ?

si c'est la deuxième solution, je propose de créer ces 2 zones (mail et nom user winamax)dans l'écran de profil utilisateur du site, ainsi chaque utilisateur doit compléter son profil, pour la suite reste plus qu'a créer 2 requêtes, l'une qui donne la liste adhérents et l'autre la liste complète
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mode hors débat off
:?: :?: :?: :?: :?: :?:


ca fait un sacré moment que j'ai pas mis les mains dans un phpbb mais si besoins je peux y regarder
:Qs :Qc pffff Image
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 01 Juillet 2009 17:13

Impossible
Pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas de contrat advitam eternam avec Winamax
On recommence si on change de partenaire ??

Je comptais plutôt sur la conscience et le sérieux des joueurs pokeralille , mais bon certains s'en foutent ..

Débat clos pour ma part
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mercredi 01 Juillet 2009 17:39

nodread a écrit :
lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..

Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki " :wink:

Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.


Je proposes que cette manche soit annulée :lol:
Et qu'on vire les cons du forum :arrow: :arrow: :arrow:


Salut nodread, juste un ptit éclaircissement sur ton post :
Vu que tu me cite, tu parle donc de moi dans t propos ??!

Merci Lecorback :shock:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 01 Juillet 2009 17:43

lecorback a écrit :
nodread a écrit :
lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..

Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki " :wink:

Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.


Je proposes que cette manche soit annulée :lol:
Et qu'on vire les cons du forum :arrow: :arrow: :arrow:


Salut nodread, juste un ptit éclaircissement sur ton post :
Vu que tu me cite, tu parle donc de moi dans t propos ??!

Merci Lecorback :shock:


non, tant fait pas, c'est juste une vanne pas drôle
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités