PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 12 Mars 2015 00:29

rhonnyn a écrit :Y en as partoutttttttttttttt...

Mourhîno dans ton cul ....

Luiz c est 100 millions :)


Il est content notre Jérôme !

Globalement ils ont mérité leur qualif.

Pas aussi sévère que toi sur l'arbitrage.
J'aurais pas mis rouge à Ibra mais j'aurais sifflé pénalty sur Diego Costa.
Rouge pour Costa en fin de match mais à part cette décision , il n'y a pas eu un gros déséquilibre dans ses choix.

Chelsea a payé une trop grande volonté de juste gérer à 11 contre 10.
Paris a des joueurs de talent donc c'était une stratégie dangereuse.

On n'aura pas vu un but dans le jeu. Ça montre la rigueur des dispositifs.

Faudrait tirer Porto maintenant.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar Moz » Jeudi 12 Mars 2015 00:41

Ca doit être la 1ere fois que je bondis hors de mon fauteuil sur un but du PSG.

Bravo à eux !

A Monaco maintenant de finir le taf.
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar jean-paul » Jeudi 12 Mars 2015 01:17

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Y en as partoutttttttttttttt...

Mourhîno dans ton cul ....

Luiz c est 100 millions :)


Il est content notre Jérôme !

Globalement ils ont mérité leur qualif.

Pas aussi sévère que toi sur l'arbitrage.
J'aurais pas mis rouge à Ibra mais j'aurais sifflé pénalty sur Diego Costa.
Rouge pour Costa en fin de match mais à part cette décision , il n'y a pas eu un gros déséquilibre dans ses choix.

Chelsea a payé une trop grande volonté de juste gérer à 11 contre 10.
Paris a des joueurs de talent donc c'était une stratégie dangereuse.

On n'aura pas vu un but dans le jeu. Ça montre la rigueur des dispositifs.

Faudrait tirer Porto maintenant.


+1
Le poker est une dure lutte
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 12 Mars 2015 02:46

Porto!!!

Nada on veut le 1er italien /1er espagnol et 1er allemand après le 1er anglais :).

Sinon faits du match : Rouge abusé sur Ibra faut pas déconner qd même / penalty sur Costa évident oublie / Rouge de Luiz pour son coup de coude / Riuge pour l ensemble de son œuvre a Costa / Matic s en sort bien aussi vu le nombre de fautes commises ...

Le match : Ben comme le match aller ,comme l année dernière , comme tjs avec Moirhino : c est triste a mourir ,stérile ;0 zéro occas en deux matchs :shock: .
Un but de chattard comme tjs ,2 têtes au pif ,une reprise croque qui devient passe décisive lolilol vive Chelsea + 1 penalty habituel vla les leader de la premier league :).
Paris a pris le match en main jusqu a l expulsion et même en seconde période e a 10/11 c est fou qd même .
Malgres tout une seule occas mais ça dois faire but bordel ... Putin Cavani va voir un chaman ou un exorciste c est plus possible là .

Sinon Ibra transparent (comme d hab on va dire ) et Cavani pas décisif comme d hab aussi ;Paris s est base sur les hommes fort du moment Luiz /Silva /Marquinhos et Verrati .

On en parle Franck de Verrati ??? C est un extraterrestre sérieux ,il avait déjà démontré face au barca mais là c est fou sur les deux matchs .
Devant Fekir niveau talent :) .

Putin j ai kiffe a mort mais c est qu un 1/8 eme de final mdr ,on a rien gagne mais c est trop bon surtout contre le portos .

Cette année le scénario nous a sourit fallait bien que ça tourne .

Place à la Juventus puis Bayern pour finir par Barcelone .

Ici c est Paris ...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar SEBSEB » Jeudi 12 Mars 2015 09:03

on est pas loin de voir Franck declarer sa flamme pour le PSG..

GG le PSG ET GG Blanc!

content de voir qu il n y a pas qu en France que les arbitres sont nuls...ils auraient pu niquer les 2 matchs (1/2 c est déjà pas mal)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Jeudi 12 Mars 2015 09:38

SEBSEB a écrit :on est pas loin de voir Franck declarer sa flamme pour le PSG..



:P

Faut pas déconner tout de même.

Je suis content pour le foot français (enfin les clubs parce qu'hier, à part Matuidi et Rabiot en fin de match, il n'y avait aucun football français sur le terrain).

On perd Mourinho qui est quand même le gars énorme pour les conférences d'avant ou d'après match. Mais hier, il est en partie responsable de l'élimination de Chelsea pour "refus de jeu face à une équipe réduite à 10".
Paris a fait un très bon match mais Chelsea aurait dû chercher à enfoncer le clou. A 2-1, ils s'arrêtent à nouveau de jouer et ne cherchent plus qu'à conserver le score et à contrer. Ils ont été punis.

Après, Hazard a fait une première mi-temps superbe (Marquinhos a souffert, c'est rare) mais n'a pas pu maintenir ce rythme. Il doit trop faire pour l'animation du jeu, pourtant quand on voit les talents à côté de lui......

Je peux pas être fan du PSG, je suis déjà fan du Barça depuis l'après Tapie.
Contre les autres clubs je supporte timidement le PSG.
Contre le Barça, je suis pro-Barça. C'est pas négociable.
Le foot ça doit être un spectacle. Le Barça, tu t'ennuies quasiment jamais. On attaque et on espère que ça suffira.

Avec Guardiola (mais avant aussi), le Bayern a aussi ce truc en plus. Mais comme dit Jérôme "être supporter, c'est choisir SON club". Donc je reste Barcelonais.

Vais croiser les doigts pour que Monaco rejoigne Paris. Deux clubs en quarts ce serait inespéré.

@Jérôme:
Que Verrati soit très bon, qu'il puisse même jouer au Barça bientôt (il y serait très bien...à la Xavi), sans doute.
Mais tu sais très bien que les "tops" seront toujours les attaquants.
C'est injuste mais c'est comme ça.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Jeudi 12 Mars 2015 10:32

Je mets une pièce sur le fait que le PSG va écraser ce qui reste du championnat...
Image
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar mat » Jeudi 12 Mars 2015 13:28

labulle a écrit :Boom... Magnifique...

L'arbitrage pourri... Et dehors ces salopes de Costa and co.


Mouais, Zlatan, c'est sévère effectivement mais surtout après 2-3 ralentis.

Après, par chance, aucun des arbitres ne voit le coup de coude de David Luiz et le penalty... là ça aurait été un autre match...

Pour ce qui est des provocations, laisse-moi rire, c'est l’hôpital...
Les s.... comme tu dis, c'est Verrati, Motta and co en ligue 1.

Pour le reste, suis content pour Digne et Camara, les lanceurs de bouteilles d'eau français les mieux payés au monde, et suis comme Franck, je n'arrive pas à supporter cette équipe (je ne tenais pas non plus avec Chelsea hein).

Maintenant, si après 2 nuls contre Chelsea, on est champions du monde...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Jeudi 12 Mars 2015 15:54

labulle a écrit :Je mets une pièce sur le fait que le PSG va écraser ce qui reste du championnat...


On se serait fait éliminés j aurais dit ça mais là ça va pomper les esprits ,le physique ;je pense plutôt que ça va pas être bénéfique .
Enfin Ibra peu se concentrer sur le championnat lui , Verrati aussi :( .


@ Franck: Hazard a été bon (c est rare pour le signaler ) dans les prises de balle ,dans la percussion ,l initiative mais c était bien le seul ,qu est ce qu il doit se faire chier là bas;viens dans ton club de cœur petit on t attend :).

Sinon combien d anglais a Chelsea ? 2 de mémoire (la défense centrale ) le dernier match européen de TOttenham y avais 0 zéro anglais , tout ça pour dire que si on veut une grande équipe y a forcément peu de français ,peut être l année prochaine avec Pogba / Griezmann .


Et non on as pas gagne la coupe du monde mais ce sont des matchs comme ça qui crée la légende des clubs .la presse étrangère loue les qualités de cette équipe ,le PSG a une bien meilleure image a l étranger ,ça dois connaître mieux le foot :).

Par contre on as toujours un problème offensif a régler si on veut aller plus loin ...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar serein5 » Vendredi 13 Mars 2015 19:13

rhonnyn a écrit :Sinon combien d anglais a Chelsea ? 2 de mémoire (la défense centrale ) le dernier match européen de TOttenham y avais 0 zéro anglais , tout ça pour dire que si on veut une grande équipe y a forcément peu de français ,peut être l année prochaine avec Pogba / Griezmann .


Je compare plutôt avec l'Espagne (Real, Barça et Atletico) et l'Allemagne (Bayern, Dortmund et Leverkusen) ou même l'Italie

Dans ces pays, même si on recrute des stars étrangères, on fait aussi confiance à des joueurs nationaux, voire à des joueurs formés au club.

L'Angleterre, c'est devenu le refuge de "tous ceux qui veulent palper". Du coup, plus beaucoup d'anglais dans les tops clubs et un affaiblissement de leur équipe nationale.

Donc Chelsea ou PSG, je suis d'accord avec toi: même logique. Du fric et on recrute dans toutes les lignes.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Samedi 14 Mars 2015 01:12

mat a écrit :Mouais, Zlatan, c'est sévère effectivement mais surtout après 2-3 ralentis.

Après, par chance, aucun des arbitres ne voit le coup de coude de David Luiz et le penalty... là ça aurait été un autre match...


Quand je dis que l'arbitrage et pourri, c'est dans les deux sens... sinon quand costa pousse Marquinhos ou qu'il tacle silva, il faut 2, 3 ralentis aussi aux l'arbitre pour le voir ?

mat a écrit :Pour ce qui est des provocations, laisse-moi rire, c'est l’hôpital...
Les s.... comme tu dis, c'est Verrati, Motta and co en ligue 1.


On fera jamais d'un âne, un cheval de course mais au moins eux, entre deux provocations, ils jouent au football...

mat a écrit :Pour le reste, suis content pour Digne et Camara, les lanceurs de bouteilles d'eau français les mieux payés au monde, et suis comme Franck, je n'arrive pas à supporter cette équipe (je ne tenais pas non plus avec Chelsea hein).

Maintenant, si après 2 nuls contre Chelsea, on est champions du monde...


Mouai, suis pas supporter Parisien non plus mais j'aime les clubs français et le beau jeu... Et Paris, jusqu'à preuve du contraire, c'est les deux...

Après si tu connais beaucoup d'équipe qui sont capable de se relever d'une série d'injustices pareilles et d'aller chercher la qualification à 10 contre le leader de la première ligue dans l'enfer de leur stade et bien j'aimerais bien les connaitre...

Après c'est sure que c'est toujours mieux de supporter le barça, Madrid ou le Bayern mais j'ai pas encore décidé de prendre la nationalité Allemande ou Espagnol.
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Samedi 14 Mars 2015 04:20

Il est bien ce "la bulle " :)
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Dimanche 15 Mars 2015 20:19

labulle a écrit :Je mets une pièce sur le fait que le PSG va écraser ce qui reste du championnat...


Nice read... :lol:
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar rhonnyn » Dimanche 15 Mars 2015 20:26

rhonnyn a écrit :
Et tu peut remonter les messages j ai annonce depuis très longtemps qu on serait pas champion ( de France car d Europe j ai rien dis lol )


De plus en plus d actualité cette prévision :).

Match horrible du psg ,on as failli chatter un nul mais ...non .
Vdw ,digne c est vraiment pas au niveau ;mais en fait tous n ont pas été au niveau auj :(.
On sera définitivement pas champion .

Il nous manque un Origi devant .



Non je déconne :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: PARIS EST MAGIQUE

Messagepar labulle » Dimanche 15 Mars 2015 20:30

rhonnyn a écrit :
Il nous manque un Origi devant .



Non je déconne :lol:


Un fois n'est pas coutume, c'était un match agréable à regarder... (c'est ptet lié aux coupes du VIP mais e pense pas).
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités