COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Cabriman » Mardi 17 Juin 2014 11:09

serein5 a écrit :
Messi a été meilleur avec Higuain et Gago sur le terrain.
Le but qu'il met, il y a combien de joueurs qui en sont capables ?
Hier, il a voulu trop en faire, souvent trop individualiste, avec une équipe d'Argentine trop prudente......et tout ça va changer je pense.

Et la Bosnie, j'ai trouvé que c'était une assez bonne équipe donc pas facile à manoeuvrer pour un premier match.
(peut-être notre adversaire en huitièmes si on passe car je les pense meilleurs que le Nigeria et l'Iran......seule chose le Nigeria a un grand gardien lol)


Evidemment, que messi a eu egalement la pression. Il l'a moins bien gérer que Neymar, c'est tou.
Toute l'argentine n'attend qu'une chose : Que Messi gagne la coupe du monde, pas que l'argentine gagne, mais que Messi gagne tout seul. Il a tenté, s'est emberlifiquoter les pieds, mais il a parqué.
Il risque de jouer un peu plus liberé les autres matchs, et ca peut commencer a faire mal...

Par contre la bosnie est un tres bonne equipe... Pour moi ce match ne servait qu'a determiner le premier et le second du groupe, c'est tout...
Si la france finit premiere, la bonne nouvelle est qu'elle evite l'argentine, la mauvaise nouvelle est qu'elle chope la bosnie :)
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 18 Juin 2014 21:31

L espagne quasi eliminée à l heure actuelle ...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Mercredi 18 Juin 2014 21:32

maverick30 a écrit :L espagne quasi eliminée à l heure actuelle ...


J'aime ce Chili
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 18 Juin 2014 21:48

J ai beau apprecié Casillas, un rare joueur de club a l epoque du foot business, mais ce but il est pour lui ... c est quoi ce degagement au point en plein dans l axe 10m devant ses buts ... meme moi je fais mieux, au moins sur le cote ou une vrai patate qui renvoi a 20m :roll:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 18 Juin 2014 21:50

hobbes a écrit :
maverick30 a écrit :L espagne quasi eliminée à l heure actuelle ...


J'aime ce Chili

Autant c etais moche contre l Australie, autant c est bien mieux contre l Espagne.

Quand on voit le match Australie-Pays Bas, on peut se dire que l Australie contamine ses adversaires a mal jouer et l Espagne contamine ses adversaires a bien jouer :P
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 18 Juin 2014 22:50

Torres a plus apporté en 20 minutes que Diego Costa en 120... Je pense vraiment que Del Bosque s est tiré une balle dans le pied en promettant la place de titulaire a un Diego Costa sur une jambe.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Mercredi 18 Juin 2014 23:00

... que dire, c est vraiment triste de rien creer sur 180 minutes a ce point là mais vraiment rien. Ridiculisé par les Pays Bas, reduit à de la figuration par le Chili. Avec la gniak, l Australie peut gagner !!!
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar chti-z » Mercredi 18 Juin 2014 23:10

l'espagne a était nul......
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar chti-z » Mercredi 18 Juin 2014 23:13

idolatré par des gens qui ont faim, qui sont dans la merde.....combien cela a couté a l'espagne d'envoyer des guignols au bresil pour 2 match??
pfff c'te honte.....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar SEBSEB » Jeudi 19 Juin 2014 00:05

chti-z a écrit :idolatré par des gens qui ont faim, qui sont dans la merde.....combien cela a couté a l'espagne d'envoyer des guignols au bresil pour 2 match??
pfff c'te honte.....



Heureusement que tu mets Espagne je pensais que tu parlais de l Éthiopie... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar chti-z » Jeudi 19 Juin 2014 06:28

SEBSEB a écrit :
chti-z a écrit :idolatré par des gens qui ont faim, qui sont dans la merde.....combien cela a couté a l'espagne d'envoyer des guignols au bresil pour 2 match??
pfff c'te honte.....



Heureusement que tu mets Espagne je pensais que tu parlais de l Éthiopie... :lol:


:D
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar epsimax » Jeudi 19 Juin 2014 08:38

Après la période de domination Française on a eu la même chose. La génération doré va laisser sa place à une autre... On verra combien de temps il faudra à l'Espagne pour s'en remettre. Même si je ne suis pas un grand fan du jeu Espagne/Barca, ça reste une équipe qui a su dominer la planète foot de la tête et des épaules pendant pas mal de temps.

Finalement à aujourd’hui, si la France monte en puissance... elle est pas si mal que ça...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Jeudi 19 Juin 2014 09:05

epsimax a écrit :Après la période de domination Française on a eu la même chose. La génération doré va laisser sa place à une autre... On verra combien de temps il faudra à l'Espagne pour s'en remettre. Même si je ne suis pas un grand fan du jeu Espagne/Barca, ça reste une équipe qui a su dominer la planète foot de la tête et des épaules pendant pas mal de temps.

Finalement à aujourd’hui, si la France monte en puissance... elle est pas si mal que ça...
Il ne faut pas juste regarder les resultats mais se souvenir un peu des circonstances...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Jeudi 19 Juin 2014 12:44

Comme régis je ne suis pas un grand fan non plus. Mais franchement on ne pas ne pas reconnaître qu'ils ont été ultra dominant ces dernières années. Oui des victoires 1-0, oui de la réussite (comme pour n'importe quel champion), mais une grosse impression de maîtrise se dégageait.
Qu'est ce que tu penses du parcours des bleus en 98 ? Parce que les circonstances ont quand même été ultra favorables avant la finale.
L'euro 2000 ça été très chaud en 1/2 et finales. Pour autant, ça reste des parcours exceptionnels.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Shaka » Jeudi 19 Juin 2014 15:26

Pendant ce temps, Francky fume son petit pétard a Ibiza :| :lol:

Image
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités