ALLEZ LENS!!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Lundi 08 Décembre 2014 12:25

frederic a écrit :vive la jeunesse on va vendre définitivement origi et prendre néné et lisandro, on va se marrer en seconde partie de saison. :lol: :lol: :lol:


Arrête de lire les conneries que peux écrire l équipe pour vendre du papier!

pourquoi pas échanger ballotelli avec origi aussi!

c est l état azerbadjan qui paie les salaires de ces mecs la?

AU MERCATO hivernal 0départ et 0 arrivée....sauf le coach j espere!

heureusement que balmont est blessé sinon le meilleur joueur du losc depuis 2 matchs serait encore sur le banc
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Lundi 08 Décembre 2014 13:13

Une pseudo analyse de match pleine de chauvinisme et de mauvaise foi, y en faut pas plus pour provoquer seb :D

C'est un derby punaise, ça fait du bien!

Plus sérieusement, on s'en sort bien car on marque à la dernière minute, et vous parce que vous avez peu d'occasions.

Bref tout le monde est content.
Après évidemment nous on va galérer jusqu'au bout. Vous ça va surement aller après une petite série de victoires.

Mais effectivement y a de tristes équipes, ça aide lol
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Décembre 2014 17:53

@seb : j ai arrête à la mi temps désole je me suis endormi en plus c est vrai ,mais hier j ainpas vu un Lille meilleur que Lens .
2 tirs cadres pour un but hors jeu voilà le constat lillois sur le match .

Après pour le maintien bien sur qu il y a des clubs plus faible sur le papier mais on as déjà vu des clubs soit disant plus fort descendre en ligue 2 , la confiance est pas là ,bcp de blessés ,des joueurs comme origi qui s en branle oble voit bien le mec joue que pour sa gueule de c.. ;on est pas loin d avoir tous les ingrédients pour une grosse déconvenue .

Pour Lens il va falloir un miracle car c est limite niveau milieu de tableau L2 mais ils se donnent .

J espère que les deux seront encore en L1 l année prochaine pour revoir un derby a bollaert :)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar serein5 » Lundi 08 Décembre 2014 19:34

J'ai eu la chance d'être invité pour ce match.

La chance au sens où je n'ai pas eu à payer ma place et où j'ai pu boire du champ et manger des petits fours au chaud.

Je plains les supporters des deux équipes qui se sont tapés deux heures à l'aller et au retour, pour se cailler les miches devant un spectacle indigent et indigeste.

D'un côté une équipe qui ne peut pas faire plus vu la pauvreté de son effectif (en qualité et en quantité) mais qui a eu le mérite d'essayer d'aller de l'avant et ce jusqu'à la dernière minute.
De l'autre côté, une équipe qui a un peu plus de qualité mais qui ne montre aucune envie, enfermée qu'elle est dans un schéma de jeu ultra-chiant (défensif n'est plus le mot approprié à ce stade).

A trop vouloir gérer, Lille en finit par oublier totalement de jouer. C'est désespérant.


Côté supporters;

- 4000 lillois en tribunes "lille" pour 18 000 places mises à dispos par Lens (certes il faut ajouter des lillois, comme moi, venus avec des potes lensois mais bon,....). Voilà qui montre bien l'engouement provoqué par le jeu prôné par Girard.

- côté lensois: du nombre, ce qui est remarquable quand on voit l'équipe jouer. De la ferveur avant le match, en première mi-temps et à la mi-temps. Une extinction de voix entre la 47ème (but lillois) et la 90ème (égalisation lilloise). Sûrement dépités par le spectacle et l'incapacité lensoise à se créer une vraie occase (et de se dire qu'ils allaient se faire chambrer par leurs amis/collègues lillois pendant les 6 prochains mois). Et une délivrance avec l'égalisation.

Au final, un nul logique entre deux équipes qui pour des raisons différentes vont vivre une saison très longue !

Suis inquiet tout de même pour Lens entre sa situation financière compliquée et un effectif très juste.

Lille s'en sortira sans doute un peu mieux mais sera loin de briller.
Les U19 sont premiers une nouvelle fois (devant le PSG qui les a battus hier pour revenir à un point) , la CFA marche bien avec beaucoup de jeunes joueurs.
Il serait peut-être temps de faire souffler un vent de renouveau pour préparer la saison prochaine

@Jérôme : Vivement mercredi !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Décembre 2014 20:05

Tu vois quand tu veut tu sais être objectif :).

Bon encore uńpeu trop optimiste notamment sur les futurs générations éventuel mais bon ...
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Lundi 08 Décembre 2014 21:14

on va rappeler que les relations lens lille étant au plus haut point proche du néant, les déplacements lillois n'ont pas été organisé

j'en ai échangé avec quelqu'un qui bosse pour le losc, la volonté était clairement de limiter la rentrée d'argent lensoise (triste mais thuilot semble cristalliser bcp de rancœur seydouxienne)
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar mat » Lundi 08 Décembre 2014 21:30

Vous limitez les rentrées d'argent de tous les clubs, même du votre :)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar rhonnyn » Lundi 08 Décembre 2014 21:45

mat a écrit :Vous limitez les rentrées d'argent de tous les clubs, même du votre :)


Très bon ça :)
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Lundi 08 Décembre 2014 22:17

c'est beau ^de voir le côté aigri que des mecs en face :wink:

35000 spectateurs de moyenne quand même mais bon si ça peut vous arranger de voir que vos beaux clubs bourrés de fric obscur dont un bientôt en faillite et l'autre qui le sera dès que son actionnaire décidera de ne plus jeter l'argent par les fenêtres :arrow:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Décembre 2014 09:40

frederic a écrit :c'est beau ^de voir le côté aigri que des mecs en face :wink:

35000 spectateurs de moyenne quand même mais bon si ça peut vous arranger de voir que vos beaux clubs bourrés de fric obscur dont un bientôt en faillite et l'autre qui le sera dès que son actionnaire décidera de ne plus jeter l'argent par les fenêtres :arrow:



c est bizarre de dire alors que Lille est sur le point d etre racheté par un investisseur belge....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar trelawney » Mardi 09 Décembre 2014 11:32

SEBSEB a écrit :AU MERCATO hivernal 0départ et 0 arrivée....sauf le coach j espere!


Seydoux Paquet sont des gens qui ont toujours raison. Donc tant que Seydoux sera là Girard restera entraineur. Vu les résultats, le rachat par Ettix est au ralenti. Seydoux et Partouche, détiennent conjointement 85% des parts que personne ne veut, et pour cause.

Je ne prétends pas être un stratège en foot, mais cette équipe de Lille est prévisible et jusqu'à la fin de la saison ne ramennera que très rarement 3 points.

Lens joue avec son cœur et son problème sera plus financier que sportif.
Si tout ce passe bien financièrement, je veux bien mettre une pièce sur Lens qui sauve sa tête en L1 et Lille reléguée en L2 avec Caen et Bastia
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Décembre 2014 11:41

trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :AU MERCATO hivernal 0départ et 0 arrivée....sauf le coach j espere!


Seydoux Paquet sont des gens qui ont toujours raison. Donc tant que Seydoux sera là Girard restera entraineur. Vu les résultats, le rachat par Ettix est au ralenti. Seydoux et Partouche, détiennent conjointement 85% des parts que personne ne veut, et pour cause.

Je ne prétends pas être un stratège en foot, mais cette équipe de Lille est prévisible et jusqu'à la fin de la saison ne ramennera que très rarement 3 points.

Lens joue avec son cœur et son problème sera plus financier que sportif.
Si tout ce passe bien financièrement, je veux bien mettre une pièce sur Lens qui sauve sa tête en L1 et Lille reléguée en L2 avec Caen et Bastia



ETTIX fait trainer pour la negoce du prix...ce qui est tout a fait normal
ca les arrange un peu cette situation , le prix sera revu a la baisse si ils finissent milieu de tableau.

pour ton dernier paragraphe je n ai pu m empecher de rigoler..c est ton cœur de lensois qui parle !
tu n es donc pas obejectif....
attention quand tu fais des paris sportifs pas bon de prendre en compte le coté sentimental..

il me semble que tu avais aussi pronostiqué en rugby lille en pro d2 non? :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 09 Décembre 2014 11:45

Lens a un gros problème financier c est évident mais sportivement aussi faut pas déconner .
Ils ont l effectif le plus faible de ligue 1 ,ce qu ils font est déjà très bien vu les joueurs .

Bastia et Caen (pour reprendre vos exemples ,pour moi y a bien plus faible ) sont bien au dessus de Lens ( à priori ).
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Mardi 09 Décembre 2014 12:44

trelawney a écrit :
SEBSEB a écrit :AU MERCATO hivernal 0départ et 0 arrivée....sauf le coach j espere!


Seydoux Paquet sont des gens qui ont toujours raison. Donc tant que Seydoux sera là Girard restera entraineur. Vu les résultats, le rachat par Ettix est au ralenti. Seydoux et Partouche, détiennent conjointement 85% des parts que personne ne veut, et pour cause.

Je ne prétends pas être un stratège en foot, mais cette équipe de Lille est prévisible et jusqu'à la fin de la saison ne ramennera que très rarement 3 points.

Lens joue avec son cœur et son problème sera plus financier que sportif.
Si tout ce passe bien financièrement, je veux bien mettre une pièce sur Lens qui sauve sa tête en L1 et Lille reléguée en L2 avec Caen et Bastia


lol effectivement reste sur le lmr je pense

tu prend un bet là dessus?
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LENS!!!!

Messagepar frederic » Mardi 09 Décembre 2014 12:45

SEBSEB a écrit :
frederic a écrit :c'est beau ^de voir le côté aigri que des mecs en face :wink:

35000 spectateurs de moyenne quand même mais bon si ça peut vous arranger de voir que vos beaux clubs bourrés de fric obscur dont un bientôt en faillite et l'autre qui le sera dès que son actionnaire décidera de ne plus jeter l'argent par les fenêtres :arrow:



c est bizarre de dire alors que Lille est sur le point d etre racheté par un investisseur belge....


tu trouves ça comparable? et 5% c'est pas encore le contrôle du club.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités